sabebruno89 a écrit :![]()
![]()
oui le gateaux a ete manger les filles sont rentré et on sauté dessus comme la misére sur le pauvre monde,mais franchement super bon ce gateau merci lilou
![]()
Katkout a écrit : Ton chéri est rentré ? Ou encore en pleine réunion ?
Est-ce qu'on peut avec unavec une T° à 36.5° ?
Je chercher sur les Forum mais Je ne trouve rien![]()
![]()
Zut alors ! Tu vas devoir encore patienterEmmalou a écrit :
Non il n'est pas rentré, il vient de m'appeler, son rdv vient juste de finir et en plus il doit passer chez un autre client avant de rentrer récupérer une nouvelle affaire du coup il ne rentrera pas avant 19H30 voir 20h
Alors lesgwenmoon a écrit : waou !!!! sacrées variations
difficile du coup de se prononcer mais bon voilà ce que j'en pense perso
je ne pense pas à une ovu en J8, ça me parait très tôt
du coup je dirais plutôt ovu à J14 et peut être que ta grosse chute d'aujourd'hui vient d'une nidation
bon je ne suis pas certaines de ce que je t'avance, qu'en pensent les autres filles ?
![]()
meme pas 1 miettetoietmoi=titbout a écrit :
reste pas des miettes pour nous
Non ce week end on a rien de prévu, et on ne l'a annoncer à personne excepté une tante de mon mari à qui on a dit de rien dire car on devait aller faire un simulateur de vol parachute ensemble et ils voulaient y aller le week end du 10mai. ils nous ont offert ça pour noël alors je ne me sentais pas de leur trouver une excuse du coup on leur a dit que je ne pouvais pas le faire. Sinon si tout vas bien à l'écho du 10 je pense que je le dirai a mes parents et ma fratrie proche (qui vit encore chez mon père).Katkout a écrit :
Zut alors ! Tu vas devoir encore patienter![]()
Vous avez prévu quelque chose se week end ?![]()
Au faite, tu as déjà annoncé ta grossesse à ta famille & amis ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités