futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou:

C'est vrai que c'est bien calme aujourd'hui !

Pour ma part je me sens mieux que ce matin, heureusement !
J'ai quand même passé l'aspirateur et lavé la cuisine et le salon. Le reste du ménage sera pour une autre fois car là je n'ai plus trop le temps, ma maman vient me chercher dans 1h30 pour aller chez mon père où à lieu son anniv et là je veux me reposer un peu sinon à 21h je serais trop naze !

Lara, pas cool la nuit :???:
Ça m'arrive aussi des fois de me retourner 36 fois et de pas trouvé le sommeil, c'est chiant !
J'espère que ton zhom sera d'accord pour chercher le lit de Louis :croisedoigts:
Et lui il est tjs au lit dis moi ?

Celou, bon courage pour le boulot. Allé le plus gros de la journée est passé...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

Larathena
Super fraise
Super fraise

COucou Coco !

Oui zhom dors toujours, il vient à l'instant de me demander l'heure je lui ai dti 14H45 il arien trouver de mieux que de se rendormir !
Et après il me dit qu'il ne fait jamais dormir toute la journée pendant ramadan sinon ça sert à rien pffff!

Bon comme on s'est pas engueulé je vais rien dire mais à mon avis pour le lit c'est cuit !!!
Pffff il ne se rend pas compte que dans un mois je ne suis plus là et que ça peut paraitre long mais aussi très court !

Alors c'est ce soir que tu offres les cadeaux ?
Félicitations pour le ménage, il me reste la moitié de ma vaisselle, et dire que tout ce que j'ai cuisiné hier ça n'a rien servi, même zhom en rentrant n'a pas mangé :rougedecolere:

Bon si on ne se recapte pas ! Bonne soirée avec tes parents, et viens nous raconter si les cours de cuisine ont fait leur effet !

Bisous
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou du boulot !!!

pour une fois que j'ai le temps de venir :wink: c'est calme aujourd'hui il faut dire que j'ai pas mal de résidents parti en week end ce qui fait qu'il me reste 3 résidents sur 9 !!! bon je vais aller aider mes collégues quant même qui eux en ont en moyenne 15 pour 2.

Je passerais peut etre tout a l'heure, et peut etre quant rentrant a la maison la chambre du petit loup seras comme je la veux. aller a+. je suis tout de même fatigué je rentrerai bien à la maison mais je fini a 21h30 et avec la route je serais rentrer à la maison qu'à 22h
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: !!

Je profite d'un moment de pause dans les travaux pour venir vous faire un petit coucou!
Ce soir je suis naze et le bidou me tire à force de me baisser et tout et tout. Je crois que demain je vais y aller doucement, voir faire une grosse pause! Enfin, petit à petit, l'appart commence à ressembler à quelque chose! :zen:

En tout cas je suis soulagée car ces derniers jours petit bout se faisait trèèès calme dans le bidou et depuis hier c'est à nouveau la fête! :bebe:

Lara: ah oui l'aquarium!!!! Mon ancien appart inondé!! Et bien ça c'est bien fini car finalement comme j'avais déposé mon préavis avant la catastrophe, c'est l'agence immo qui gère directement les travaux et qui seront ensuite remboursés par mon assurance. Bref, je suis tranquille!
Alors, évitée l'engueulade du vendredi?!!! BIen joué! Surtout qu'avec l'option "le copain" ça compliquait pas mal l'affaire!! Bon je ne peux pas m'empêcher mais il absuse quand même ton zhom, il a la vie drôlement douce avec toi! :etonnant: Et le lit de Louis, tu as pu aller le chercher???

Ninie: encore un beau bébé, félicitation pour l'écho! Vivement que l'on puisse profiter des photos!

Célou: il est normal que tu sois inquiètes mais ta gygy saura te dire ce qu'il en est réellement. Anzelik en tout cas a pu te donner des infos toutes fraiches! En tout cas je pense bien à toi et j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte! Pour la petite Camille, moi aussi il y a du jour où bébé est décidé à bien bouger et d'autres où le calme règne.

Coco: c'est sympa d'avoir une copine qui va accoucher à la même période et avec laquelle tu vas pouvoir préparer l'accouchement! Merci aussi pour la photo de ton écho, ça m'aide à patienter jusqu'au 17 septembre!! On voit vraiment bien le profil de ton 'ti bout!

Yppie: bon déménagement, après tu pourras enfin préparer la chambre de bébé!
MAnu: efficace ton n'amoureux!! A ce rhtyme on va bientôt voir les photos de la chambre!!! BOn courage pour ton week end au travail...
Oupsss, je viens de me relever pour brancher le PC, je crois que j'ai tout de même un peu forcé sur les travaux, j'ai le dos en compote....

Bonne soirée les cocottes, je vais voir ce qu'il ya de bon à manger pour ce soir!

Bizzzzz :bisousbisous:
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De retour à la maison, la chambre était prête plus qu'a décoré voici quelques photos :

d'abord je voulais vous faire voir que le coussin de maternité est tellement confortable qu'a peine je m'absente que la place est prise :wink:

Image

la chambre :

Image

comme vous pouvez voir il faut que je fasse des ourlet aux rideaux :wink:

Image

les portes de l'armoires sont à l'envers c'est pour apparemment les redressés

Le parrain est passé est a acheté a bébé une lampe :

Image

Image

voila tout plein de photo, à vous maintenant :wink:

Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
celou84
Super fraise
Super fraise

Manu : la chambre est magnifique et j'adore aussi les rideaux et la lampe (je suis une fan de winnie alors cela me plait beaucoup). Avec mon mari nous sommes en attente de la chambre de bébé qui devrait arriver d'ici 3 semaines et en plus on attend que mon beau père vienne aider mon mari pour peindre les murs.

Demain je ne pense pas pouvoir venir parce que nous fêtons l'anniversaire de ma belle mère alors je serais pas dispo de la journée.

Bisous
Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les mamounettes,

Lara, oui c'est hier soir que j'ai offert les cadeaux ! Y en avait tellement et plein de monde alors ma mère et ma tante n'ont pas tout analysé.
En tout cas elles étaient contentes de leur cadeau et on a passé une très bonne soirée.
Aujourd'hui je suis un peu naze quand même...

Et toi comment se passe ton weekend avec zhom ?

Manu, super chouette la chambre :good:
J'aime bien comme tu as pu disposer les meubles, c'est pratique.
Mon coussin d'allaitement est aussi squatté quand je m'en sépare mais pas mon chéri !
C'est le même que le tien en plus mais en beige. J'ai hésité avec celui-là mais zhom aime pas trop le orange.

A part ça le soleil est revenu chez nous c'est cool mais ça sent l'automne, il fait frais quand même.
Je sais pas vous mais j'ai redécouvert la joie de mettre des chaussettes et franchement je galère déjà ! J'arrive plus à les enfiler comme avant alors en décembre ça va être comique je crois :tropdrole:

A+ les :fraisinaute: :lapinchat:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les mamounettes!

Manu, voilà un bébé qui va arriver dans une bien belle chambre! Trop forte la lampe Winnie! :applose:
C'est ton chien qui squatte le coussin de maternité? Il a l'air heureux en tout cas. Moi j'ai un chat, mais j'ai du l'ammener chez ma mère, il ne supporte plus d'être en appartement... :-(

Coco: c'est bien que ta mère ait eu une belle fête d'anniversaire, elle va pouvoir faire le point sur ses cadeaux reçus alors!

Ce matin, je m'en suis tenue à mon idée de pause: long petit déj, un bon bain moussant (ça faisait longtemps), arf trop de bonheur que de prendre son temps! Cet après midi je vais faire un peu de peinture, je vais préparer un tableau pêle mêle pour la nièce de mon chéri... Et puis dans 15 jours, quand je saurais si petit bout est un :cigogne: ou une :cigonerose: , je pourrais lui en faire un.. Enfin, si ma "création" ressemble à quelque chose! :wink:

BOn depuis le temps que je voulais prendre une prendre une photo de mon bidou c'est chose faite, je tente de vous les mettre...
Bizz les filles!
Image
paillette
Top fraise
Top fraise

bon j'ai les photos mais je n'arrive pas du tout, du tout à les mettre en ligne, si quelqun peut me donner la "notice" version pour les nulles!

Merci!
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je passe par un autre site, je me suis inscrite sur http://www.hiboox.fr/ une fois connecter je clique sur ajouter des images, privé, selectionner les images a ajouter, aprés choisi ta photo dans tes images tu cliques sur etapes suivante, Non, tu cliques sur ta photo tu cliques sur modifier, redimensionner l'image, réduire moi je met entre 400 et 500 aprés tu met valider, enregistrer et ensuite tu copie le lien en bas de la page le lien code forum image.

J'espére que j'ai était clair, et qu'on auras vite l'occasion de voir une belle photo

:bisou:

Image

Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations