MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles!

j'ai bien dormi cette nuit. à part bien sûr l'incontournable réveil-pipi, je n'ai pas à me plaindre.

emma: ne te mets pas dans des états pareils! dis toi que toutes les femmes sont différentes et tu verras que d'une grossesse à l'autre ce n'est jamais pareil. hier, j'ai vu une dame qui accouche dans 1 mois et elle a le même ventre que moi à 4mois. ta petite puce se porte très bien, les échos te l'ont déjà montré. ne te fais pas de soucis et la taille du ventre ne veut rien dire. :zen: relax! :bisou:

laeti77176: ça me plaît ton idée de boîte à papa. pendant mes congés mat, j'essaierai de trouver un truc original à offrir à chéri après l'accouchement.

ulrich: j'aimerais bien aussi que papa puisse dormir avec nous à la mat, mais faut que je me renseigne pour savoir si c'est possible.

pour la voiture, on a acheté 1 peugeot 3008, qui sera livré fin septembre. avec chéri on a littéralement craqué dessus!

melissa: on est chez orange et c'est très bien!

mandine: tu nous parlais de sécheresse, tes douleurs sont peut-être dues à ça. parles en quand même à gygy! et tiens nous au courant!

bises les filles!

j'essaie de vous mettre une photo ou 2 de mon bidou.
Image

Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

photo prise ce matin
28sg.JPG
Image

Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

une autre avec mon nombril qui pointe! :tropdrole:
28sg (5).JPG
Image

Image
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
aujourd'hui pour moi, c'est clame a la maison, ma grande est chez mes parents jusqu'à ce soir, j'ai que la petite donc c'est un peu repos.

Emma : si ça peu te rassurer, j'ai une cliente au boulo qui attend des triplés, elle est enceint de 4mois 1/2 et ça se vois à peine, on a du mal a croire qu'il y en a 3!! Et puis avantage indéniable que tu auras sur nous après l'accouchement, tu n'auras pas trop le ventre tout flagada :tropdrole:

Sweetbibou : très beau bidon, moi aussi j'ai le nombril qui pointe, ma fille veut tout le temps l'attraper, elle est juste à la bonne hauteur!!!

Pour moi, l'accouchement ce sera avec péridural, si ils ont le temps de me la faire, ma deuxième est née 1h30 après mon arrivé a l'hopital, c'était juste juste, la péri a juste eu le temps de faire un peu effet pour que je profite un max de l'accouchement.
Je commence bientôt les cours de piscine, j'ai trop hâte, on se sent tellement bien quand on est dans l'eau

Allez je vous laisse, je vais préparer le repas, j'ai du monde ce soir
A plus :bisou:
ImageImage
Image
Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les nanas !

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Moi oui, ce matin avec chéri nous sommes allés visiter la salle où nous comptons faire le souper de notre mariage l'année prochaine. Puis cet aprem j ai vu une copine puis suis passée chez mes parents. Et ce soir chéri m'emmène au resto :applose:

Emma, comme te l ont dit les filles, la grosseur de ton ventre n'a rien à voir avec le développement de ta petite Anaïs... Elle est en pleine forme et ce sera toujours le cas à ta prochaine écho. Et pour le CMV c'est quand meme rare que ça pose problème alors :croisedoigts: En tous cas j'espère que ton moral est remonté car comme tu disais cette semaine tu étais en super forme, alors t'inquiètes ça va revenir :bisou: Reste :zen: et sois positive :wink: Ton bidon est tout mimi et au moins il est pas trop lourd et tu évites les maux de dos. Car moi c'est tout simplement l horreur ce dos qui me fait mal :marre:

Jess c est super chaque fois que je te lis tu as l air d aller super bien et tout. Profites-en !!!! Et alors t es nostalgique, voilà une semaine que tu t es mariée ;-) Moi j étais nostalgique hier en tous cas :wink:

Sweetbibou, très joli bidon :applose: en plus super mignon ton t-shirt :wink:

Oulala j'ai un coup de pompe tout à coup, je me sens raplapla :lol: et aujourd hui bébé a pas arrêté de gigoter, jusquà parfois me faire mal :ouin:

Biz
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

copucou comment allez vous moi je suis fatiguee il y a plus de carton de se que je penser j'ai hate que se sois finie j'ai trop mal au dos biz

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements sur mon bidon.
J'ai un meilleur moral là. Et puis, Anaïs a du entendre mes inquiétudes, du coup, je la porte très en avant ce soir et mon ventre paraît donc plus gros.
J'étais à un mariage cet aprèm. C'était bien mais on devait aller aussi au vin d'honneur et on est tombé en panne de voiture. C'est moi qui conduisais et d'un coup, la pédale d'embrayage a lâché ! C'est le câble qui s'est rompu. J'ai eu la trouille car j'étais à 90 km/h. Heureusement, il y avait de la place sur le bas côté.
On a appelé la dépanneuse et mes parents sont venus nous chercher.Ouf, plus de peur que de mal. Malheureusement, on a loupé le vin d'honneur de ma copine avec toutes ces péripéties...

Sweetbibou, ton ventre est très joli, bien arrondi. :applose:

Mmelissa, je suis chez SFR et j'en suis satisfaite.

lolo, bon courage pour tes cartons.

laet, alors cette salle, elle est bien pour votre repas de mariage ?
C'est quel style ? Moi, j'aime bien les salles qui sont dans des corps de ferme ou des granges en pierres retapées.
Bonne soirée au resto avec chéri ! C'est cool.

Mélia, pour ta première, tu avais donc eu la péri ?
Sinon, tu vas aller à des cours de piscine spéciaux pour femmes enceintes ?
Moi j'aimerais m'inscrire à l'aquagym en septembre, sachant que je ne pourrai pas faire tous les exercices puisque ce ne seront pas des cours spéciaux pour femmes enceintes, et que je manquerai les semaines précédant la naissance et le mois qui suit au moins. Mais c'est surtout pour en refaire dès janvier et me raffermir. Qu'en pensez-vous ? Quels genres d'exercices on fait avant la naissance ?

Ulrich, je commence les cours à la clinique le 10 septembre, ce sont des cours de préparation classique. Je pense qu'on va apprendre à respirer correctement, et à se détendre. Je complèterais bien avec de la sophro.

Pour ce qui est du changemente voiture, nous, on va opter, je pense, pour un peugeot partner tepee ou un citroën berlingot. C'est spacieux et très pratique avec le chien.

bon je vous laisse,
passez une bonne nuit et à demain,

:bisou: :bisou: :bisou:
et merci encore pour votre soutien,

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah lala les voitures. Nous on a une petite citroen saxo en 5portes donc on ne la change pas car elle est pas vieille et marche bien et aussi car on a pas encore l'autorisation de credit car mon homme en a deja 1 et moi aussi donc on verra en 2011 ou un peu plus tard pour en faire un.
JuP
Top fraise
Top fraise

coucou les copines!

je n'ai pas eu le tps de venir vous voir hier et j'ai eu de la lecture ce matin!! :lol:
alors la chambre de notre lilou est terminée!!! manque plus que les meubles...elle est trop jolie, c'est exactement ce que je voulais, elle est couleur vanille avec une frise colorée...je vous mettrai une photo. Ca fait tout bizarre...
En ce qui me concerne je voudrai essayer d'accoucher sans péridurale mais je v qd mm la prévoir.
Lors de ma préadmission j'ai demandé une chambre individuelle dite "de luxe", elle comprend un petit salon, elle est spacieuse et comprend également un lit pour chéri car c prévu qu'il reste avec moi. Vu que ma mutuelle prend tout en charge je ne me suis pas privée!
Emma : tu m'a fait trop de peine av tn coup de blues...no stress ta petite anais va bien, on est tte différente, l'ampleur du ventre ne veut absolument rien dire...
Bon dimanche les filles.
biz
Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Les filles, ca fait 2 jours que je suis completement raplapla surtout le matin jusqu a 12H c l horreur...je suis molle molle!!!

JUP : c est quoi cette chambre de luxe moi aussi je veux la meme!!!! accompagner d une bonne bouteille de champ'!!!! :tropdrole:

bisous!!

ulrichb
JuP a écrit :coucou les copines!

je n'ai pas eu le tps de venir vous voir hier et j'ai eu de la lecture ce matin!! :lol:
alors la chambre de notre lilou est terminée!!! manque plus que les meubles...elle est trop jolie, c'est exactement ce que je voulais, elle est couleur vanille avec une frise colorée...je vous mettrai une photo. Ca fait tout bizarre...
En ce qui me concerne je voudrai essayer d'accoucher sans péridurale mais je v qd mm la prévoir.
Lors de ma préadmission j'ai demandé une chambre individuelle dite "de luxe", elle comprend un petit salon, elle est spacieuse et comprend également un lit pour chéri car c prévu qu'il reste avec moi. Vu que ma mutuelle prend tout en charge je ne me suis pas privée!
Emma : tu m'a fait trop de peine av tn coup de blues...no stress ta petite anais va bien, on est tte différente, l'ampleur du ventre ne veut absolument rien dire...
Bon dimanche les filles.
biz
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations