futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

salut les :fraisinaute:

Comment ça va en ce lundi ?
Pour moi tout va bien, aujourd'hui c'est repos car samedi soir anniversaire + hier toute l'aprem debout, je suis un peu cassée !
On a été voir un défilé hier avec de magnifiques char c'était extra. Et j'ai pensé l'année prochaine quand on ira on sera 3 :lol:

Lara, weekend mitigé avec zhom alors...
T'es vraiment courageuse, je te félicite vraiment.
Bon qq part je te comprends, j'en ai aussi vraiment c*** au début avec mon chéri, il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais je le voulais c'était lui, c'était l'homme de ma vie et puis c'est tout et maintenant je suis bien récompensée. Je m'en plain des fois mais il est quand même adorable, c'est un mec super. Alors si tu le sens accroche toi mais avec bébé c'est sûr que c'est plus dur. En tout cas j'espère qu'un jour tu seras aussi récompensée.

Lilie, c'est cool, ton zhom a pu sentir Adrien :good:
Au fait le prénom c'est un choix de toi ou de lui alors ?

Anzelik, plus que qq jour a attendre, ça approche !!!

Yppie, fait doucement quand même. Bon vaut mieux que ça soit maintenant que dans deux mois le déménagement mais ménage toi !

Lolochan, ça sera une petite Zoé alors ? C'est joli...
C'est chouette pour le nid d'ange dis donc. Ta maman doit être fière aussi.

De mon côté je sens un peu moi mon bout de chou depuis 2 jours mais c'est sûr que comme je reste pas trop tranquille c'est plus dur.
Cette aprem je fais rein alors ça devrait aller :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

ça va ?
Bon finalement zhom a moi c'est bien rattrapé, pas une seule engueulade ce week-end, et hier il est venu me chercher chez des amis, j'ai eu le droit à pleins de petits calins de de petites attentions, c'était cool j'en ai profité looool

ZHom m'a dit d'aller commander le lit, et qu'il le receptionnerait et qu'il le monterait (waouhhh ! on verra bien si c'est comme les tringle à rideau lol)J'y suis allée, le vendreu m'appelle à 15H pour confirmer qu'il y en a encore en stock !!

Je vous met un tite photo :

Image

Sinon je sens que la semaine a être intense côté boulot, vu que je rentre vous rejoindre dans 1 mois, et que j'ai encore bcp de choses à faire et de gens à rencontrer pfff ça va être usant enore 2 semaines de ramadan a tenir evéillée jusqu'à 2h30 - 3h00

Yppie : COol pour le déménagement, au fait je viens de m'appercevoir que je n'ai pas toutes les infos pour la récap, est-ce que tu peux compléter quand tu auras 2 minutes ? :good:

Ma lilie : Trop cool pour Cyril et Adrien !!! alors pas trop fatiguée ?

Coco : tu as bien fait de t'accroché, tu sais c'est pareil pour moi je l'aime vraiment et je sais que c'est un type bien mais la paternité j'ai l'impression que c'est tout une montagne pour lui !!!

Lolochan : C'est très joli Zoé j'aime bcp !!!
Alors le nid d'ange ça va être super sympa !!!

VOlà bisous
@ tout à l'heure
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Au fait ma Célou, alors tu as pu joindre ton gygy today pour tes analyses ?

Bises
Image

paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les fraises !!

Ca y est le week end est passé, retour à la case travail !!! Hier j’ai pu me tenir à mon programme pause et ça fait du bien. Finalement je n’ai pas eu le temps de commencer mon pêle mêle pour ma nièce mais je ferai ça tranquillement dans la semaine et ce week end. Je vous mettrai une photo quand ce sera fini…

Manu : merci pour l’explication pour mettre les photos, je suivrai tes instructions ce soir en rentrant du travail. On verra si je suis une bonne élève !

Lara : moi aussi je te trouve bien courageuse avec ton zhom, j’espère qu’il se rend compte qu’il a une femme en or à la maison !

Lilie : repose-toi bien de ton week end, le dos c’est précieux ! C’est un beau moment à partager avec ton zhom, les premiers coups de bébé ! Pour le papa, c’est vraiment un moyen de rentrer en contact avec son enfant !

Anzelik : plus que quelques jours avant ton écho ! Elle va te sembler longue la semaine ! Moi, je suis comme Yppie, une des dernières de janvier à passer l’écho… Encore de la patience avant de revoir petit bout et de savoir si c’est lui ou elle !

Yppie : c’est chouette de pouvoir suivre des cours de prépa à la piscine. La sage femme que j’ai propose des cours de sophrologie mais pas de prépa en piscine. Ceci dit, je continue à aller à la piscine chaque semaine…

Pour la grippe : mon médecin traitant n’a pas été alarmiste. Il m’a juste rappelé les gestes de prévention. Il m’a dit que ce n’était pas le virus qui était dangereux mais la forte fièvre qui est liée et qui peut entrainer des accouchements prématurés. Il m’a enfin indiqué que si la pandémie était importante en France, les femmes enceintes seraient prioritaires pour le vaccin.. A suivre !

Bon mon directeur arrive, je vous laisse
Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]Coco, en fait Adrien faisait parti de ma 1ère liste, mais Cyril m'avait dit que c t bof, donc j'avais laisser tomber tout espoir, etla veille de l'écho ( je pouvais plus attendre pour savoir c prénoms) je lui pose la question et y me dit qu'Adrien bah il aime bien finalement, donc bah grande joie pour moi.

Lara, je suis out, out out !!!!

biz biz[/align]
Image

RosalieImage
Larathena
Super fraise
Super fraise

Merci Coco et Paillette pour vos messages, :good:
vous savez quoi un jour je lui ferais lire :tropdrole:

Bon j'avais raison pour la dure semaine qui m'attends, je pars en déplacement pendant 2 jours demain et après demain ! pfff !

Mon zhom va mourir de faim :tropdrole:

Bizzz
Image

audreyteo
Fraise active
Fraise active

petite question les mamounette,
une copine me fait hesiter grrrr lol

je rentre ds ma 24 semaine " a raport a mes derniere regle" je rentre donc ds mon 6 eme mois ????
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

audreyteo a écrit :petite question les mamounette,
une copine me fait hesiter grrrr lol

je rentre ds ma 24 semaine " a raport a mes derniere regle" je rentre donc ds mon 6 eme mois ????

Coucou audreyteo,

Normalement oui, le 6 ème mois c'est la semaine 23 à 26. j'ai regardé sur le site d'enceinte.com... mais je sais pas si il parle en aménorrhée, ou pas... moi aussi j'ai du mal avec les mois, alors je parle en semaine, quand on me demande de combien je suis enceinte. Y'a 40 semaines, alors les gens calculeront! :tropdrole: Car en faite, on dit pas je suis enceinte de, mais je suis dans mon ... mois.

C'est compliqué, zhom a essayé de m'expliquer, mais bon c'est pour ça que les gygys et medecins parle en semaine.

Bisous les :fraisinaute:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: euh j'ai un doute les filles, c'est 40 jours ou 42 jours??????
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audreytéo

heu bah non :grattelatete:

Si tu est a 24 SA tu es donc a 22 SG donc tu es à la derniére semaine du 5éme mois. Allez patience il faut attendre la semaine prochaine pour débuter le 6éme mois

:bisou: :bisou:

Moi aussi je suis dans ma 22 éme semaine de grossesses donc 24 SA et la semaine prochaine à nous le 6éme mois.
Modifié en dernier par manu7218 le 07 sept. 2009, 13:04, modifié 1 fois.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations