Ehhhh ben, que de blablas ! Et assez marrant de vous lire, avec les histoires de libido, de chevauchées et autres rêves d allaitements de chat ou de chien

Merci beaucoup à vous toutes pour les compliments !
Jess, tu es aussi une très jolie mariée ta robe était super choue ! Sinon tu as raison à mon propos, j'ai pris qu'au ventre pour l'instant. Et je sais plus qui disait que la grosseur du ventre n'avait pas forcément de lien avec la prise de poids. Et bien c'est vrai. J'en suis à +11 kilos et mon ventre n'est pas si gros, et comme je dis j'ai pas pris ailleurs. Donc parfois quand je dis que j ai pris tous ces kilos les gens me croient pas

Ness et Jess, vous avez raison, il faut bientot demander à gygy de nous arrêter. Moi avec tous ces kilomètres en voiture c'est l'horreur. Ce soir, après une journée de job, je suis allée souper au resto avec des copines. Donc la soirée assise, et ensuite assise à conduire pour le retour. Résultat : mon dos me fait hyper mal. J ai l impression que c est le ventre lourd qui tire sur la musculature du dos et c est hyper douloureux

Vivement mon rdv chez le médecin le 16 !
Emma, ce que tu décris comme des battements de coeur plutot lents et réguliers, oui c est ce que moi je décris comme le hoquet. Et j ai ça en tous cas 5 fois par jour !!!! Mais je reste

JuP, à coup sur ce sont les ligaments qui te font mal. Moi si je change de position brusquement, hop ça me fait mal direct ! Et alors cette chambre, elle sera quelle couleur ?
Sév, super joli ton bidon

Meliass, de mon coté pas de voyage de noce prévu. Ca sera je l espère pour l année prochaine après le mariage religieux. Je rêve d aller au MExique !!!
Jess, moi, comme Emma, je vais essayer de tenir le plus possible avant de demander la péri ! Et j attends aussi les cours de prépa à l accouchement (je commence fin septembre) pour en savoir plus sur les techniques etc...
Bon je vais dodo là, alors je vous laisse
Goog night