MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laet1010
Super fraise
Super fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonsoir les filles !

Ehhhh ben, que de blablas ! Et assez marrant de vous lire, avec les histoires de libido, de chevauchées et autres rêves d allaitements de chat ou de chien :tropdrole: Moi aussi j'ai bien ri en te lisant Ulrichb !

Merci beaucoup à vous toutes pour les compliments !
Jess, tu es aussi une très jolie mariée ta robe était super choue ! Sinon tu as raison à mon propos, j'ai pris qu'au ventre pour l'instant. Et je sais plus qui disait que la grosseur du ventre n'avait pas forcément de lien avec la prise de poids. Et bien c'est vrai. J'en suis à +11 kilos et mon ventre n'est pas si gros, et comme je dis j'ai pas pris ailleurs. Donc parfois quand je dis que j ai pris tous ces kilos les gens me croient pas :grattelatete:

Ness et Jess, vous avez raison, il faut bientot demander à gygy de nous arrêter. Moi avec tous ces kilomètres en voiture c'est l'horreur. Ce soir, après une journée de job, je suis allée souper au resto avec des copines. Donc la soirée assise, et ensuite assise à conduire pour le retour. Résultat : mon dos me fait hyper mal. J ai l impression que c est le ventre lourd qui tire sur la musculature du dos et c est hyper douloureux :ouin:
Vivement mon rdv chez le médecin le 16 !

Emma, ce que tu décris comme des battements de coeur plutot lents et réguliers, oui c est ce que moi je décris comme le hoquet. Et j ai ça en tous cas 5 fois par jour !!!! Mais je reste :zen: ahahahaha

JuP, à coup sur ce sont les ligaments qui te font mal. Moi si je change de position brusquement, hop ça me fait mal direct ! Et alors cette chambre, elle sera quelle couleur ?

Sév, super joli ton bidon :applose:

Meliass, de mon coté pas de voyage de noce prévu. Ca sera je l espère pour l année prochaine après le mariage religieux. Je rêve d aller au MExique !!!

Jess, moi, comme Emma, je vais essayer de tenir le plus possible avant de demander la péri ! Et j attends aussi les cours de prépa à l accouchement (je commence fin septembre) pour en savoir plus sur les techniques etc...

Bon je vais dodo là, alors je vous laisse
Goog night
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image

mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude

les filles vous avez trop ecrit, j'ai pas eu le courage de tout lire
j'ai l'impression que coté libido ça commence a remonter
sinon je viens d'enmener cheri au travail, un peu en retard parce qu'on s'est rendormi, je le recherche vers 5 heures
et normalement ce soir notre appart sera fini, restera plus qu'a faire le demenagement
Image
laeti77176
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Plutôt bien dormi cette nuit, bébé n'a pas trop bouger.Ca fait du bien de temps en temps mais j'ai hâte qu'elle se reveille!!!

Pour ce qui est de la baignoire (okbaby onda evolution) que j'ai acheter sur " le bon coin", je l'ai payé 25 euros c'est tout de même cher encore mais beaucoup moins qu'en magasin.

Ensuite pour la boîte a papa,j'ai pris une boite a chaussure que j'ai décoré et qui servira a offrir des petits cadeaux a papa quand je serais a l'hôpital et lui tout seul à la maison.
Dedans, j'y ai mis une tetine "j'aime mon papa", un petit bouquin sur sa relation avec sa fille, un petit cadre pour son bureau au boulot, un diplôme super papa, les commandements du papa parfait,ect...Je vous mettrais une photot lundi pour vous montrer a quoi ca ressemble!!

Comme je suis arretée depuis mes 5 mois et demi de grossesse, il a bien fallu que je m'occupe!!!

Ce matin ,on voir pour faire un credit voiture car nous avons deux voitures 3 portes, vieilles et pas pratiques donc on voudrais un C4 picasso mais il faut des sous!!!

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et reposez vous bien surtout.
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Pour la voiture : nous aussi on n avait 2 vieilles voitures, on vient dacheter une 307 SW break qui va nous permettre de prendre bébé et le chien aussi ds le coffre avec un filet!!!

J ai des douleurs bizarres en ce moment au ventre comme des regles mais ca dure pas longtemps quelques secondes mais mon ventre ne se contracte pas c bizarre...enfin je m inquiete pas outre mesure...

Je sais pas vous les filles mais nous n ayant pas encore d enfants mon chéri dormira à l'hopital avec moi et bébé...certainement les 2 premieres nuits...J ai pas envie d etre toute seule, jai trop envie qu il soit la...qu avez vous envisagé vous?

bonne journée !!

ulrichb :cigogne:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude

moi pour ce qui est du papa, j'aimerais qu'il reste dormir, ne serait ce que les deux premiers jours, mais je ne sais pas si il voudra
on verra bien
Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les copines,

j'espère que vous allez bien.

alors, pour en revenir sur le sujet "libido", calme plat depuis 2 soirs. Faut dire qu'hier soir, j'ai eu un gros coup de blues. Ca n'allait pas du tout, en plus, on était invité. J'aime bien être seule quand je suis comme ça. C'est peut-être le contrecoup de la fatigue de la semaine. Mais aussi, c'est vrai qu'en comparant mon bidon et le vôtre, je me pose plein de questions, j'espère que mon bébé se porte bien, qu'elle grandit normalement. Y'a pas un jour où quelqu'un ne me dit pas que mon ventre est discret, que ça ne se voit pas trop, etc. Heureusement que je sens Anaïs bouger. Et puis j'appréhende l'écho du 7 septembre avec mon problème de CMV. C'est bête, j'étais bien toute la semaine, super moral, bonne forme, mais là, tout est retombé. Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, et là, rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux. Il faut que je me ressaisisse.

Laetitia77176, c'est une très bonne idée ta boîte à papa, je trouve. :applose:

Ulrich, tu m'as donné envie avec ton crumble. J'adore ça et j'en fais de temps en temps.
Pour ce qui est de faire dormir chéri à l'hôpital, j'aimerais bien aussi mais je ne sais pas si c'est possible (sauf le jour ou soir de l'accouchement). Son fils sera de toute façon gardé soit par sa mère soit par ses grand-parents. Et mon chien sera chez ma mère.

Laet, mon bébé a encore eu le hoquet ce matin, quand j'étais encore au lit. Mais ça ne m'arrive pas aussi souvent qu'à toi ! :tropdrole:
Sinon, bon courage pour ton dos et surtout, exagère ta fatigue lors de ta prochaine visite chez gygy.
pour ce qui est de l'accouchement sans péri, j'en ai parlé avec ma belle-soeur hier soir chez qui ont dînait, et elle a accouché de ses 2 enfants sans péri. Elle dit que ça fait mal mais que c'est supportable. Mais elle a eu aussi des accouchements qui se sont déroulés très facilement : elle est arrivée à la mater dilatée à 6, et en 3 heures, c'était fait. Et pas de déchirure ni épisio. Le rêve !
On avisera quand on y sera. L'important est d'avoir pris un rdv avec un anesthésiste avant l'accouchement, pour pouvoir la demander au cas où.

Bon, je vous laisse, on est invité à un mariage cet après-midi, faut que j'aille me préparer (et je sens que je vais encore entendre tout l'après-midi que mon ventre n'est pas gros... :rougedecolere: )

bisous

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude

une question qui n'a aucun rapport avec les bébés, vous avez quoi comme fournisseur internet? vous en etes satisfaits?
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COucou les filles.
mmelissa tu n'a pas alice car ce matin gros bug je sais nous aussi mais bon apres on a jamais eu de souci sauf en ce moment car c'est racheté par free.
Sinon pout ce qui est de faire dormir mon homme a l'hopital on verra mais bon je ne pense pas car il en a horreur et puis je sais que le temps que je ne serai pas a la maison il sera chez mes parents et oui sa famille est dans l'oise donc mes parents sont sa seule famille dans le coin.
Sinon pour ce qui concerne les calins ben jeudi soir on en a fait un et resultat des courses mal au ventre depuis hier et aussi au niveau du vagin donc mardi j'en parle a mes gygy pour leur demandé.
Sinon ce matin j'ai fait les courses et acheté le matelas, le sac a langer, des bavoirs, et ma mere a prise une petite combipilote trop mimi.
Bon voila pour moi allé je vous laisse bisous et @+
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Côté câlin toujours pas de soucis, effectivement si on se lâche un peu trop j'ai le ventre qui tire un peu, mais sinon rien à signaler.

En ce qui concerne la péridurale je ne suis pas anti-péridurale, mais je vais effectivement tenter l'aventure sans, on verra bien si je pourrai ou pas.

Sinon la peinture de la chambre est quasiment finie, je pense que demain je pourrai vous mettre une photo.

hier soir on a aussi demandé à un ami d'être le parrain et il a accepté, il était tout ému.

Sinon rien de spécial à raconter...
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

pour l operateur internet moi g orange, je suis satisfaite...

EMMA : il ne faut surtout pas que tu t inquietes pour ton bidon et l'évolution de ta fille!!!ce n est pas parce que tu as un leger plus petit bidon que les autres que ta fille à linterieur est petite ou qu elle grandit mal!!pas du tout!!!!enleve toi ca de la tete car c est faux!!y a des filles qu on des bidons enormes et qui font des crevettes!!!

Et puis pour ton CMV , c est pareil il y a tres peu de cas ou il y a des problemes alors no stress!!je sais que c est pas facile mais ce gacher des moments comme ca, c est dommage quand meme!! Pourquoi ne ferais tu pas une preparation a l accouchement sophro ,yoga ou relax?????ca te premettrai de visualiser des images positives quand t as ces moments dangoisse... faudrait que tu vois avec une sage femme ou meme ds un autre organisme , prk pas???

Bon je vais faire un tit tour apres moult et moult lessive de vetement bébé!!j en peux plus!!!

ulrichb
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations