Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

@choupette : Et bien ta courbe est plutôt pas mal !! :croisedoigts: pour la suite !!

@mylene : Je trouve ta tempiote un peu basse quand même mais sait on jamais, là pour l'instant il encore un peu tôt pour dire quoi que ce soit ! Tu as des cycles réguliers ?

@lasirene : Généralement une baisse comme ça annonce les règles ou alors la nidation :wink:

@saybrook : Moi aussi j'aurais bien besoin de faire du sport, mon corps n'a pas aimé la transformation de la grossesse ! :-( Faut juste que je trouve la motivation !!

Bonne journée les filles, à plus tard !!
Image

lasirene
Top fraise
Top fraise

ok merci les filles pour vos réponses on va bien voir du coup :-( ben d'après vous du coup je serais sur un cycle de combien si j'ai bien eu mon ovu le 13 d'après ce que vous disiez ces derniers jours ?

Que pensez-vous de ma courbe?
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello gilrsssssssssss!!!!

Je suis ravie d'être de retour parmi vous!!! Je n'ai pas pu me connecter ces trois derniers jours comme je vous l'avais dit, mais j'ai suivi vos mésaventures sur mon iphone, de façon assidue...

@Zapic: .... pour tes :regles: .. Je suis désolée.. Mais j'ai vu qu'on n'avais pas de news de toi ces deux derniers jours, j'espère que même sans courbes on aura de tes nouvelles!

@Saybrook: Je suis désolée aussi pour tes :regles: ... C'est quand ton RDV en PMA? Et je reviens sur ce que tu dais lundi je crois, ca fait un bien fou de parler sur ce forum (forum sans cassoss'..!) Et j'avais sincèrement hâte de vous donner de mes news à mon tour...

@Laranita: Désolée aussi pour tes :regles: Je croise les doigts pour le prochain, on va y arriver les filles...

@Bioubioule: Tu as des cycles de combien d'habitude? Peut petre bientôt ton ovu?

@Crevette: on :croisedoigts: pour l'efficacité du clomid sur toi et le spermo ok de ton homme, c'est une excellente nouvelles, ca doit te rebouster!

@ Allienico: comment vas tu?

@la sirène: dsolée pour ta chute de tempiot... Espérons une remontée demain

@Mylène: rien n'est perdu encore..

Et pour finir @CHOUPETTE974!
Alors ta courbe est magnifique! Je croise fort les doigts pour toi demain matin, j'espère que ta tempiot sera identique à celle d'aujourdh'ui, si c'est le cas tu fais un test direct? As tu des symptômes quelquonques?

Bon pour ma part les filles pendant mon absence sur le forum, j'ai quand même évidemment continuer ma courbe.. Sur mon cahier... Et du coup toute petite hausse hier :-), petite baisse ce matin :-(.. De toute façon je ne me fais pas d'illusion j'ai des douleurs au ventre et aux reins (type :regles: ) depuis dimanche, j'ai eu très légèrement les seins sensibles.. Rien qui m'évoque une éventuelle grossesse mais plutôt un mauvais présage du style: 36.6 demain matin et :regles: demain soir...

On verra bien je garde un infime espoir sans grande conviction...

En tous cas si :regles: sont la je repars sur un nouveau cycle avec vous les girls, avec une nouvelle courbe qui sera la dernière puisque cela en fera trois pour montrer à ma gynéco mi-mai, suffisant je pense et c'est surtout que ça me prends trop la têtes, dès que je suis en DPO je pense qu'a ça, et je ne veux plus être comme ça...

J'espère n'avoir oublier personne dansmes ptits commentaires, j'ai pensé à vous ces derniers jours, je vous souhaite à toutes que ce nouveau cycle soit le bon.. Jvous envoi pleins de pensées positives à toutes et hâte de vous lire :bisou:
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
saybrook
Top fraise
Top fraise

Katie, t'es trop mignonne, tu penses à tout le monde!!!

Mon RDV à la PMA est le 23/5, donc encore un gros mois pour faire tous les exams, histoire d'arriver avec un max de trucs en poche. Là, on attend les résultats du spermogramme qui devaient être prêts avant-hier mais ne le sont toujours pas. Sûrement demain! Et lundi hystersalpingographie, avec RDV gygy "normale" mercredi pour faire un premier point, et voir s'il faut faire d'autre trucs (il nous faudra sûrement test de Huhner et PDS hormaonale pour moi).
De toutes façons, je pars en voyage loin de début juillet à mi-août, donc soit le BB sera conçu de façon naturelle d'ici là, soit on attendra la rentrée pour entamer quoi que ce soit. On verra bien, c'est ça qui est chouette avec les projets vacances, c'est que j'ai une consolation si ça ne marche pas d'ici là: à moi la plongée, les cocktails et les treks au fin fond de la cambrousse asiatique! En espérant que ce soit le dernier été où ce soit possible.
Du coup, je relativise bien, et je commence même à me dire que je suis presque prête à assumer un petit traitement aux hormones au cas où! Donc je fais mon petit bout de chemin.
Je pense que venir sur ce forum et lire des parcours compliqués de PMA m'ont fait évoluer. Voir que l'on n'est pas seule rend les choses plus faciles à accepter! C'est ce que je disais: toutes mes copines tombent enceinte en un ou deux cycles, allez, quatre au max, donc je me disais que j'étais un OVNI, un cas désespéré, et là, je me rends compte qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour y arriver, donc ça me parait moins "contre-nature"!

Donc un gros merci à toutes :good: :good: :good:

Et toi Katie, ta courbe est encore prometteuse. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester, je suis admirative, t'es super patiente!!! Et tu sais, apparemment, les symptômes de grossesse et de :regles: peuvent souvent se confondre, donc faut quand même y croire un peu!!! :croisedoigts:

Bon, faut que je bosse, ça a beau être les vacances, j'ai des cours à préparer, donc je vous :bisou:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Katie merci pour ton petit message effectivement sa ma rebooster grave pour spermo de chéri et je me dit que tous va bien finalement alors plus de prise de tete .On laisse faire le temps .On m en a dit que du bien du clomid alors verra si j aurai autant de chance que certaine . :croisedoigts:
Et je croise pour toi demain ta courbe et pas mal du tout :croisedoigts: :croisedoigts: biz
mylene88
Fraise active
Fraise active

merci d'avoir rpdu les

katiefrency merci pour ta réponce, je serai fixé dans 2/3 jours

bioubioule 35
j'ai des cycle entre 27 à 33 jours depuis l'arret de ma pillule donc juillet 2011

:coucou:
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

@katie : Cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pilule, voir ma signature :wink: Donc du coup je surveille ma température, ma glaire et la position de mon col, on verra bien.
J'espère pour toi un beau :+++:

@saybrook : Qui sait, peut être que les vacances aideront à la conception, tu penseras à autre chose, du coup... :wink:

Truc bizarre j'ai mal aux ovaires depuis le début d'après midi et ça s'intensifie là..curieux :grattelatete:
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

@ Bioubioule: un peu tôt pour ovulation, non??? Bah, moi, j'ai régulièrement mal, mais ça dure pas. Et apparemment, ce n'est pas là qu'il y a un problème, lol!
Sinon, pour le sport, oui, c'est dur de se motiver. Surtout que moins tu y vas, et plus tu attends, plus tu en ch... quand tu y retournes. Du coup, aujourd'hui, mon corps n'est plus que douleur...
Pour les vacances, oui, qui sait? On s'est dit ça plusieurs fois, on a la chance de partir régulièrement loin (notre alibi, c'est "on en profite tant qu'on a pas de gosses", mais bon, là, j'avoue que je suis prête à renoncer à mes escapades...), mais ça n'a jamais fonctionné, :ouin: Ce serait nickel, ceci étant, comme ça, pas de procédure lourde en PMA!!!
On verra, pour l'instant je suis :zen: c'est parce que c'est la phase du cycle où rien n'est en jeu!!!

@Crevette: Spermo ok, c'est déjà un sacré souci de moins. Une petite stimulation, ce sera peut être suffisant. Moi aussi je :croisedoigts:

@Katie: tu vois que ta courbe est pas desespérante, on est toutes d'accord! :sage:

Bisous les nanas!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
zapic
Fraise active
Fraise active

hello les girls !
et ben la vache on vient pas 2 jours et on a 3 pages à rattrapper !
Désolée mais la semaine où je bosse j'ai le temps de rien... C'est pour ça que je suis pas très présente. Ca ira mieux la sem pro !
Mais je suis quand même !
Je lis le matin en prenant mon petit déj en fait sauf quand je suis à la bourre !
Je croise les doigts pour choupette et katie.

Chez moi rien de neuf, 3ème jour de règles, j'ai rangé mon ami le themomètre et vais essayer de ne pas le resortir et essayer de faire une paire de cycles sans.
Bonne soirée les gonzesses bibis.
C 5 +++
Image
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, merci pour vos encouragements, cela me réchauffe le coeur.
Moi température toujours haute ce matinQue pensez-vous de ma courbe?mais je ne sais pas le faite que j'avais de grosses nausées hier soir et levée toutes les heures pour faire pipi, donc on verra demain si toujours haute je ferais un :testgrossesse: , je serais à 15 dpo, je :croisedoigts:
Oui katie, j'ai quelques symptômes( peut être psycologique aussi, je n'en sais rien), j'ai eu des douleurs de règles après l'ovulation et ça pendant une semaine et là plus rien, et hier soir nausées toute la nuit, pas dormi du tout et ce matin réveille avec un mal de tête :ouin: mais j'ai pas mal aux seins alors que d'habitude j'ai mal avant :regles: débarquent. En tout cas ta courbe est encore prometeuse, je :croisedoigts: les doigts.
Bisou à vous toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations