FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristelj33

Re: FIV aquitaine........

Anne de tout coeur avec toi, faut y croire jusqu'au bout... :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Annuska, une chose de faite. Je croises les doigts et faut y croire jusqu'au bout.
liliqueb
Première fraise
Première fraise

KEd et Elodie, avant que vous fassiez la pds avez eux des symptômes? VOus avez fait un test de grossesse ou attendu la pds.
J'ai tellement peur qu'il y ait échec.
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

liliqueb a écrit :KEd et Elodie, avant que vous fassiez la pds avez eux des symptômes? VOus avez fait un test de grossesse ou attendu la pds.

Bonjour, je sais que tu ne posais pas la question à moi mais comme je passais par là je voulais essayer de te rassurer un peu :wink: . Tu sais on a pas forcément de symptômes et pour les personnes qui en ont (comme des douleurs de règles) sa peut être bon comme mauvais signe. Ne te fies pas à tout sa. Je :croisedoigts: pour toi. Je sais que c'est très dur et que l'attente est très longue ! Moi j'avais aussi fait un test de grossesse pour être sûre :lol: . :bisou:
Image
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

Bonjour Ked, super les annonces (surtout à ton père vu que tu l'as eu en face à face). En lisant ton message on ressent l'émotion que vous avez éprouvé tous les 2 :wink: . Ta mère aussi a eu l'air d'être très contente. Quant à ton frère s'il se met à la gymnastique (par rapport aux sauts :lol: ) sa doit être bon signe aussi. Pas de bon rapport avec ta soeur ? Tu leur as expliqué ton parcours ? :bisou:
Image
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

cristelj33 a écrit : Petitepuce, je suis bien contente d'avoir enfin des nouvelles concrete. Comme Ked, je pense que tu as tes raisons mais tu aurais pu juste nous l'expliquer plus tot. Maintenant c'est passé et on a hate que tu nous raconte tout! et surtout que tu le dise a ton ami pour qu'on puisse enfin savoir le prénom et peut etre voir une photo!!!! En tout cas pour ma part je suis bien contente de te relire. Qu'est ce que tu as eu pour etre malade? Un gros gros baby blues ou plus grave? Comment se fait-il que ta petite ne dormais pas?

Bonjour, excuses-moi du retard mais j'ai eu du mal à retrouver ton message. Je te remercie pour ton message qui m'a fait plaisir ! Oui il est vrai que j'aurais pu vous le dire plus tôt et plus clairement j'en suis toujours aussi désolée. Pour le fait d'être malade en fait j'attrape tout ce qui passe comme la gastro...super cool quoi. Ma fille ne dormait pas car elle confondait le jour et la nuit et avait beaucoup mal au ventre :???: . Et toi comment vas-tu ? :bisou:
Image
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

liliqueb a écrit :KEd et Elodie, avant que vous fassiez la pds avez eux des symptômes? VOus avez fait un test de grossesse ou attendu la pds.

c'est parce que tu as un test chez toi ?
Image
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Merci petitpuce. ÇA me réconforte et me redonne de l'espoir. Tu l'as fais à j combien le test pipi?

KED, c'est magnifique cette annonce. je suis heureuse pour toi et ta famille.
je trouve que se sont de beaux moments et encore plus intenses pour nous tous qui vivons un combat.

J'ai une copine qui est enceinte de 5 mois. parfois elle me fait voir rouge à son comportement. déjà elle à bien attendu 2 mois avant de consulter un gynécologue. elle à même pas fait de test. elle fume et bois un verre quand il y à des soirées. enfin c'est ainsi.
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

liliqueb a écrit :Merci petitpuce. ÇA me réconforte et me redonne de l'espoir. Tu l'as fais à j combien le test pipi?

tu demandais sa parce que tu ressens des symptômes qui t'inquiète ? Il me semble que j'en avais fait un à J14 ou J15. Tu es à combien toi ?

KED, c'est magnifique cette annonce. je suis heureuse pour toi et ta famille.
je trouve que se sont de beaux moments et encore plus intenses pour nous tous qui vivons un combat.

J'ai une copine qui est enceinte de 5 mois. parfois elle me fait voir rouge à son comportement. déjà elle à bien attendu 2 mois avant de consulter un gynécologue. elle à même pas fait de test. elle fume et bois un verre quand il y à des soirées. enfin c'est ainsi.

Je comprend ta réaction sa fait rager de voir qu'elles galèrent moins et font n'importe quoi mais ne t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton :+++: :croisedoigts: :bisou:
Image
cristelj33

Ked, tu nous donne encore des frissons! que d'emotions a te lire et j'espere que la réaction de ton papa a été a la hauteur de tes espérances! la petite larme a-t-elle coulée?????!!!!
En tout cas en ce qui concerne ton chef, j'espere pour toi qu'il va pas faire long feu dans ta boite et que tu ne le reverra plus! non mais sans balgue, quel gros naze... Ma chef est un peu comme ça aussi, si tu ne la brosse pas dans le bon sens du poil et que tu ne la mets pas dans les confidences elle te fait les pires crasses. Par contre c'est une creme quand tu es de son coté... Pour mes absences et retard du premier ttt je lui avais tout dis et elle ne m'a pas du tout embeter, au contraire, elle m'a arranger les horaires et pas déduits d'heures alors qu'elle aurait du m'en enlever un paquet. Du coup pour la prochaine, je ne previendrai qu'elle comme ça je suis couverte!!!!!
EnfiN, maintenant que tout est dit tu vas pouvoir ressortir le bidou et laisser tomber le grand gilet!!!!!
Montre nous des photos de ton ventre qu'on reve un peu!!!!!

Lilique, je te dirai de ne pas faire de test pipi avant la prise de sang. Certaines ici on fait le test et on eu un :negatif: alors que la pds etait :+++: Donc je pense que ça ne vaut pas le coup de te faire un coup de déprime si ça n'en vaut pas la peine.
Moi je l'avais fait et j'ai regretté meme si par la suite le resultat etait négatif.

Petitepuce quand est ce qu'on pourra en savoir plus sur ta fille??? :-D

Bises a toutes! :bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »