Décollement placentaire et allitement.

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Re: Décollement placentaire et allitement.

Coucou les filles,

Il y a t'il encore quelqu'un sur ce forum?
Allité pour encore 2 semaines j'attend mardi mon rendez vous chez le gygy et j'espere que ca ira :croisedoigts:

Si quelqu'un veut venir parler je suis la!!!! :coucou:
Image

Image

nessg06
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

J'éspère que vous allez toutes bien, de mon coté jattend avec impatience ma 2ème éco début fevrier, je suis un peu inquiète car je ne sen pas bébé bouger, tout le monde me dit que ce n'est pas normal mais comme c'est ma première grossesse je n'arrive pas a savoir quelle sensation c'est car des fois je sen quelque chose mais je ne sais pas si c'est ca. Si non je suis en plein demenagement mais jessaye de ne pas faire trop d'effort car le gygy ma dit de faire toujours attention.

Bon courage à toutes à bientôt bisous.
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

nessg06 a écrit :coucou les filles,

J'éspère que vous allez toutes bien, de mon coté jattend avec impatience ma 2ème éco début fevrier, je suis un peu inquiète car je ne sen pas bébé bouger, tout le monde me dit que ce n'est pas normal mais comme c'est ma première grossesse je n'arrive pas a savoir quelle sensation c'est car des fois je sen quelque chose mais je ne sais pas si c'est ca. Si non je suis en plein demenagement mais jessaye de ne pas faire trop d'effort car le gygy ma dit de faire toujours attention.

Bon courage à toutes à bientôt bisous.
Coucou

Tu ne me connais pas encore je suis enceinte de mon 3 ème et tu me fait penser a moi pour ma première grossesse.
Quand c'est ton premier c'est toujours long pour sentir bouger bébé après chaque femme est différente. J'ai même une amis qui attend son 3èmè et elle la sentie très tard elle aussi.
Tu la surement sentie bouger mais ne sachant pas la sensation que sa fait c'est pas facile de savoir. moi pour ma première il fallait que je me mette allonger sur le coter pour la sentir et pour le ventre c'est pareille j'ai eu du ventre très tard Toute grossesse ou femme est différente et même ma deuxième sa a mis du temps pour la sentir bouger. J'ai une amis qui est corpulantes et elle me disais cas causse de cette raison elle la sentie tard bouger son bébé (pour c'est 2 grossesse) je te dit sa car je ne te connais pas et je sais pas comment tu est c'est un exemple parmi plusieurs. Ou ta des femme qui on l'utérus pas mis comme d'autre donc il sente le bébé pas beaucoup ou plus tard ....... C'est pas facile pour son premier d'être a l'écoute de son corps et la pour mon 3 ème je les sentie un peu avant mes 3 mois de grossesse.

j'aurai voulu te posses une question qui te dit que c'est pas normal de ne pas sentir ton bébé encore bouger ?

Quand tu sens ton bébé bouger c'est comme des aile de papillon qui te frolle de l'intérieur ou comme des gargouillement pas facile a expliquer sa ou de trouver les bon mots.

Tien moi au courant et prend soin de toi
Image
nessg06
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute↲ mimi27 merci pour ta réponse concernan mon poid je mesure 1m70 et je pése 63kg actuelement. Mon entourage ma inquiété car ma belle soeur a senti au 3éme mois, mais maintenan je commence a le sentir surtou la nuit. Bonne grossesse a bientot
nessg06
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute↲ mimi27 merci pour ta réponse concernan mon poid je mesure 1m70 et je pése 63kg actuelement. Mon entourage ma inquiété car ma belle soeur a senti au 3éme mois, mais maintenan je commence a le sentir surtou la nuit. Bonne grossesse a bientot
charmedd
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

J'ai étais prise de saignement début Janvier,direction les urgences.
On m'a découvert un décollement du placenta.

J'ai du faire des examen de contrôle toute les semaines. Mais ils ne m'ont pas arrete car je suis en congé parentale.

Voila mon problème, je doit reprendre le travail fin Février, je suis aide a domicile, et j'ai peur de reprendre le travail, mais il faut bien car les fin de mois sont difficile.

Je voudrais savoir qu'en pensait vous qui avait le même problème que moi.

merci
Wardaa
Super fraise
Super fraise

charmedd a écrit :Salut les filles,

J'ai étais prise de saignement début Janvier,direction les urgences.
On m'a découvert un décollement du placenta.

J'ai du faire des examen de contrôle toute les semaines. Mais ils ne m'ont pas arrete car je suis en congé parentale.

Voila mon problème, je doit reprendre le travail fin Février, je suis aide a domicile, et j'ai peur de reprendre le travail, mais il faut bien car les fin de mois sont difficile.

Je voudrais savoir qu'en pensait vous qui avait le même problème que moi.

merci
moi j'ai eu une décollement au début de ma grossesse et après un arret de 2semaines,plus rien et mtn tout roule comme avant donc si ca se recolle je vois pas pq tu t'inquièterais , ne fais pas l'ascension du mont blanc non plus :wink:
22/11/2010: +++ au C3
24/11/2010 pds taux 6279 mlU/ml
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
13/01/2011 6 cm cn à 1,3mm
11/02/2011 17 cm triple test 1/4000

Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

nessg06 a écrit :bonjour a toute↲ mimi27 merci pour ta réponse concernan mon poid je mesure 1m70 et je pése 63kg actuelement. Mon entourage ma inquiété car ma belle soeur a senti au 3éme mois, mais maintenan je commence a le sentir surtou la nuit. Bonne grossesse a bientot
coucou

Je suis super contente pour toi que tu sens ton bébé bouger maintenant et comme je te le disses chaque femme et différente et il faut pas comparer les grossesse la preuve il ton fait peur pour rien et c'est pas très intelligent il fallait juste un peux de temps et voila c'est déjà essai d'inquiétude une grossesse sa sert a rien que les gens raconte des bétisses qui s'avert fausse en plus donc félicitation et donne moi de t'est nouvelle

Ps:Je t'est envoyer un message privée

Porte toi bien
Image
noelle65
Première fraise
Première fraise

cc a toute et bien enceinte de BB2 mais décollement du placenta assez important de 27mm j'angoisse une peu , sous traitement a l'utrogestan pendant 01 mois prochain écho le 11 mai , pas de douleur ni de saignement , je reste allongée assez souvent mais avec ma fille de deux ans et demi ses pas facile de restez couchez enfin j'ai peur car ont essaye depuis deux ans en avoir un autre aprés une première fausse couche ont verra le résultat vendredi , passe une bonne journée a vous :bisou:
nessg06
Première fraise
Première fraise

Coucou noelle65
J'ai fais une fausse couche en juillet 2010 à 10 SG, et je suis retomber enceinte fin septembre 2010 à 2mois de grossesse j'ai perdu du sang beaucoups même et je ne suis pas allée aux urgences car très mauvaise expérience lors de ma fausse couche je suis allée faire une prise de sang le soir même le labo me tel et me dit madame faut vite aller aux urgences ou voir votre gynécologue car vous êtes en train de faire une FC on était vendredi j'ai attendu lundi pour aller voir mon gynécologue qui mannonce que bébé est vivant et que j'ai un décollement assez important allité 1mois. Et voilà aujourdhui mon petit bébé à presque 11mois je suis très heureuse. Ne t'inquiète pas tout ira bien pas de sport, pas porter du lourd, pas rester trop debout et ne pas trop marcher le reste fait ta vie normalement. Prend soins de toi et bon. Courage ça te paraît long mais après ça va aller vite t'inquiète et si tu as besoin de parler je suis la.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations