futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles :coucou:

Manu : trop belle la chambre de ton petit gars !
Il faut vraiment que je me motive pour aller commander la mienne !

Paillette : Tu as raison d'en profiter pour toi ! Perso mon homme vient de partir comme d'hab et ne rentrera que vers 23H30 donc je vais prendre un peu de temp spour moi, je vais fair eun tour chez ma copine et après je rentre tranquillement faire à manger pour mon homme qui va surement rentré affamer !!!
Et hier ma copine m'a offert un soin du visage ça fait trop du bien !!!
tu nous mettera une tite photo du cadre ?

Coco : Cool pour l'anniversaire de ta maman !!! ALors tu n'as pas été trop fatiguée ça a été ? Reposes toi bien !!!

Célou : passe une bonne journée pour l'anniv de ta belle mère. !

DOnc en ce qui me concerne la jouréne d'hier pas trop mal même si mon chéri ne s'est levée qu'à 17h30, ma cops m'a appelé pour aller chez l'esthéticienne et ma offert un soin du visage, elle a senti le Louis bougé !
Ensuite on a récupérer mon homme pour aller prendre la rupture du jeun au resto, c'était sympa puis on s'est baladé à pied dans la ville jusqu'à un centre cmmercial, puis café, et ensuite mon chéri et parti voir encore le pote de vendredi soir :rougedecolere:
Il devait me récupérer à 2H30 chez ma cop bah non il se pointe en retard d'une demi heure et en plus il a le culot de me dire que j'ai mis du temps pour descendre de chez ma copine, je lui ai dit en rentrant à la maison, il a dit qu'il n'avait pas fait exprés, enfin bref pas d'engueulade rien après on a trainé dans le canapé il est enfin sur d'avoir senti Louis bougé !!! Car il avait la main sur mon bidou pendant 15-20 minutes (en plus il a gueulé car je bougé mon ventre,et il m'a dit laisse le tranquille il bougera quand il aura envie loooool)

Enfin bref vous l'aurez compris des moments ou ça va des moments ou zhom recule et fais des petites reflexions qui laisse montrer qu'il ne sera pas là pour BB, et d'autre ou c'est tout le contraire !

C'est très fatiguant pour le moral !!!

Enfin voilà je vais profiter de mon aprèm lool
Biz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm

ninecissou38
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Avez vous passez un bon dimanche??? moi ça peut aller, mais qu'est ce que je suis fatiguée!!! je dors mal la nuit, alors la journée c'est pas terrible pour resister! En plus zhom a regardé le foot hier, et j'ai pas pû regarder la nouvelle saison de prison break! :marre:
Sinon je commence ma 23 sa aujourd'hui, je te rattrape Lara pour le début du 6 ème mois! :tropdrole:

Manu : la chambre de :bebegif: est très belle en tout cas! J'adore

Je vois aussi que ça a pas mal papoté ce week end ! Je vais aller vous lire tiens!!

Bisous les louloutes
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Il est minuit, Je rentre tout juste de mon week end sur la cote, trop épuisant et pourtant on est parti que samedi matin. :???:

Bon sinon grande nouvelle, Adrien se fait enfin sentir a son Papa, samedi matin je me réveil et je sens un truc super dur sur mon coté droit du ventre, je tate et là je me dit tient c peut être bébé, bon je me retourne sur mon coté gauche, me rendort, puis une fois réveillé je me met sur le dos et là rebelotte mais sur le coté gauche, du coup j'ai prit la main de mon zhom et il a senti et ce matin au réveil encore, je suis trop contente. :-D

Sinon je suis crevé entre la route, la sciatique et le manque de sommeil, je vous dit pas. :marre:

Bon allé je vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
audreyteo
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes
comment allez vous ?
Moi je rentre ds ma 24 eme semaines :-D he oui le cap des 6 mois, que sa fait du bien :-D
petit hic pour le moment je suis fort fatiguee surtout l apres midi et a peine je fait qq chose je resent une pointe ds le bas du ventre droit, j esseye de vivre au ralenti et je me rejouis d etre mercredi matin pour aller voir la gygy voir se qu elle en pense

bise a toutes passez une bonne journee
anzelik88
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

OUahhhh il est tôt mdr mais que ça fait du bien de pas se lever a 4h du matin mais à 7h30, je me sens en grand eforme et ca m'étais pas arrivé depuis longtemps :-D :-D :-D , v pouvoir faire le ménage et tout et tout même si zhom le faisait il y a toujours des petits trucs oublier mais bon il est si gentil je vais pas critiquer son travail !!!

Allez pour moi la semaine va être longue jusque vendredi 17h40 pour mon échographie ou enfin (j'espère) on saura si :cigonerose: ou :cigogne: !!!

Mais je vais pouvoir vous tenir compagnie entre mes tâches ménagères, les sorties du chien et aller chercher mon chéri à sa formation le midi et le soir.

Tiens en parlant de mon chéri, y commence à parler du jour de l'accouchement, ce matin y me fait, t'est sûr si je suis au boulot t'aura le temps de m'appeler ? alors je lui dit que de toute façon en général ça met plusieurs heures :-)

Lilie.q : le papa doit être heureux !!!

Manu : superbe la chambre et le ptit chien aussi il à l'air si heureux sur ton coussin de grossesse :-)

Lara : Bon ça va si il y a pas eu engueulade :-) et qu'il essaie de sentir bébé c'est peut être bon signe

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
olivele
Top fraise
Top fraise

CC les :fraisinaute: , j 'espère k tt l monde va bi1 ! Dsl pa pu passer c week : pl1 d occupations. G encor pa u l temps d tt lire mai j pense k ça va m tenir 1 bon moment :tropdrole:
Lara j t fai 1 pti résumé vite fai. Alor moi g 27 ans futur papa 32 et on vi dan l 58 ( nièvre ). Contente k tu ai pu passer 1 peu d temps avec ton cher et tendre. J imagine k tu a du apprécier.
Sinon tt va bi1 : Louise est en pleine forme et fai des galipettes à longueur d journée lol !
Quel bo soleil c matin ça donne la pêche alor bon courage à ttes et à + tar :coucou:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss

manu : j'ai moi aussi mon coussin d'allaitement, et il est squatté par toute la famille ! copain, chat, chiens... heureusement il est déhoussable et passe en machine !!

lara : tu as un moral d'acier pour supporter les sautes d'humeurs de ton homme, vraiment, je sais pas comment tu fais !!

anzelik
: la chance ton écho est vendredi, moi c'est mercredi pas celui là, encore après !! je serais à 23 SA !

moi ça va , mais KO ! on arrête pas avec la maison, on emmène tout ce qu'on peut au fur et à mesure, heureusement c'est une entreprise qui vient me faire les vitres, et le carrelage, j'aurais pas eu le courage de faire ça en plus !!

sinon, j'ai vu la sage-femme, ça c'est super bien passée, trop trop gentille. Je commence la préparation à l'accouchement le 31 octobre, pour les 7 séances, et en plus pour 32€ je peux faire 4 séances en piscine ! enfin sauf que tout ca tombe à l'eau si ya la grippe !

et à 15h30, j'ai rendez-vous avec la médecine du travail, je poserai aussi la question pour la grippe, je vous dirai ce qu'il en ressort !
[align=left]Image[/align]
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Moi je v commencer les prépa rations a l'accouchement mi-octobre, je v le faire a la PMI, comme ca ca m'évite de monter jusu'a Amiens qui se trouve a 40 km de chez moi, là ya que 17 km pour aller jusqu'a Albert.

Alors voilà, j'ai le droit au bonjour d'Adrien chaque matin, c trop cool, et zhom est super content d'enfin pouvoir le sentir.

Bon je vous laisse, car j'ai pas mal de chose a faire aujourd'hui :bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:fraisinaute: Salut les filles,je vois qu'on est toutes occupées par le meme but faire un nid douillet a nos bb d'amour!!!
Ma fille je commence a bien la sentir elle boulègue comme on dit chez moi dans le sud!!!
hier je suis allée récupérer des trucs chez ma mère et grosse emotion pour la sortie de la mater de ma fille j'aurai le nid d'ange que j'ai eu moi meme en 1975 trop bien conservé et tout et tout...
bref je suis aux anges je vais faire a mon bb la plus douce des arrivées au monde j'espère... :bebe:
et pour mon liquide amniotique je reste :zen: vu que Zoé bouge bien je pense que ça va !!!

Allez les filles a + je vous bizoute toutes!!!
Larathena
Super fraise
Super fraise

RECAP DES JANVIETTES 2010 au 7 septembre :

TANTINE: 35 ans – Zhom 39 ans – dans le 78
Fille de 12 ans et Garçon de 9 ans – Zhom 2 garçons de 16 et 11 ans
BB3 - :bbfille: – Prénom ? - DPA 30/12/2009

AUDREYTEO : 24 ans – Zhom 31 ans – Belgique Liège
Téo 3ans
BB2 – Sexe surprise – Prénom ? – DPA 30/12/2009

LOLOCHAN: ans – Zhom ans – Dans le
BB1 - :bbfille: – Zoé – DPA 03/01/2010

CHOUBS : 30 ans – Zhom 32 ans – dans le 80
BB1 – Sexe connu mais secret – Prénom ? – DPA 5/01/2010

VIRGIBULLE :30 ans – Zhom 29 ans – Belgique
BB1 - :bbfille: - Alicia – DPA 7/01/2010

LARATHENA : 29 ans – Zhom 27 ans – dans le 80
BB1 - :bb: - Louis – DPA France 10/01/2010

ALICE1402 : 30 ans – Zhom 41 ans – USA
BB1 – :bb: – Prénom ? – DPA 10/01/2010

MANU7218 : 27 ans – Zhom 29 ans – dans le 72
BB1 - :bb: – Prénom secret – DPA 12/01/2010

COCO1209 : 23 ans – Zhom 26 ans – dans le 68
BB1 – Inconnu Suspens – Prénoms ? – DPA 11/01/2010

NINECISSOU38 : 30 ans – Zhom 31 ans – Grenoble
Alexandre 6 ans ½ et Maxime 3 ans ½
BB3 – :bbfille: – Célia ou Alicia – DPA 12/01/2010

LILIE.Q : 25 ans – Zhom 30 ans – dans le 80
BB1 - :bb:– Adrien (sous réserve) – DPA 14/01/2010

CELOU: 27 ans – Zhom 26 ans – Dans le Tarn et Garonne
BB1 – :bbfille: – Camille – DPA 15/01/2010

LALOU31 : 34 ans – Zhom 32 ans – dans le 31
Paul 3 ans et Louis 1 ans
BB3 - :bbfille: - Manon – DPA 15/01/2010

NINIE35200 : 25 ans – Zhom 27 ans – Rennes dans le 35
BB1 - :bb: – Noam – DPA 18/01/2010

IRENELEBON : 34 ans – Zhom ? – Dans le 76
Lorna 7 ans et Kyllian 2 ans ½
BB3 - :interro: – Prénom ? – DPA 20/01/2010

OLIVELE : 27 ans – Zhom 32 ans – Dans le 58
Julien 9 ans
BB2 - :bbfille: – Louise – DPA 20/01/2010

YPPIE :
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 23/01/2010

ANZELIK88 : 22 ans – Zhom 27 ans – Dans les vosges
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 23/01/2010

PETITPOISSON20 : 30 ans – Zhom 34 ans –
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 25/01/2010

PAILLETTE : 28 ans – Zhom 29 ans – dans le 92
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 27/01/2010

DEB : 24 ans – Zhom 21 ans – Dans le 24
BB1 - :bbfille: - Camille - DPA 28/01/2010

EVE10 : 30 ans – Zhom 35 ans – dans le 10
Vanina 9 ans, Kyllian 6 ans ½ et Ethan 3 ans
BB4 - :interro: – Prénom ? – DPA 28/01/2010

OTORIE33 : 33 ans – Zhom 37 ans -
Léa 10 ans, Victor 5 ans
BB3 – Inconnu suspens – Eva ou Jules – DPA 29/01/2010

MAMINOU : 24 ans – Zhom 30 ans – dans le 61
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 30/01/2010

CHARLOUPS : 30 ans – Zhom 32 ans – Arcachon
BB1 - :interro: – Prénom ? – DPA 1/02/2010

STATISTIQUES
Garçons : 5 soit 20 %
Secret : 4 soit 16 %
Reste à déterminer : 8 soit 32 %

Sur 25 mamans :
BB1 : 17 soit 68 %
BB2 : 2 soit 8 %
BB3 : 5 soit 20 %
BB4 : 1 soit 4 %

Moyenne d’âge des futures mamans : 28,5 ans (24 mamans)
Moyenne d’âge des futurs papas : 30,77 ans (22 papas)
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations