Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saybrook
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

kiya79 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle, je suis inscrite depuis, mais je poste que rarement.

J'ai 32 ans et je suis en essai bb1 depuis 3 ans, j'ai changé de gygy récemment parce que celui qui me suivais je ne le trouvé pas assez efficace, celui que j'ai maintenant ne va pas par 4 chemins je ne l'ai vu que deux fois et à sus me dire mon réel problème. J'ai un souci au niveau de l'ovulation pour mon prochain cycle je vais commencé à m'injecter du gonal dans environ 12 jours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai fait ma première courbe de température pour ce cycle-là, j'aimerais avoir votre avis merci.

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Bonjour Kiya!
Bienvenue!
Je trouve ta courbe montre une ovulation malgré ce que t'a dit ton gynéco, non?
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je le sens :marre: :rougedecolere: :ouin:
c'est foutu ... migraine qui monte ... fatigue +++ je sens que les :regles: c'est pour ce soir ou demain ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: plus qu'un cycle et c'est partit pour la PMA
LARANITA
Top fraise
Top fraise

Merci Saybrook pour ton petit message :) c'est vrai que les calins calculés c'est pas top mais bon si on veut y croire il faut se donner toutes les chances lol oui c'est vrai que je ne sais pas si c'est l'ovulation mais j'aimerai bien pour être fixée et puis revoir mon gygy qu'il me donne son point de vue sur tout ça.. :bisou: à toi également

Sinon bienvenue à toi Kiya ta courbe a l'air de montrer une ovulation :wink: croisons les doigts pour que celle-ci reste haute :croisedoigts:

Pour doro dsl.mais dis toi que du moment qu'il n'y a pas de trace roses rien n'est pas perdu.bon courage.

Que pensez-vous de ma courbe?
kiya79
Première fraise
Première fraise

saybrook a écrit :
Bonjour Kiya!
Bienvenue!
Je trouve ta courbe montre une ovulation malgré ce que t'a dit ton gynéco, non?
Enfet j'ai une ovulation faible, j'ai besoin d'être aidé pour une bonne ovulation. J'espère que la prise du gonal va donner quelque chose ed positive.
Image
kiya79
Première fraise
Première fraise

Merci Laranita, j'espère aussi
Image
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Helllo les filles bon pour moi dpo 14 baisse de température ce matin a 37 mais pas de douleur quelquonque a part des picottement et des pertes jaunatre abondante que je n ai pas habituellement .(désolé pour les détails les filles ). Quand puis je tester a votre avis si toujour pas de régles comme c est 1 er cycle sous dudu difficile de savoir quand elle vont débarqué meme si on ma dit entre 3 et 8 jours. Voilà pour moi. Bon courage a vous toute et resté positive surtout.

:bisou:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

crevette59400 a écrit :Helllo les filles bon pour moi dpo 14 baisse de température ce matin a 37 mais pas de douleur quelquonque a part des picottement et des pertes jaunatre abondante que je n ai pas habituellement .(désolé pour les détails les filles ). Quand puis je tester a votre avis si toujour pas de régles comme c est 1 er cycle sous dudu difficile de savoir quand elle vont débarqué meme si on ma dit entre 3 et 8 jours. Voilà pour moi. Bon courage a vous toute et resté positive surtout.

Si j'avais une baisse a 37 comme tu dis j'aurais sauter sur un test direct :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: 37 c'est super fonce !! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: ,

Je reviens vers vous après quelques jour pour avoir un nouvelle avis sur ma courbe :wink:

Qu'en pensez vous ?

Bisous les filles :bisou:

Essai bébé 1 =) Image

Image

Image

[hr]
[font=Lucida Console][/font]
Moi 21 ans lui 23 ans
Fiancé heureux et amoureux n'attendons  plus que toi pour venir combler notre bonheur <3 :croisedoigts: :cigonerose:
Heureuse !!Image

Image
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

doro111 a écrit : Si j'avais une baisse a 37 comme tu dis j'aurais sauter sur un test direct :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: 37 c'est super fonce !! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi

Peur d etre décu je préfére attendre !!!
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurore59860 a écrit :Coucou les filles :coucou: ,

Je reviens vers vous après quelques jour pour avoir un nouvelle avis sur ma courbe :wink:

Qu'en pensez vous ?

Bisous les filles :bisou:

Essai bébé 1 =) Image

Image

Image

[hr]
[font=Lucida Console][/font]
Moi 21 ans lui 23 ans
Fiancé heureux et amoureux n'attendons  plus que toi pour venir combler notre bonheur <3 :croisedoigts: :cigonerose:
Bjr aurore ben ta courbe est plutot pas mal ,si elle continu a monté sa peut sentir bon !!! J e croise pour toi !! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations