dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: dosage beta HCG

leabe a écrit :Je voulais vous donner de mes nouvelles, vous m'avez tellement rassurée ces derniers temps:

à l'écho j'ai pu voir un superbe petit embryon de 18mm avec de beaux battements de coeur, date de début de grossesse le 27 Mars, tout va bien!!! Comme quoi il faut pas trop se fier aux règles quand il s'agit d'hormones!!

Merci pour tout!
Super !!! :applose:

On a qu'un jour de décalage :wink:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Super léabe !!!!!! :applose: :applose:
Profitez bien de vos grossesses les filles : comme je l'ai déjà dit ça passe super vite ! Et n'hésitez pas à poser vos questions en cas de doutes, angoisses, joies et tout et tout. En tant que "vieilles" femmes enceintes :sage: clochette, les autres et moi pourront peut être vous aider puisqu'on est déjà passées par là :wink: et même si chaque femme est différentes, on vit plus au moins les mêmes questionnement face à cet heureux évènements :reflechis:
:bisou: :bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
leabe
Première fraise
Première fraise

YummyYummy a écrit : Super !!! :applose:

On a qu'un jour de décalage :wink:

Oui on se suit de près! Je suis tombée enceinte le jour des 5 ans de mon ainé, et j'aime encore plus cette date car mon 2ème a été fait un 27 octobre. C'est une date qui va me porter chance!!
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
imene054
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles je voulais vous poser une question est ce qu'un test de grossesse peut etre negative au 2 eme jour de retard alors qu'on est enceinte??? j'explique je suis a 2 jours de retard j'ai fais un test pipi ce matin et c’était :negatif: :negatif: je voulais savoir est ce que je dois encore garder espoir ou enlever le :+++: de ma tête
merci :bisou: :bisou: :bisou:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Si tu es sûre de ta date d'ovu et donc de ton retard, il est peu probable que tu sois enceinte.
Mais pas impossible non plus.
Le mieux est de faire une PDS qui ne laissera aucun doute :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
stella20
Première fraise
Première fraise

bonjour,
Je me permet de me joindre a vous pour vous demander votre avis

je vous explique:

j ai fais une fausse couche le 4 fevrier a nviron 1 mois
vendredi dernier je fais un test de grossesse qui s avere negatif,samedi j en refais un autre qui est positif lundi je fais une pds taux a 22 mercredi taux a 44 et vendredi taux a 148
Je voudrai avoir votre avis mon laborantin me dit que tout est bon et ma gygy me dit que c est mauvais mais le laborantin me dit de ne pas l ecouter car elle est folle?

help.... :croisedoigts:
stella20
Première fraise
Première fraise

personne? :reflechis:
lafouine49
Fraise active
Fraise active

:coucou:

imene054 c'est possible que tu le sois quand même c'est ce qui m'es arrivé test urinaire négatif prise de sang positive. si tu as un doute fil voir ton doc et va faire une prise de sang mais met toi en tête que c'est possible aussi que tu ne le sois pas, pour pas être trop déçu si jamais tu ne l'es pas.
Je :croisedoigts: pour toi.

stella20 je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire, ton taux augmente bien, je serais toi je referais une prise dans sang dans une semaine voir si tu pense qu'y a un souci.

Bon courage a vous.
:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stella20 a écrit :bonjour,
Je me permet de me joindre a vous pour vous demander votre avis

je vous explique:

j ai fais une fausse couche le 4 fevrier a nviron 1 mois
vendredi dernier je fais un test de grossesse qui s avere negatif,samedi j en refais un autre qui est positif lundi je fais une pds taux a 22 mercredi taux a 44 et vendredi taux a 148
Je voudrai avoir votre avis mon laborantin me dit que tout est bon et ma gygy me dit que c est mauvais mais le laborantin me dit de ne pas l ecouter car elle est folle?

help.... :croisedoigts:
Tes taux ont bien augmentés. Pour moi j'ai pas de soucis.
stella20
Première fraise
Première fraise

merci j irai en faire une ds une semaine mais c est angoissant quand on est passé par une fc!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations