sabebruno89 a écrit : ha wai c'est claire je vais le refair sa c'est sur
ha ba cool

sabebruno89 a écrit : ha wai c'est claire je vais le refair sa c'est sur
Déjà on va voir avec gygy ce qu'il dit pour la voiture on est à 220km de chez eux alors bon c'est quand même pas mal. Et puis je sais que chez eux ils fument à l'interieur et j'ai peur qu'ils ne respectent pas le fait que je ne veux pas être enfumé même enceinte... alors dur pour des réconciliations du coup on aurait préféré que ce soit eux qui montenttoietmoi=titbout a écrit :emmalou tous se passera bien ma belle
Tu dois être pressée de leur annoncerEmmalou a écrit : Non ce week end on a rien de prévu, et on ne l'a annoncer à personne excepté une tante de mon mari à qui on a dit de rien dire car on devait aller faire un simulateur de vol parachute ensemble et ils voulaient y aller le week end du 10mai. ils nous ont offert ça pour noël alors je ne me sentais pas de leur trouver une excuse du coup on leur a dit que je ne pouvais pas le faire. Sinon si tout vas bien à l'écho du 10 je pense que je le dirai a mes parents et ma fratrie proche (qui vit encore chez mon père).
Mon mari est en froid avec ses parents, on est juste en train de se réconcilier (ça tombe bien) alors si gygy ne nous déconseille pas la route on ira peut être les voir le week end de l'ascension et du coup je pense qu'on le leur dira car ça va être dur de leur cacher (je ne dis jamais non à l'apéro et au café habituellement...)
Coucou Vorianne comment te sens tu ma belle?vorianne a écrit :coucou les filles quoi de neuf comment allez vous?
Oui en tout cas je l'espère on ne se parle plus depuis notre mariage et la ils ont envoyé un mail a Romain pour leur travaux de piscine et nous ont proposé de monter. La dernière grossesse j'ai fait la FC juste quand on pensait leur envoyait l'écho de bébé pour le leur annoncer...[/quote]Emmalou a écrit :
Oh que oui je suis pressée de leur annoncer mais bon on ne veut pas leur dire aujourd'hui et leur dire dans une semaine a ben non la grossesse etait pas en place, alors on attendsKatkout a écrit : Tu dois être pressée de leur annoncer![]()
Wouah ! Moi, je ne sais pas si j'arriverai à tenir ma langue![]()
Ah d'accord... J'espère que vous allez vous réconcilier![]()
![]()
bah ça va écoute un peu de nausées dans la journée mais j'ai mon remède je me force à manger un truc et ça passe.Emmalou a écrit : Coucou Vorianne comment te sens tu ma belle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités