Ked, tu nous donne encore des frissons! que d'emotions a te lire et j'espere que la réaction de ton papa a été a la hauteur de tes espérances! la petite larme a-t-elle coulée?????!!!!
En tout cas en ce qui concerne ton chef, j'espere pour toi qu'il va pas faire long feu dans ta boite et que tu ne le reverra plus! non mais sans balgue, quel gros naze... Ma chef est un peu comme ça aussi, si tu ne la brosse pas dans le bon sens du poil et que tu ne la mets pas dans les confidences elle te fait les pires crasses. Par contre c'est une creme quand tu es de son coté... Pour mes absences et retard du premier ttt je lui avais tout dis et elle ne m'a pas du tout embeter, au contraire, elle m'a arranger les horaires et pas déduits d'heures alors qu'elle aurait du m'en enlever un paquet. Du coup pour la prochaine, je ne previendrai qu'elle comme ça je suis couverte!!!!!
EnfiN, maintenant que tout est dit tu vas pouvoir ressortir le bidou et laisser tomber le grand gilet!!!!!
Montre nous des photos de ton ventre qu'on reve un peu!!!!!
Lilique, je te dirai de ne pas faire de test pipi avant la prise de sang. Certaines ici on fait le test et on eu un

alors que la pds etait

Donc je pense que ça ne vaut pas le coup de te faire un coup de déprime si ça n'en vaut pas la peine.
Moi je l'avais fait et j'ai regretté meme si par la suite le resultat etait négatif.
Petitepuce quand est ce qu'on pourra en savoir plus sur ta fille???
Bises a toutes!