Manu : trop belle la chambre de ton petit gars !
Il faut vraiment que je me motive pour aller commander la mienne !
Paillette : Tu as raison d'en profiter pour toi ! Perso mon homme vient de partir comme d'hab et ne rentrera que vers 23H30 donc je vais prendre un peu de temp spour moi, je vais fair eun tour chez ma copine et après je rentre tranquillement faire à manger pour mon homme qui va surement rentré affamer !!!
Et hier ma copine m'a offert un soin du visage ça fait trop du bien !!!
tu nous mettera une tite photo du cadre ?
Coco : Cool pour l'anniversaire de ta maman !!! ALors tu n'as pas été trop fatiguée ça a été ? Reposes toi bien !!!
Célou : passe une bonne journée pour l'anniv de ta belle mère. !
DOnc en ce qui me concerne la jouréne d'hier pas trop mal même si mon chéri ne s'est levée qu'à 17h30, ma cops m'a appelé pour aller chez l'esthéticienne et ma offert un soin du visage, elle a senti le Louis bougé !
Ensuite on a récupérer mon homme pour aller prendre la rupture du jeun au resto, c'était sympa puis on s'est baladé à pied dans la ville jusqu'à un centre cmmercial, puis café, et ensuite mon chéri et parti voir encore le pote de vendredi soir

Il devait me récupérer à 2H30 chez ma cop bah non il se pointe en retard d'une demi heure et en plus il a le culot de me dire que j'ai mis du temps pour descendre de chez ma copine, je lui ai dit en rentrant à la maison, il a dit qu'il n'avait pas fait exprés, enfin bref pas d'engueulade rien après on a trainé dans le canapé il est enfin sur d'avoir senti Louis bougé !!! Car il avait la main sur mon bidou pendant 15-20 minutes (en plus il a gueulé car je bougé mon ventre,et il m'a dit laisse le tranquille il bougera quand il aura envie loooool)
Enfin bref vous l'aurez compris des moments ou ça va des moments ou zhom recule et fais des petites reflexions qui laisse montrer qu'il ne sera pas là pour BB, et d'autre ou c'est tout le contraire !
C'est très fatiguant pour le moral !!!
Enfin voilà je vais profiter de mon aprèm lool
Biz