Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saybrook
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Choupette, ta courbe est vraiment belle! Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas tester les filles, je suis plus qu'admirative! Ca sent le :+++: et ça fait plaisir! Allez :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

mylene88
Fraise active
Fraise active

choupette je ne pourrait pas atendre a ta place :-D tu test quand ? je :croisedoigts: pour toi miss

moi de mon coté la T° augmente peu etre aussi pour mieux redescendre je serai fixe demain jpence
lasirene
Top fraise
Top fraise

coucou les filles et bien quelle aventure cette histoire de température :reflechis: la mienne est remontée en flèche ce matin exactement au dégré près comme avant hier, je ne sais pas trop quoi en penser je pensais qu'elle stagnerait à 36,4-36.5 jusqu'a ce que mes règles arrivent mais apparement non alors vous en pensez quoi ?

Que pensez-vous de ma courbe?
LARANITA
Top fraise
Top fraise

cc les filles, donc pour celles reparties pour un tour on se motive toutes ensembles :) sinon pour Choupette ça a l'air de sentir un beau :+++:
lasiréne oui étrange qu'elle soit remontée en flèche mais peut-être était ce un signe de nidation à voir d'ici quelques jours..
mylène ta courbe n'a pas lair vilaine..
Pour les nanas que j'ai oublié au passage j'en suis désolée y'avait tellement de pages à rattraper que j'ai du en mangé lol

Bon courage et Bonne journée.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

@choupette : courbe prometteuse, verdict demain alors :-D

@mylene : Tant qu'elle reste haute, allez soyons optimiste !

@lasirene : comme dit Laranita, peut être un signe de nidation :wink:

Pour moi, toujours en attente de l'ovu...hier j'ai ausculté mon col ( lol ) il est haut et j'avais de la glaire filante et mal aux ovaires à m'empêcher de dormir...et aujourd'hui ma glaire est crémeuse et collante...je n'ai plus trop mal aux ovaires, à voir....
Peut être que cette fois ci j'aurais le droit à un cycle court !! :-D
Image
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!!!

Bon... Cette nuit j'ai trop mal dormi... Jme suis réveillée plein de fois... Ce qui m'a permis de réver même deux fois que j'allais faire un test urinaire ce matin et qu'il allait être positif...

Je me réveille une bonne fois pour toute à 8h, et la 37.2... Oh my god, du coup je vais direct faire un test urinaire et la :+++: !!!

Du coup jvais au labo faire une PDS et la je viens d'avoir les résultats :+++: !!! Je suis à 122 mIU/ml

Je nage dans le bonheur les filles!!!!!!! Ce qui est fou c'est que toute la semaine j'ai eu des signes que j'allais avoir mes règles, donc j'essayai de m'autopersuadé que c'était mort...

Comme quoi...

Je vous souhaite à toutes le même bonheur, et sachez d'ailleurs que je ne vous laisse pas tomber pour autant...

Et choupette allez suit-moi teste aujourd'hui!

Je vous embrasse, et j'ai hâte de vous lire..!
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

katiefrenchy a écrit :Bonjour les filles!!!

Bon... Cette nuit j'ai trop mal dormi... Jme suis réveillée plein de fois... Ce qui m'a permis de réver même deux fois que j'allais faire un test urinaire ce matin et qu'il allait être positif...

Je me réveille une bonne fois pour toute à 8h, et la 37.2... Oh my god, du coup je vais direct faire un test urinaire et la :+++: !!!

Du coup jvais au labo faire une PDS et la je viens d'avoir les résultats :+++: !!! Je suis à 122 mIU/ml

Je nage dans le bonheur les filles!!!!!!! Ce qui est fou c'est que toute la semaine j'ai eu des signes que j'allais avoir mes règles, donc j'essayai de m'autopersuadé que c'était mort...

Comme quoi...

Je vous souhaite à toutes le même bonheur, et sachez d'ailleurs que je ne vous laisse pas tomber pour autant...

Super nouvelle katie !!!! :applose: :applose: :applose:

Allez, la prochaine c'est choupette !!
Image
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

katiefrenchy a écrit :Bonjour les filles!!!

Comme quoi...

YES félicitations a toi !! Sa fais trop plaisir de voir un peu de :+++: sa redonne de la motivation pour la suite. Choupette on :croisedoigts: pour que tu sois la suivante. :applose:
LARANITA
Top fraise
Top fraise

Katiefrenchy-toutes mes félicitations, on comprend ton immense joie :-D Tiens nous au courant!! ça fait plaisir! comme quoi rien n'est impossible hihi
saybrook
Top fraise
Top fraise

Au top Katie!!! Je suis trop contente pour toi! Comme quoi, fallait y croire!!! :applose: :applose: :applose:

Choupette, à ton tour!!!

Eh les filles :+++: , donnez-nous des nouvelles, comment ça évolue, etc... C'est trop chouette tous ces :+++:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations