Hello les

!!
Je profite d'un moment de pause dans les travaux pour venir vous faire un petit coucou!
Ce soir je suis naze et le bidou me tire à force de me baisser et tout et tout. Je crois que demain je vais y aller doucement, voir faire une grosse pause! Enfin, petit à petit, l'appart commence à ressembler à quelque chose!
En tout cas je suis soulagée car ces derniers jours petit bout se faisait trèèès calme dans le bidou et depuis hier c'est à nouveau la fête!
Lara: ah oui l'aquarium!!!! Mon ancien appart inondé!! Et bien ça c'est bien fini car finalement comme j'avais déposé mon préavis avant la catastrophe, c'est l'agence immo qui gère directement les travaux et qui seront ensuite remboursés par mon assurance. Bref, je suis tranquille!
Alors, évitée l'engueulade du vendredi?!!! BIen joué! Surtout qu'avec l'option "le copain" ça compliquait pas mal l'affaire!! Bon je ne peux pas m'empêcher mais il absuse quand même ton zhom, il a la vie drôlement douce avec toi!

Et le lit de Louis, tu as pu aller le chercher???
Ninie: encore un beau bébé, félicitation pour l'écho! Vivement que l'on puisse profiter des photos!
Célou: il est normal que tu sois inquiètes mais ta gygy saura te dire ce qu'il en est réellement. Anzelik en tout cas a pu te donner des infos toutes fraiches! En tout cas je pense bien à toi et j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte! Pour la petite Camille, moi aussi il y a du jour où bébé est décidé à bien bouger et d'autres où le calme règne.
Coco: c'est sympa d'avoir une copine qui va accoucher à la même période et avec laquelle tu vas pouvoir préparer l'accouchement! Merci aussi pour la photo de ton écho, ça m'aide à patienter jusqu'au 17 septembre!! On voit vraiment bien le profil de ton 'ti bout!
Yppie: bon déménagement, après tu pourras enfin préparer la chambre de bébé!
MAnu: efficace ton n'amoureux!! A ce rhtyme on va bientôt voir les photos de la chambre!!! BOn courage pour ton week end au travail...
Oupsss, je viens de me relever pour brancher le PC, je crois que j'ai tout de même un peu forcé sur les travaux, j'ai le dos en compote....
Bonne soirée les cocottes, je vais voir ce qu'il ya de bon à manger pour ce soir!
Bizzzzz