Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nathalie95
Première fraise
Première fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

doro111 a écrit : Je pense que je suis à 11Dpo ovulation j17 pour moi, vu ce que j'ai ressenti et le TO par contre jai fait un test d'ovulation et il est super :+++: la barre test est plus foncée que la barre témoin !! :croisedoigts:
Ca sent bon tout ça! Tu vas tester quand?

Moi j'ai de plus en plus mal aux seins, j'ai fait un TO ce matin: la barre est plutôt pâle, mais qu'est-ce que j'ai mal aux seins! je peux à peine dormir sur le ventre!
Et par rapport à ma courbe, franchement je ne comprend rien!
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense tester dans 2 jours a 12DPO

Par contre question les filles, y a t-il parmi vous des filles enceintes et qui ont eu comme symptome précoce un transit au ralenti ??? :etonnant: Moi j'hallucine complet depuis DPO5 je suis ballonnée comme une malade, en mode le ventre qui gonfle et qui fait mal en fin de journée avant que je ne transforme ma couette en mongolfière :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
JE vous jure c'est un truc de ouf !!! :etonnant: :etonnant:
saybrook
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Bon, ben, pour moi, c'est direction PMA! Chute de tempé ce matin, mes :regles: sont prévues demain, c'est mort pour ce cycle. La chute à 12-13DPO, c'est pas bon...

J'ai encore un mois de température à faire, et après basta, parce que franchement, ce que je vois depuis deux cycles, c'est qu'une belle courbe ne veut rien dire, tout se joue à 12-13DPO, avant, ça sert à rien de demander chaque jour sur le forum ce que les autres pensent de vos courbes, on peut bien en penser ce qu'on veut, tout se joue les derniers jours. Par contre, c'est bien de la prendre quelques cycles histoire de voir si on a bien deux plateaux, et à peu près quand on ovule...

Mais bon, je me console: je ne serai pas enceinte pour mes vacances en Asie! :wink:

@Doro: alors??? T'as testé???

@Lasirene: Mon chéri aussi est mal depuis les résultats du spermo. De mon côté, et pas pour les mêmes raisons que toi, je suis contente de savoir que ça ne vient pas de moi, mais d'un autre côté, j'aurais préféré porter ce poids-là, parce que les mecs sont bien plus faibles, et ils ont beaucoup plus de mal à faire face à ce genre de souci. Alors je le rassure en lui disant que je crois à la conception du bébé naturel, que les résultats ne sont pas catastrophiques, etc... Ce qui est vrai! En plus, toi, tu es déjà tombée enceinte! Et puis si il faut, la leucospermie vient d'une petite infection qui peut être guérie facilement.
Sinon, pour ce que les gens te disaient à propos du fait que c'était dans ta tête, je pense que toutes les filles qui finissent en PMA ont entendu ça. C'est évidemment dans nos têtes! Et c'est toujours la copine qui est tombée enceinte à son C1 ou C2 qui te la sort, celle-là! Alors oui, il y a ce soulagement quand on t'annonce que ce n'est pas dans ta tête! Nous, on attend le RDV PMA pour la spermoculture, etc... dans deux semaines!

@Zapic: tu m'etonnes que c'est plus zen sans courbe. Plus qu'une!!!

@les autres: bonne journée!

Je vous :bisou: toutes.
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les girls !!

Bah moi :testgrossesse: :negatif: ce matin .... je suis a 11DPO mais c'est un test a 10ui alors :ouin: :ouin: :ouin: j'en refait un demain, la j'ai passé une nuit horrible avec des cauchemars de dingue et puis ce test :negatif: = pas le moral !!
saybrook
Top fraise
Top fraise

@Doro: désolée pour toi! Bon, ce n'est pas mort, les tests 10 ui ne sont pas super fiables, attends un retard de règles! Allez, :croisedoigts:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saybrook a écrit :@Doro: désolée pour toi! Bon, ce n'est pas mort, les tests 10 ui ne sont pas super fiables, attends un retard de règles! Allez, :croisedoigts:
Oui je viens d'apprendre qu'une fille était :negatif: avec des tests bandelettes jusque 19 jours de retards de :regles: alors qu'avec un tests digital elle a appris son :+++: a DPO10 ... elle a continué les tests bandelettes pour voir justement ...
LARANITA
Top fraise
Top fraise

CC les filles, alors moi ce matin légére baisse de t° peut-être arrivée de l'ovulation ce serait temps!! j'ai dit à mon chéri qu'à partir de maintenant fatigué ou pas c'était tous les 2jours pour être sur de ne rien raté et là il me sort ben oué mais bon des fois c'est pas sur commande j'étais mdrr lol on verra bien même si je sens bien le traitement pour le prochain cycle :wink:
Saybrook- je suis tristounette pour toi..mais il est vrai que faire cette fichu courbe est stressante..mais c'est clair ce que tu disais à Doro que les gars peinent quand ils entendent une mauvaise nouvelle en même temps ça se comprend mais nous les voyons tellement forts que ça nous étonne mais bon ils sont comme nous après tout avec leurs problèmes des hauts et des bas..je croise sincèrement les doigts pour vous :croisedoigts:
Doroles tests bandelettes on a beau dire mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable..attends encore 1 ou 2jours puis teste avec un clearblue un test de ce genre pour être fixée comme ça pas d'angoisse :croisedoigts: le mois dernier j'ai ovulé tard et ma courbe était bien et j'étais confiante j'ai fait le test à dpo13 et le test m'a dit Pas Enceinte j'étais déçue mais bon et en effet le lendemain chute de t° et le surlendemain arrivée des vilaines :???: Bon courage à toi car rien n'est perdu :croisedoigts:

Bonne journée à vous toutes.
LARANITA
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié de joindre ma courbe lol

Que pensez-vous de ma courbe?

Bonne journée à vous toutes!!
saybrook
Top fraise
Top fraise

Merci Laranita pour ton petit message!

C'est vrai que c'est difficile de se faire un avis sur ta courbe, vu que tu as des cycles longs, mais je :croisedoigts: pour que ce soit ton ovulation! Et pour les calins tous les deux jours, c'est clair que c'est nul de se forcer, mais en même temps, on n'a pas le choix! Nous aussi, c'est assez calculé, et c'est moche, mais bon...

Je te fais des :bisou:
kiya79
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis nouvelle, je suis inscrite depuis, mais je poste que rarement.

J'ai 32 ans et je suis en essai bb1 depuis 3 ans, j'ai changé de gygy récemment parce que celui qui me suivais je ne le trouvé pas assez efficace, celui que j'ai maintenant ne va pas par 4 chemins je ne l'ai vu que deux fois et à sus me dire mon réel problème. J'ai un souci au niveau de l'ovulation pour mon prochain cycle je vais commencé à m'injecter du gonal dans environ 12 jours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai fait ma première courbe de température pour ce cycle-là, j'aimerais avoir votre avis merci.

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations