louloute76210 a écrit :merci de ta reponse lolotte gros bibi![]()
et c douleur la sa dur longtemp ?
pouffffffffffffffffffffff au moin 80 heures
louloute76210 a écrit :merci de ta reponse lolotte gros bibi![]()
toietmoi=titbout a écrit :
pouffffffffffffffffffffff au moin 80 heures
moi j avai mal pres tous les jours tu sais mais chaque femme est differente tu sai, tu me dira koilouloute76210 a écrit :merci de ta reponse lolotte gros bibi![]()
Nous y'a pas trop eu de soleil aujourd'hui, il se cache le petit filouEmmalou a écrit : Oui tant qu'il était sur ma terrasse puis après le fond de l'air est frai quand le soleil n'est plus là alors je suis rentré et j'ai regardé un film sur l'ordinateur...
Au moins j'aurai pas trop vu la journée passée, dans 1h mon chéri devrait être rentré sauf si sa réunion se rallonge (j'espère pas)
O.k ! Surement un dérèglement hormonal donc ne t'inquiète pas si ta T° est encore haute, car elle peut descendre avant, pendant et après le vilainesprisca480 a écrit :jai ft un test de grossesse justement lundi 23 mais il etai negatif dc apres je pense que cetai vraiment negatif ... mais mes regles sont fini depuis dimanche 29 donc voila ...
ok po de soucy lolottelolotte999 a écrit : moi j avai mal pres tous les jours tu sais mais chaque femme est differente tu sai, tu me dira koi
Si je trouve le temps long....Katkout a écrit : Nous y'a pas trop eu de soleil aujourd'hui, il se cache le petit filou![]()
Tu ne trouves pas le temps long ?
![]()
Tu as eu un cycle très long c'est habituel?angelle63 a écrit :Salut lescomment allez vous , voilà ce,matin grosse chute,de température est mal au ventre depuis ovulation que veut dire cette chute? Merci pour vos réponses
Ton chéri est rentré ? Ou encore en pleine réunion ?Emmalou a écrit : Si je trouve le temps long....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités