Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saybrook
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Salut les nanas!

Comment allez-vous en ce soir de grand changement?

@Mama: félicitations! :applose:

@ La sirene: bienvenue au club... Idem chez nous, teratospermie modérée + leucospermie. On est aussi à la limite limite de l'asthenospermie. Mais bon, il faut relativiser: déjà, on ne part pas sur une base de 100%, loin de là, le gars normal est loin de ce résultat. Ensuite, un spermogramme, ça évolue. Donc si il faut, le prochain sera meilleur. Et enfin, comme on te l'a dit, les IAC sont là pour des gens comme nous. Alors oui, ça fait ..., il faut faire le deuil du bébé façon bio (encore que, tes résultats ne condamnent pas complètement cette possibilité) et il faut appeler la PMA le plus vite possible, parce que c'est long pour avoir un RDV. Je suis là si tu as besoin d'en parler!

@Laranita: Ce serait bien qu'elle arrive cette :enovu: ! Et pour l'osthéo, mouais, on verra! Entre ça et les pilules du médecin chinois, faut avoir la foi!!! Ma courbe est belle, mais je suis plus zen que le mois dernier. Bon, ça ne m'empêche pas de tester depuis hier, bien que je sache que c'est trop tôt! ;)

@Zapic: Alors, comment ça évolue?

@Doro: :croisedoigts:

@ Katie: Si tu passes par ici, même si tu ne postes pas, des :bisou: et profite bien de New York.

Bon, :croisedoigts: pour moi, c'est ma dernière chance d'éviter le RDV PMA :-D

Bisous à toutes!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saybrook a écrit :Salut les nanas!

Comment allez-vous en ce soir de grand changement?

@Mama: félicitations! :applose:

@ La sirene: bienvenue au club... Idem chez nous, teratospermie modérée + leucospermie. On est aussi à la limite limite de l'asthenospermie. Mais bon, il faut relativiser: déjà, on ne part pas sur une base de 100%, loin de là, le gars normal est loin de ce résultat. Ensuite, un spermogramme, ça évolue. Donc si il faut, le prochain sera meilleur. Et enfin, comme on te l'a dit, les IAC sont là pour des gens comme nous. Alors oui, ça fait ..., il faut faire le deuil du bébé façon bio (encore que, tes résultats ne condamnent pas complètement cette possibilité) et il faut appeler la PMA le plus vite possible, parce que c'est long pour avoir un RDV. Je suis là si tu as besoin d'en parler!

@Laranita: Ce serait bien qu'elle arrive cette :enovu: ! Et pour l'osthéo, mouais, on verra! Entre ça et les pilules du médecin chinois, faut avoir la foi!!! Ma courbe est belle, mais je suis plus zen que le mois dernier. Bon, ça ne m'empêche pas de tester depuis hier, bien que je sache que c'est trop tôt! ;)

@Zapic: Alors, comment ça évolue?

@Doro: :croisedoigts:

@ Katie: Si tu passes par ici, même si tu ne postes pas, des :bisou: et profite bien de New York.

Bon, :croisedoigts: pour moi, c'est ma dernière chance d'éviter le RDV PMA :-D

Bisous à toutes!
On est exactement dans la même situation ... Notre 1er Rdv Pma est le 18 juin ... C'est notre avant dernier cycle pour un Potentiel bébé couette ... :croisedoigts:
Nathalie95
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Ma courbe est trop bizarre, pas de signe de nidation et toujours des montagnes russes!
J'ai toujours mal au bide mais ça j'ai l'habitude, de l'ovulation jusqu'à mes règles c'est toujours pareil!
Par contre, j'ai super mal aux seins depuis quelques jours! Et ça ne m'était jamais arrivé avant!
J'ai envie de croire que ça annonce une bonne nouvelle...

Doro on :croisedoigts: ça a l'air bien parti!
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon alors moi je m'amuse depuis avant hier avec les tests de grossesse maison, méthode grand mère ...
Le 1er : a 8DPO tu fais pipi dans un bocal, tu le mets au frigo 30 min pas plus pas moins, si au bout de 30 min il y a un nuage blanc qui s'est formé du milieu vers le haut c'est :+++: si le nuage est en bas c'est :negatif: .

Ensuite mon second test, dit test marocain, a 10DPO, tu fais pipi dans un bocal, tu mets une aiguille neuve dedans, tu laisse reposer 8h au noir et dans un endroit frais. Si l'aiguille est noire c'est :+++: si elle a pas changé c'est :negatif: et il faut attendre 3 jours pour faire un test pharma pour confirmer le :+++:

CE NE SONT PAS DES TESTS FIABLES plutot une bonne manière de patienter ou de psychotter encore plus ... mais moi ca m'amuse ... Surtout avec mon parcours qui se dirige en PMA en juin ... essais depuis 23 cycles alors je suis plus a ca pret ...

Le test grand mère N°1 est :+++: 4 fois sur 4 pour le moment
et mon test marocain est :+++: aussi ...

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'un bébé couette s'installe ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allé sur cette touche de légéreté je vous souhaite une bonne journée !! :bisou: :bisou: :bisou:
Nathalie95
Première fraise
Première fraise

Doro, j'avais pas fait gaffe mais tu as ovulé 1 jour avant moi!
Du coup je vais faire un test d'ovulation demain, on ne sait jamais :-D

Tu me donnes un peu d'espoir...
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image
labrune49
Super fraise
Super fraise

coucou tout le monde vous allez bien? voila ma courbe et pluto bien pouvez vous me dire se que vous en pencez sil vous plait?
Image

cycle 2++++Que pensez-vous de ma courbe?
trop heureuse enfin se + tant attendu tient bon!!

cycle 1Que pensez-vous de ma courbe?
LARANITA
Top fraise
Top fraise

CC les filles- aujourd'hui tout va bien en ce jour de ciel bleu..aujourd'hui légère hausse de t° serait-ce l'ovulation qui se prépare :???:
Sinon pour Saybrook-elle a l'air pas mal ta courbe non?on croise les doigts pr ce mois-ci :croisedoigts:
@Doro-ta courbe semble bien parti pour un joli :+++:..reste plus qu'a nous le confirmer :wink: bon courage si rdv pma..
@crevette-oui sous dudu les :regles: arrivent quelques jours après si au bout d'1semaine rien c'est que c'est bon signe :-D
@Nathalie-oui bizarre mais qui sait??
Sinon pr labrune-il faut encore attendre quelques jours pour voir ce que ta courbe réserve :) :croisedoigts:
Bon courage à toutes.

Que pensez-vous de ma courbe?
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LARANITA a écrit :CC les filles- aujourd'hui tout va bien en ce jour de ciel bleu..aujourd'hui légère hausse de t° serait-ce l'ovulation qui se prépare :???:
Sinon pour Saybrook-elle a l'air pas mal ta courbe non?on croise les doigts pr ce mois-ci :croisedoigts:
@Doro-ta courbe semble bien parti pour un joli :+++:..reste plus qu'a nous le confirmer :wink: bon courage si rdv pma..
@crevette-oui sous dudu les :regles: arrivent quelques jours après si au bout d'1semaine rien c'est que c'est bon signe :-D
@Nathalie-oui bizarre mais qui sait??
Sinon pr labrune-il faut encore attendre quelques jours pour voir ce que ta courbe réserve :) :croisedoigts:
Bon courage à toutes.

Que pensez-vous de ma courbe?
Après 23 cycles d'essais : aura-t-on la chance de faire un bébé couette ?? Mystèèèère ....
Au test marocain je suis :+++: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vu que la :cigonerose: a perdu son chemin pour nous je :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bien avec mes tests maison qui disent enceinte ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
saybrook
Top fraise
Top fraise

@Laranita: oui, ma courbe est belle, et encore ce matin, à 11 ou 12 DPO selon si c'est sur ce site ou fertility friend, je suis à 37.2. Par contre :testgrossesse: :negatif: , la petite bande de chez -- à 10 ui, et même en se tordant les yeux dans tous les sens, c'est blanc de chez blanc, il n'y a pas un poil d'indices de barre. Ca me semble donc plutôt mort. En plus j'ai mal au bide, enfin, on verra!

@Doro: Ouais, nous aussi, c'est PMA, mais on n'a pas fait le deuil du bébé couette. Et tu es une psychoteuse grande classe! J'ai presque failli céder à l'aoppel du test marocain (ça m'a rappelé l'espèce de patte de poulet de La Verité si je mens 3...) :-D

Bon, ben encore quelques jours d'attente!

:bisou: les filles
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
line0711
Super fraise
Super fraise

coucou les filles comment ca va?

moi ca va un peu mieux kil ya kelke jours, ma temperature a remontée :-D mais bo tjrs ce mal de ventre et les seins douloureux depuis hier donc voila j'ai plus ka attendre mais je ne fait pas de faux espoir je verrai bien de toute façon méme si j'ai mes :regles: c pas grave car zhom a fait son spermo hier et rdv gygy le 15 mai donc on va pouvoir avancer et savoir a koi s'en tenir !

voila ! je vous souhaite a toutes une bonne journée :bisou:
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations