Salut les filles!
Bon, ben, pour moi, c'est direction PMA! Chute de tempé ce matin, mes

sont prévues demain, c'est mort pour ce cycle. La chute à 12-13DPO, c'est pas bon...
J'ai encore un mois de température à faire, et après basta, parce que franchement, ce que je vois depuis deux cycles, c'est qu'une belle courbe ne veut rien dire, tout se joue à 12-13DPO, avant, ça sert à rien de demander chaque jour sur le forum ce que les autres pensent de vos courbes, on peut bien en penser ce qu'on veut, tout se joue les derniers jours. Par contre, c'est bien de la prendre quelques cycles histoire de voir si on a bien deux plateaux, et à peu près quand on ovule...
Mais bon, je me console: je ne serai pas enceinte pour mes vacances en Asie!
@Doro: alors??? T'as testé???
@Lasirene: Mon chéri aussi est mal depuis les résultats du spermo. De mon côté, et pas pour les mêmes raisons que toi, je suis contente de savoir que ça ne vient pas de moi, mais d'un autre côté, j'aurais préféré porter ce poids-là, parce que les mecs sont bien plus faibles, et ils ont beaucoup plus de mal à faire face à ce genre de souci. Alors je le rassure en lui disant que je crois à la conception du bébé naturel, que les résultats ne sont pas catastrophiques, etc... Ce qui est vrai! En plus, toi, tu es déjà tombée enceinte! Et puis si il faut, la leucospermie vient d'une petite infection qui peut être guérie facilement.
Sinon, pour ce que les gens te disaient à propos du fait que c'était dans ta tête, je pense que toutes les filles qui finissent en PMA ont entendu ça. C'est évidemment dans nos têtes! Et c'est toujours la copine qui est tombée enceinte à son C1 ou C2 qui te la sort, celle-là! Alors oui, il y a ce soulagement quand on t'annonce que ce n'est pas dans ta tête! Nous, on attend le RDV PMA pour la spermoculture, etc... dans deux semaines!
@Zapic: tu m'etonnes que c'est plus zen sans courbe. Plus qu'une!!!
@les autres: bonne journée!
Je vous

toutes.
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.