Bon ben, c'est négatif. C'est terminé. Je ne sais comment je vais gérer. j'arrive même pas à réaliser que c'est fini.
Merci pour votre soutien en tout cas. Bon courage à toutes. Bises.
FIV aquitaine........
-
- Top fraise
Re: FIV aquitaine........
Annuska je suis avec toi en cette mauvaise nouvelle. N'hésite à venir vider ton sac, on est allé.
annuskha je suis tellement triste pour vous ! je sais qu'aucun mot ne te réconfortera alors je te fais un gros calin virtuel et surtout on est là pour toi alors n'hesites pas.
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
sinon oui petitepuce on veut en savoir plus!!!! on ne sait meme pas quel jour elle est née cette petite puce!!!!!!!
liliqueb alors moi sur les 5 fiv/tec, j'ai fait 3 fois un test pipi avant! pour la fiv 1 je l'avais fait à j15 car en principe c'était le jour ou elles devaient débarquer et j'avais la pds à j17!!! il était
et c'était bien positif mais j'y croyai pas trop car ligne tres tres pale du coup le lendemain à j16 j'avais fait un cle*r blue digital!! sinon une fois à un tec mais
mais je preferai le savoir avant d'aller à la pds, meme si on espere toujours!! et la derniere le jour meme de la pds comme je la faisait au boulot je preferai le savoir avant plutot que de m'effondrer devant mes collegues si c'était neg!! et ca m'a indiqué positif!
mais c'est toi comme tu le sens ! sachant comme l'a dit ked qu'un test neg n'est pas une certitude sur le résultat de la pds!!!
courage on sait toutes comme cette période est dure!!!
cristelj alors toi aussi une chef c*n!!!!c'est fou comme ils se reproduisent vite ceux là!!!!
!
ked bon je suis pas une pro mais on voit super bien son bourgeon génital à bouille!!! alors pour moi c'est un garçon!!!!!!!!on verra si j'ai raison!!!!!pour boubouille on attendra une prochaine image!!!!!!mais comme on est dans les pronostics ,mais alors vraiment au pif je vais dire fille pour boubouille!!! les filles quels sont vos pronostics???? un petit jeu qui n'engage à rien!!!!
et super pour ta famille, tres emue pour vous!!!!
liliqueb alors moi sur les 5 fiv/tec, j'ai fait 3 fois un test pipi avant! pour la fiv 1 je l'avais fait à j15 car en principe c'était le jour ou elles devaient débarquer et j'avais la pds à j17!!! il était

mais c'est toi comme tu le sens ! sachant comme l'a dit ked qu'un test neg n'est pas une certitude sur le résultat de la pds!!!
courage on sait toutes comme cette période est dure!!!
cristelj alors toi aussi une chef c*n!!!!c'est fou comme ils se reproduisent vite ceux là!!!!

ked bon je suis pas une pro mais on voit super bien son bourgeon génital à bouille!!! alors pour moi c'est un garçon!!!!!!!!on verra si j'ai raison!!!!!pour boubouille on attendra une prochaine image!!!!!!mais comme on est dans les pronostics ,mais alors vraiment au pif je vais dire fille pour boubouille!!! les filles quels sont vos pronostics???? un petit jeu qui n'engage à rien!!!!
et super pour ta famille, tres emue pour vous!!!!
essai bb1 depuis août 2007
2 iac négatives
2 iac négatives
Merci, les filles. Vos mots me touchent sincèrement.
Là, je suis dans la phase "c'est trop injuste" "non, c'est pas possible" Je pense qu'il va me falloir du temps pour digérer tout ça. J'arrive pas à croire que c'est fini pour de bon.
Là, j'attends que mon mari rentre. J'avoue que je ne sais pas trop comment on va gérer la suite. La seule chose de sûre, c'est que mon mari est un type génial et qu'on fait toujours équipe, même (surtout ?) dans les mauvais moments.
Encore merci. Je sais que vous comprenez et qu'il n'y a rien à vous expliquer.
Là, je suis dans la phase "c'est trop injuste" "non, c'est pas possible" Je pense qu'il va me falloir du temps pour digérer tout ça. J'arrive pas à croire que c'est fini pour de bon.
Là, j'attends que mon mari rentre. J'avoue que je ne sais pas trop comment on va gérer la suite. La seule chose de sûre, c'est que mon mari est un type génial et qu'on fait toujours équipe, même (surtout ?) dans les mauvais moments.
Encore merci. Je sais que vous comprenez et qu'il n'y a rien à vous expliquer.
- cristelj33
- Super fraise
Anne je suis sincerement désolé pour toi... je ne sais pas quoi te dire... a part que je suis avec vous de tout coeur et que j'espere quand meme que vous y arriverez a realiser votre reve...
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012
FIV 2 icsi : Juin 2012
TEC FIV 2 : Novembre 2012
FIV 3 imsi : Septembre 2013
Mon petit bonheur, ma fille : Lucie

- cristelj33
- Super fraise
Ked moi j'aurais tendance a dire que ce sera 2 ptits mecs... alors que j'espere que ce sera 1 gars et une nenette!!! va comprendre!!!

Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010

- justnous32
- Top fraise
Bonsoir les filles !
Comment allez vous ?
ANNUSHKA je suis sincerement desolé pff les mots me manques....
J adore voir les foto de vos crevettes les filles lol !
Ici sa va 1ere pik hier soir impek, jsuis une pro depuis le temps lol !
En ce moment c est la course on s occupe de remettre la maison et jardin de mes beau parents en ordre donc pas souvent a la maison !
Ah et ce soir on s est vu a la TV a 100% Mag avec zhom ils avait fait un reportage sur son permis de conduire hihi , et bien je crois que la camera sa grossi ou alors ya un probleme mdr !
Gros bisous a toutes !
Comment allez vous ?
ANNUSHKA je suis sincerement desolé pff les mots me manques....
J adore voir les foto de vos crevettes les filles lol !
Ici sa va 1ere pik hier soir impek, jsuis une pro depuis le temps lol !
En ce moment c est la course on s occupe de remettre la maison et jardin de mes beau parents en ordre donc pas souvent a la maison !
Ah et ce soir on s est vu a la TV a 100% Mag avec zhom ils avait fait un reportage sur son permis de conduire hihi , et bien je crois que la camera sa grossi ou alors ya un probleme mdr !
Gros bisous a toutes !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD
1 FIVD
à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010
TEC2 octobre 2010
: FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D :
: FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 =
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 =
4 IAD

1 FIVD

TEC1 avril 2010

TEC2 octobre 2010

TEC3 03/11, annulé !
FIV-D :

TEC de 3 brybry le 02/02/2012 =

TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 =

- sorcieredesalem33
- Top fraise

Anne je suis désolée pour toi

Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
Anushka, comme je suis désolé pour toi... les mots me manquent à moi aussi, je comprends aussi quand tu dis que tu as envie d'envoyer tout le monde chi.. parce que moi aussi c'est ce que je ressent à chaque echec et surtout j'ai plus envie de voir personne , on a juste l'impression d'être seule au monde
et que personne ne nous comprendra à moins de le vivre aussi... ( c'est aussi pour ça qu'on s'est decidé à partir après le dernier échec ) voilà ça ne te réconfortera surment pas mais juste pour te dire que tu n'est pas seule , bon courage encore...
Ked, tu m'as fait rêver, quelle annonce et qu'elle émotion.. oh lala comme c'est magique...
Liliqueb bien sur une pensée pour toi aussi , pour ce qui est des test ben je sais pas mais moi j'en ai toujours fait avant la pds.. parce que je rêvais de voir la barre + ( pour la deuxième fiv, ça a été très léger parce que le taux étais bas puis FC mais je ne regrette pas de l'avoir fait parce que ça nous a rendu tellement heureux le temps d'une journée d'avoir notre test pipi positif pour la première fois..) tu l'as fait quand ta pds?? des symptomes??

Ked, tu m'as fait rêver, quelle annonce et qu'elle émotion.. oh lala comme c'est magique...
Liliqueb bien sur une pensée pour toi aussi , pour ce qui est des test ben je sais pas mais moi j'en ai toujours fait avant la pds.. parce que je rêvais de voir la barre + ( pour la deuxième fiv, ça a été très léger parce que le taux étais bas puis FC mais je ne regrette pas de l'avoir fait parce que ça nous a rendu tellement heureux le temps d'une journée d'avoir notre test pipi positif pour la première fois..) tu l'as fait quand ta pds?? des symptomes??
-
- Informations
-