Décollement placentaire et allitement.

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
nessg06
Première fraise
Première fraise

Re: Décollement placentaire et allitement.

Coucou marieva
Il faut que tu te repose moi j'ai fais une fc a 10sg donc 12sa ensuite je suis retomber enceinte et rebelotte decollement donc allité 1 mois puis au bout de 5 semaines jetais tirer d'affaire mais pas d'effort pas de rapports pas de stress pas porter du lourd ne pas trop marcher, mais comme je l'ai dis aussi à Noëlle profite et ne stress pas car le stress est très mauvais pour bébé moi aussi j'étais tout le temps en train de surveiller si je n'avais pas de saignement et plus tard je streeaus des que je ne le sentais pas bouger. Bon courage et à la fin mon fils ne voulait plus sortir mdr on me la déclenché après terme bisous a bientot

marieva

[align=center]j'espere que vous paasez une belle journee!
je suis allee a l'urgence ce matin parce que javais beaucoup de contractions. verdict tout va bien, bebe va tres bien et bouge beaucoup, mon col est toujours fermer! l'hematome a diminuer d'environ 60% depuis la derniere mais il est reste d'une epaisseur de 3mm. Donc encore du repos mais au moins je vais pouvoir m'asseoir dehors avec ma fille qui n'en peut plus d'etre entre 4 murs. bonne fin de journee a vous et merci beaucoup, le fait de ne pas etre seule dans cette situation m'aide beaucoup, donner moi de vos nouvelles![/align]
noelle65
Première fraise
Première fraise

bon courage a toi la miss , ses déjà ça que ton hématome soit enfin diminuée moi ses pas gagnée pff enfin je garde espoir , tant que sa saigne pas et que j'ai pas mal il y a de l'espoir bisous a vous deux passée une bonne journée :bisou:
lili184
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,

je crois que je suis sur le bon post. hier j'ai eu ma premiere officielle, je suis a 12.5sa et l echographe a noté un hématome de 25 * 9mm. Elle m a dit que ce n etait pas grave mais ne m a pas dit de rester allonge ou de me reposer. Qu en pensez vous?

Merci pour vos conseils !
nessg06
Première fraise
Première fraise

Coucou lili184,
Tout d'abord félicitation, le seul conseil à te donner c'est que dans tout les cas faire attention à ne pas porter du lourd boire beaucoup d'eau ne pas faire trop d'effort tant que tu n'est pas a 6 mois de grossesse. Dit toi que même si les médecin ne te le rappel pas c'est a toi de faire attention.
Bonne journée à bientot
marieva

bonjour lili184,
moi aussi quand on a decouvert lhematome a l'echographie on m'avait dit de ne pas rester allitee, l'hematome fesait quand meme 50% de la poche de bebe, je n'en revenais pas! r
et quand j'ai , enfin, vu mon gyneco il m'a allitee. Surtout ne rien porter de lourd et pas de voiture! Donc tout ca pour dire qu'il n'y a pas un docteur qui pense pareil mais que tu dois ecouter ton corps! Je te souhaite que tout aille bien et que bientot tu n'y pensera meme plus! Felicitation pour ton petit bebe!

De mon cote j'avais une question par rapport aux calins avec mon homme, l'echographe m'a dit pas de rapport avec penetration, est ce que cela veut dire que d'autre forme de calins sont autorises? mon gyneco ne m'en a pas parle!

et noelle j'espere que bientot tu auras de bonnes nouvelles! je te souhaite que tout aille pour le mieux et tres bientot
a bientot'
lili184
Fraise active
Fraise active

Salut Marieva,
Merci pour ta réponse. Moi l'hématome fait 25*9mm pour un bébé qui mesure un peu plus de 6cm de la tete au coccyx.

Je vais essayer de bien me reposer mais j ai eu beaucoup de stress avec mon travail mais ca devrait se calmer maintenant;
j ai vu ma gynéco hier soir qui ne m a pas dit de rester allitée car je n'ai pas mal au ventre ni de contraction.

Ok pour la voiture, je vais éviter!!

Pour tes calins, je pense que oui pas de soucis pour les autres :)

Merci a toutes pour vos réponses!
marieva

Bonjour,
j'espère que vous vous portez toutes bien.
De mon coté le moral n'est pas fort , je me sens carrément prisonnière de mon corps et avec le beau temps c'est encore plus dure! Je ne sais pas pour vous mais ici au Quebec , il fait beau soleil! J'ai toujours mal au ventre , mais à l'urgence il m'on dit que c'était normal! J'ai très mal avant d'aller faire pipi , désolée pour les détails!, est-ce que quelqu'un a eu cela? Ce matin j'ai entendu le coeur de mon bébé grace a l'infirmiere qui vient me voir à la maison! Ça fait du bien mais ça ne dure jamais très longtemps!... Je ne sais pas comment me sentir face a mon bébé et ça me fait souffrir! Je ne me sens pas enceinte et j'ai du mal a m'imaginer avec un deuxième enfant!
Désolée pour la longeur mais je n'ai personne a qui parler et de me vider un peu le coeur me fait du bien! Je me sens vraiment seule dans tout cela...
noelle65
Première fraise
Première fraise

cc marieva j'ai la même situation que toi , il y a des jours avec un mal affreux avant d'allez faire pipi et des jours ou je sens rien , essaye de te reposer le plus possible ses pour ton bébé que tu le fait , moi aussi je me sens prisonnière des fois mais je me rassure et me dit que t'en que le bebe nous allons bien ses le principal ma plus grande peur ses de le perdre je ne m'en remettrée pas ; je sais ses dur encore auj je suis sortie pour amener ma fille qui a deux ans et demi chez la nounou et au retour j'ai vomis mon repas du midi et je suis super crevé juste en prenant la voiture pour 10minute de route , ma fille aussi me prend tout mon temps je stress car j'arrive même pas a faire a mangez ou le ménage tellement que des fois j'ai des barres au ventre et au dos donc je prend sur moi et je m'en longe aussi souvent que je le peux allez courage , sa va allez repose toi et si ta besoin de parlez ont est là bisous passée une bonne journée a vous deux :bisou:
nessg06
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Marieva et noelle je vous comprend je suis de tout coeur avec vous, je ne suis plus dans le même cas que vous mais je lai été il n'y a pas si longtemps que ça mon bébé à 10 mois. Il yavait des jours ou je me disais je ne suis même pas capable de donner la vie et comme je l'ai écrit précédemment javais fais une FC avant et j'avais tout mon entourage enceinte c'était dur mais javais espoir alors gardez le morale c'est une mauvaise passe après vous aurez votre bébé dans vos bras et vous oublirez tout. Gros bisous bon courage et surtout gardez le moral même si cest dur
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations