dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lafouine49
Fraise active
Fraise active

Re: dosage beta HCG

:coucou: super cette idée de tableau.

Pour ma part le 28 avril j'ai fait un test urinaire qui été négatif, une semaine après toujours pas de :regles: donc j'ai été voir le doc pour une prise de sang, que j'ai faite le 4 mai, et il est :+++: mais je trouve le taux bas 206 ui/l.
ayant eu les deux cas: - taux bas qui a suivi par une fausse couche
- très bon taux qui a suivi par un oeuf clair.
Je suis à la foi très contente et inquiète, aujourd'hui j'ai été refaire une prise de sang pour voir si le taux monte bien.

Félicitation a vous pour vos grossesse et bonne continuation.
:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lafouine49 a écrit ::coucou: super cette idée de tableau.

Pour ma part le 28 avril j'ai fait un test urinaire qui été négatif, une semaine après toujours pas de :regles: donc j'ai été voir le doc pour une prise de sang, que j'ai faite le 4 mai, et il est :+++: mais je trouve le taux bas 206 ui/l.
ayant eu les deux cas: - taux bas qui a suivi par une fausse couche
- très bon taux qui a suivi par un oeuf clair.
Je suis à la foi très contente et inquiète, aujourd'hui j'ai été refaire une prise de sang pour voir si le taux monte bien.

Félicitation a vous pour vos grossesse et bonne continuation.
T'inquiète pas je suis sûre que ça va bien se passer!!! :croisedoigts:
leabe
Première fraise
Première fraise

Coucou
voilà suite et j'espère fin (demain écho et je serais fixée d'une manière ou d'une autre) après m’être rassurée la semaine dernière volià la dernière pds, pas terrible je trouve même si je sais qu'un moment donné ça ralenti, là ça a carrément ralenti....
le 17/04/2012: 2 418
le 23/04/2012: 11 676
le 30/04/21012: 31 600
le 7/05/2012: 42 884

Vos avis?? Je vous tiens au courant pour demain. Merci encore pour votre soutien.
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

leabe a écrit :Coucou
voilà suite et j'espère fin (demain écho et je serais fixée d'une manière ou d'une autre) après m’être rassurée la semaine dernière volià la dernière pds, pas terrible je trouve même si je sais qu'un moment donné ça ralenti, là ça a carrément ralenti....
le 17/04/2012: 2 418
le 23/04/2012: 11 676
le 30/04/21012: 31 600
le 7/05/2012: 42 884

Vos avis?? Je vous tiens au courant pour demain. Merci encore pour votre soutien.
Tant que ça augmente bien c'est bon signe. Aller essaye de rester :zen: pour bébé.
leabe
Première fraise
Première fraise

c'est vrai? Tant que ça augmente ça peut être bon?? de toute façon tant que je ne serais pas passée par la case échographie il y a encore des chances, j'essaie de trouver' des témoignages mais je ne trouve rien. J'en ai marre d'attendre!!!!
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Leabe je suis venue sur ce forum il y a peu de temps, car, après ma fausse couche, difficile de rester sereine et d'attendre.
Tout ce que je peux faire c'est te donner mes taux à des DPO bien précis.
Tu ne connais pas ta date d'ovu ?
Parceque les taux restent flous sans dates précises.

14 DPO : 114 ui
16 DPO : 242 ui
21 DPO : 2279 ui
36 DPO : 40996 ui
40 DPO : 58173 ui

Les taux ne doublent plus toutes les 48 heures à partir d'un certain stade, c'est normal. D'ailleurs si on doublait nos taux du début tous les deux jours à 5 ou 6 SG on atteindrait des taux impossibles (plus d'un million)
Mes taux, au début faisaient plus que doubler et les deux derniers montent plus doucement mais sûrement :wink:
Je suis dans la moyenne basse pour les deux derniers mais dans la moyenne quand même alors on compte les jours et on se persuade que tout va bien.

Hier écho de datation montrant une petite crevette de 16,4 mm et son petit cœur.

Je ne serai rassurée qu'à l'écho des 12 SA. Mais c'est un grand pas :-D

Bon courage :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
leabe
Première fraise
Première fraise

Yummy yummy: ton message est très rassurant, merci! Je pense avoir ovuler autour du 27 Mars, mais j'ai eu un cycle très tardif et je faisais un peu une pause sur tous les test d'ovu etc. Mon dernier taux aurait été alors aux alentours de 40 dpo. L'augmentation aurait ralenti alors, comme le tien? De toute façon on verra demain, mais je peux encore garder un peu espoir..!!
Il est vrai que mes taux ressemblent un peu aux tiens, non?

Merci beaucoup!!! :bisou:
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui en effet.
Il y a juste une différence d'environ 15000 pour le dernier à la même date mais la montée est semblable dans l'ensemble :-D

Le taux de 21 DPO correspond au 18 avril.
J'ai ovulé le 28 mars.

Je te souhaite que ton écho de demain te rassure et que tu apportes la bonne nouvelle d'une crevette en bonne santé. :trefle:

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
lafouine49
Fraise active
Fraise active

Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang de ce matin et je suis plutôt rassuré car le 4 mai j'étais à 206 ui/l et aujourd'hui je suis à 2649 ui/l. Qu'en pensez vous ?

Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi nouvelles pds hier les filles. Vous en pensez quoi ?
DPO 11 = 153 ui
DPO 16 = 1219 ui
DPO 23 = 14072 ui

Merci.
Je n'ai qu'une écho le 25 mai alors en attendant je "surveille" le taux...je ne peux que faire ça...pas mal de stress lorsqu'on a déjà subi une fausse couche...

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations