Il y a t'il encore quelqu'un sur ce forum?
Allité pour encore 2 semaines j'attend mardi mon rendez vous chez le gygy et j'espere que ca ira

Si quelqu'un veut venir parler je suis la!!!!

Coucounessg06 a écrit :coucou les filles,
J'éspère que vous allez toutes bien, de mon coté jattend avec impatience ma 2ème éco début fevrier, je suis un peu inquiète car je ne sen pas bébé bouger, tout le monde me dit que ce n'est pas normal mais comme c'est ma première grossesse je n'arrive pas a savoir quelle sensation c'est car des fois je sen quelque chose mais je ne sais pas si c'est ca. Si non je suis en plein demenagement mais jessaye de ne pas faire trop d'effort car le gygy ma dit de faire toujours attention.
Bon courage à toutes à bientôt bisous.
moi j'ai eu une décollement au début de ma grossesse et après un arret de 2semaines,plus rien et mtn tout roule comme avant donc si ca se recolle je vois pas pq tu t'inquièterais , ne fais pas l'ascension du mont blanc non pluscharmedd a écrit :Salut les filles,
J'ai étais prise de saignement début Janvier,direction les urgences.
On m'a découvert un décollement du placenta.
J'ai du faire des examen de contrôle toute les semaines. Mais ils ne m'ont pas arrete car je suis en congé parentale.
Voila mon problème, je doit reprendre le travail fin Février, je suis aide a domicile, et j'ai peur de reprendre le travail, mais il faut bien car les fin de mois sont difficile.
Je voudrais savoir qu'en pensait vous qui avait le même problème que moi.
merci
coucounessg06 a écrit :bonjour a toute↲ mimi27 merci pour ta réponse concernan mon poid je mesure 1m70 et je pése 63kg actuelement. Mon entourage ma inquiété car ma belle soeur a senti au 3éme mois, mais maintenan je commence a le sentir surtou la nuit. Bonne grossesse a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités