stella20 a écrit :coucou les filles!!!
Je viens vous donner mon nouveau taux il est de 596 il a triplé en 3 jours je crois que je suis sur la bonne voie
Oui ça parait très bien. Super!!
stella20 a écrit :coucou les filles!!!
Je viens vous donner mon nouveau taux il est de 596 il a triplé en 3 jours je crois que je suis sur la bonne voie
Si tu es bien à 6 Sa la semaine prochaine tu seras à 7 Sa donc c'est bon c'est pas trop tôt. On commence à voir quelques chose entre 6 et 7 Salafouine49 a écrit :Génial stella, trop contente pour toi.
Dites moi savez vous a combien de sg ou sa avez vous passer votre écho de datation pour celles qui l'on déjà eu car j'ai rdv la semaine prochaine le 22 mai mais j'ai l'impression que c'est trop tôt.
![]()
Merci Clochette pour ta réponse et pour les battements du cœur ?clochette836 a écrit : Si tu es bien à 6 Sa la semaine prochaine tu seras à 7 Sa donc c'est bon c'est pas trop tôt. On commence à voir quelques chose entre 6 et 7 Sa
lafouine49 a écrit :Génial stella, trop contente pour toi.
Dites moi savez vous a combien de sg ou sa avez vous passer votre écho de datation pour celles qui l'on déjà eu car j'ai rdv la semaine prochaine le 22 mai mais j'ai l'impression que c'est trop tôt.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités