bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Moi je dors à nouveau mal et j'ai à nouveau les intestins en vrac. Et plein de douleurs ligamentaires en prime ! Anaïs me montre qu'elle est bien là, elle gigote et pèse . Je crois que j'ai pris 1 kg ce qui me fait + 12 kg au total. Bon, j'ai bien pris des cuisses aussi (

).
Chéri a fini de monter les meubles de sa chambre. Dès qu'elle sera rangée, je vous mettrai une photo. Ca fait super joli les meubles et le lit en bois sur les murs blancs. J'ai trop hâte d'arranger la pièce et de commencer à remplir les tiroirs.
juP, super ta chambre de luxe. Moi j'ai pris une chambre individuelle avec télé. Et j'ai fait la préinscription au mois de juin déjà.
Suis en train de lire mon livre "j'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur". Ca a l'air de faire super mal quand même sans péri.
Mais les témoignages d'accouchements à domicile sont extraordinaires. Ils disent par exemple, quand tout se passe bien, que c'est bien de ne pas couper le cordon tout de suite, d'avoir le bébé en peau à peau et de ne pas l'aspirer tout de suite comme ils font dans la plupart des maternités.
Titepouille, félicitations pour tes triplés !! Wouah, quelle aventure ! Tu vas être entourée de gars, dis-moi ! Bon courage et surtout porte toi bien !
Ulrich, comment vas tu te décider pour la clinique où tu dois accoucher ? Tu es déjà allée voir celle de Nice ? Si tu vas à Nice, tu comptes y aller combien de temps avant ta DPA ?
Ce soir j'ai plein de reflux acides, c'est super désagréable.

J'ai pris le médicament mais il faut que ça fasse effet. C'est de ma faute, ça fait plusieurs soirs que j'en ai, mais comme ce n'était pas trop gênant, je n'ai pas pris le médicament. J'évite au maximum de prendre de l'alopathie. Et du coup, ce soir, c'est super fort.
Petite question, quand vous vous couchez, est ce que vous avez du mal à respirer ? Car moi, j'ai l'impression d'avoir les poumons ou la cage thoracique complètement remontée vers le haut et j'ai un peu de mal à respirer. Ce soir, je suis obligée de me tenir bien droite en position assise, car je sens mon bébé très haut.
Bon allez je vous laisse,
bonne nuit et bon courage pour le début de semaine.
emma