MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
JuP
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ulrichb : c une chambre individuelle qui est plus confortable que les classques. il y en a peu à la clinique et elles sont plus onéreuses (53 € la journée).
Quant au champagne tu peux l'avoir aussi :tropdrole: c 11 euros la demi bouteille je crois! tu as mm des "repas de fêtes"...mais ca reste l'hopital qd mm :lol:
Si ca t'interesse vient accoucher à la polyclinique de NARBONNE :lol:
Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou

j'ai l'estomac en compote depuis ce matin, je suis nauséeuse :rougedecolere: . heureusement que ça passe avec une bonne citronnade (j'ai la chance de ne pas encore avoir de brûlures d'estomac).

jup: je ne savais pas qu'il fallait faire une préadmission avant l'accouchement. faut que je me bouge, alors!!

emma: contente que tu te sentes mieux!

bises
Image

Image
titepouille1

MAMAN pour janvier 2010

Bonjour à toutes je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et là je suis enceinte de 19 semaines de TRIPLES et se sont des petits gars !
lolo59100
Top fraise
Top fraise

félicitation

moi j'en peux plus des carton et des peinture est c'est pas finis car c'est bien d'emballer mais après faut déballer vivement que se sois finis que je peux me reposer deja jeudi je dois étre a la maternite de 7h30 a 15h pour mon diabete j'en profitre pour me reposer un peu je vous dit bon courage et bonne grossesse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

sweet bibou moi aussi faut que je fasse ma pre inscription mais apperemment chez moi c a partir du 8 eme mois...

de ttes facons je sais tjrs pas si j accouche à Nice pres de ma famille ou à Roanne...je suis tjrs en pleine hesitation!!

allez gros bisous et bonne soirée

ulrichb :cigogne:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !

Je passe vous lire en coup de vent.

J ai passé un bon weekend, mais pas du tout envie de recommencer une nouvelle semaine :ouin:

Surtout avec mon mal de dos qui se fait de plus en plus présent. Et je peux pas faire grand chose car c'est à cause du poids du ventre... Comme je suis très grande et fine, la musculature de mon dos est elle aussi mince et du coup a de la peine à supporter le poids de mon bidon :reflechis:
Enfin ce sont les aléas de la grossesse :wink: et si le gygy m arrête bientot, ca ira beaucoup mieux car plus de repos et moins de station en position assise :marre:

Perso je sais pas si je dois m inscrire à la mat', faut que je demande ça à mes belles-soeurs qui savent toujours tout sur le sujet :tropdrole:

Lolo, repose-toi ! Et bon courage pour tes exas diabète jeudi.. :croisedoigts:

Félicitations titepouille ! Des triplés ouah !!! :applose: Tu as déjà des prénoms garçons ? Car moi pour un pti mec j'ai toujours pas de prénom :spermatobleu:

JuP, nickel ta chambre dis-moi :good:

Allé, bon début de semaine pour demain matin
Biz
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Moi je dors à nouveau mal et j'ai à nouveau les intestins en vrac. Et plein de douleurs ligamentaires en prime ! Anaïs me montre qu'elle est bien là, elle gigote et pèse . Je crois que j'ai pris 1 kg ce qui me fait + 12 kg au total. Bon, j'ai bien pris des cuisses aussi ( :oops: ).

Chéri a fini de monter les meubles de sa chambre. Dès qu'elle sera rangée, je vous mettrai une photo. Ca fait super joli les meubles et le lit en bois sur les murs blancs. J'ai trop hâte d'arranger la pièce et de commencer à remplir les tiroirs.

juP, super ta chambre de luxe. Moi j'ai pris une chambre individuelle avec télé. Et j'ai fait la préinscription au mois de juin déjà.

Suis en train de lire mon livre "j'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur". Ca a l'air de faire super mal quand même sans péri. :-(
Mais les témoignages d'accouchements à domicile sont extraordinaires. Ils disent par exemple, quand tout se passe bien, que c'est bien de ne pas couper le cordon tout de suite, d'avoir le bébé en peau à peau et de ne pas l'aspirer tout de suite comme ils font dans la plupart des maternités.

Titepouille, félicitations pour tes triplés !! Wouah, quelle aventure ! Tu vas être entourée de gars, dis-moi ! Bon courage et surtout porte toi bien !

Ulrich, comment vas tu te décider pour la clinique où tu dois accoucher ? Tu es déjà allée voir celle de Nice ? Si tu vas à Nice, tu comptes y aller combien de temps avant ta DPA ?

Ce soir j'ai plein de reflux acides, c'est super désagréable. :ouin: J'ai pris le médicament mais il faut que ça fasse effet. C'est de ma faute, ça fait plusieurs soirs que j'en ai, mais comme ce n'était pas trop gênant, je n'ai pas pris le médicament. J'évite au maximum de prendre de l'alopathie. Et du coup, ce soir, c'est super fort. :marre:

Petite question, quand vous vous couchez, est ce que vous avez du mal à respirer ? Car moi, j'ai l'impression d'avoir les poumons ou la cage thoracique complètement remontée vers le haut et j'ai un peu de mal à respirer. Ce soir, je suis obligée de me tenir bien droite en position assise, car je sens mon bébé très haut.

Bon allez je vous laisse,
bonne nuit et bon courage pour le début de semaine.

:bisou:

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Laet, courage pour ton mal de dos. C'est quand exactement ton rdv chez gygy ? Ce ne sera pas lui mentir que de lui dire que tu n'en peux plus ! :bisou:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Ca y est, c'est lundi, reprise du boulo pour chéri, dur dur de se lever ce matin :rougedecolere: . Pour ma part, je suis en arrêt maladie depuis mi juin et mes congès patho commence aujourd'hui, donc trankil a la maison :zen: .

Emma : je suis d'accord avec toi, sans péri, ça doit faire super mal, dommage de souffrir autant alors qu'on peut aujourd'hui vivre pleinement son accouchement sans trop de douleur, enfin comme on dit chacune son choix!! Par contre pour ce qui est de l'accouchement a domicile, ça me fait trop peur, on sait jamais ce qui peut se passer. Moi quand j'ai accouché de ma deuxième, ils me l'ont posé sur moi en peau à peau pendant les deux premières heures, elle a fait sa première tétée, :-D c'était génial, mais c'est vrai que toutes les mater ne le font pas.

Sinon pour moi aussi les nuits sont assez agitées, reveil-pipi au moins 2 fois dans la nuit, remonté acide très désagréable, du coup, je dors un peu surelevé avec un deuxième oreillé mais c'est pas terrible. :marre: Par contre j'ai pas ce sentiment de mal respirer heureusement sinon je dormirais pas beaucoup :tropdrole:

Allez je vous laisse

A plus bisous
ImageImage
Image
Image
JuP
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
voici un petit apercu de la chambre de notre lilou...vivement que les meubles arrivent!
Bonne journée et bon courage à celles qui bosse encore...

Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations