dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leabe
Première fraise
Première fraise

Re: dosage beta HCG

imene054: Tout dépend si tu as detecté ton ovulation ou pas. Si tu es certaine du jour de ton ovulation le test dit vrai. Si tu te fies à tes cycles habituels il y a une chance. J'ai fait un :testgrossesse: avec 2 jours de retard sur mon cycle habituel qui était :negatif: ; 5 jours plustard toujours pas de rrrrrrr alors re :testgrossesse: et là :+++:

J'avais ovulé avec plus d'une semaine de retard, malgré des cycles plutôt réguliers à quelques jours près.

Stella: si tes taux augmentent comme ils ont l'air de faire je ne comprends pas que ton gygy ait dit que c'était pas bon??? ça m'a tout l'air d'un début de grossesse normal. A voir par la suite et pourquoi gygy a dit ça??
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image

stella20
Première fraise
Première fraise

parce qu elle n a rien vu a l echo mais vu que c est un tout debut c est normal qu on voit rien!!!!
je vais ecouter le labo qui me dit qu elle est folle et que je dois changer de gygy car il parait que c est pas la premiere fois qu elle fait ca!!

les taux que j ai te paraissent bien?? moi j avais peur qu il soit trop bas
en sachant que j ai ouvulé deux fois dans le mois le 14 et le 22 je le sais sure clearblue avec sourire :-D
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stella20 a écrit :parce qu elle n a rien vu a l echo mais vu que c est un tout debut c est normal qu on voit rien!!!!
je vais ecouter le labo qui me dit qu elle est folle et que je dois changer de gygy car il parait que c est pas la premiere fois qu elle fait ca!!

en sachant que j ai ouvulé deux fois dans le mois le 14 et le 22 je le sais sure clearblue avec sourire :-D
Oui change de gygy. Ils ont raison. Cette gynéco est folle!!!
lafouine49
Fraise active
Fraise active

stella20 a écrit :parce qu elle n a rien vu a l echo mais vu que c est un tout debut c est normal qu on voit rien!!!!

Change de gygy, si tu est en tout début de grossesse c'est normal de rien voir. Elle va te sressé à raconté des connerie pareil. Les taux que t'as me paraissent très bien même si je suis pas une experte dans ce domaine. Pour ce qui est de la fc je te comprend vu que j'en ai faite une et après j'ai eu un oeuf clair.
Tiens nous au courant de l'évolution, je :croisedoigts: pour que ta grossesse ce passe très bien.
:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Imene054, fort possible que ce soit :+++: : moi j'avais fait un test le vendredi, il était :negatif: et le lundi matin :+++: (12 DPO mais ça je le savais pas encore; taux à 37). Fais une pds qui te confirmera tout ça, il n'y a rien de tel. Une ovu n'est pas une science exacte : beaucoup de facteur peuvent t'avoir décalé cette ovu : rhume, stress, fatigue.... Bref, garde quand même en tête que ce soit :negatif: pour ne pas te faire de films (bien que de toute façon on espère toujours dans ces cas là :reflechis: ) mais ce n'est pas impossible du tout que ce soit un :+++: .
Stella, si j'ose dire : "gyneco de ...." !!!! Moi non plus je ne suis pas une experte mais rien n'est visible à l'écho avant 4 à 6 semaines et encore que le sac vitellin pour la plupart. Là aussi, il suffit que ton ovu ait été décalée et ça fausse tout. Tes taux me semblent tout ce qu'il y a de plus normal :bisou: Alors je :croisedoigts: et tiens nous au courant :bisou:
Ma clochette :coucou: :bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou ma sugarbaby!!!
Commence à faire beau. C'est cool. ça se passe bien pour toi??? Moi ça va j'ai reperdu 1,5 kilos. J'avais pris trop d'un coup. Je suis trop contente. Et je me fais plaisir avec des bons petits concocter par mes soins. Rien de telle pour rééquilibrér les repas. Aller on tient bon bout. Dans un peu moins de 2 moins tu vas pourvoir tenir ton petit bout dans les bras. Il me tard d'avoir le mien dans mes bras.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

owwwwwi ma clochette moi aussi j'avoue qu'il commence à me tarder de le voir mon ti bout de chou. Jusque là, j'étais pas pressée, je savourais ma grossesse et je savoure toujours. Tout va toujours pour le mieux mais je ressens l'envie de le voir et d'avoir l'effervescence qu'on ressent à la naissance.
Côté kilo, en tout 9 kg 300 pour l'instant. Je suis assez contente :-D et je continue à faire attention à ce que je mange mais vraiment sans psychose non plus :marre: :non: Par contre quand la sage femme m'a mesuré ma hauteur utérine, qui est de 31cm, la sf m'a dit que c'est la hauteur d'une femme à terme :quoi: :quoi: donc je crois que ce sera un beau bébé :bebegif: On verra : j'ai la dernière écho vendredi, on saura l'estimation du poids. Pour mon aîné, il ne s'était pas trompé :good:
Niveau déménagement, normalement, on déménagerait d'ici début juillet donc avant la naissance et ça, ça m'arrange bien :good: Ca va nous changer la vie d'avoir un appart plus grand pour élever bébé :-D
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sugarbaby a écrit :owwwwwi ma clochette moi aussi j'avoue qu'il commence à me tarder de le voir mon ti bout de chou. Jusque là, j'étais pas pressée, je savourais ma grossesse et je savoure toujours. Tout va toujours pour le mieux mais je ressens l'envie de le voir et d'avoir l'effervescence qu'on ressent à la naissance.
Côté kilo, en tout 9 kg 300 pour l'instant. Je suis assez contente :-D et je continue à faire attention à ce que je mange mais vraiment sans psychose non plus :marre: :non: Par contre quand la sage femme m'a mesuré ma hauteur utérine, qui est de 31cm, la sf m'a dit que c'est la hauteur d'une femme à terme :quoi: :quoi: donc je crois que ce sera un beau bébé :bebegif: On verra : j'ai la dernière écho vendredi, on saura l'estimation du poids. Pour mon aîné, il ne s'était pas trompé :good:
Niveau déménagement, normalement, on déménagerait d'ici début juillet donc avant la naissance et ça, ça m'arrange bien :good: Ca va nous changer la vie d'avoir un appart plus grand pour élever bébé :-D
Moi côté poids je suis à + 7,9 kilos. Moi aussi je mange de tout sans psychoter mais je fais quand même attenton de ne pas manger de sucreries. Oui je te comprends que tu sois pressés d'avoir un logement plus grand. Sinon ce soir ça sera sûrement mexicain avec une bonne ratatouille masion. ça change vraiment la vie depuis que je suis en congé. On a vraiment plus de temps pour cuisineret du temps pour nous.
stella20
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!

Je viens vous donner mon nouveau taux il est de 596 il a triplé en 3 jours je crois que je suis sur la bonne voie :croisedoigts:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stella20 a écrit :coucou les filles!!!

Je viens vous donner mon nouveau taux il est de 596 il a triplé en 3 jours je crois que je suis sur la bonne voie :croisedoigts:
Félicitation!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations