Mylène, pleins de

Bisous les filles!
Bonjour lasirène!lasirene a écrit :coucou les filles et bien quelle aventure cette histoire de températurela mienne est remontée en flèche ce matin exactement au dégré près comme avant hier, je ne sais pas trop quoi en penser je pensais qu'elle stagnerait à 36,4-36.5 jusqu'a ce que mes règles arrivent mais apparement non alors vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Ah oui effectivement on constate une grande baisse comme moi mais bon je veux pas me dire encore ce mois-ci que ça pourrait être bon alors que ça ne l'est pas ... ce qui est pas mal c'est que cette courbe m'a permise de voir que j'ovulais vers j16-j17 dans mon cycle et je comprend mieux du coup pourquoi pour mon fils et ma grossesse précédente non aboutie il y avait un léger retard par rapport à l'ovulation traditionnelle d'un cycle de 28 jours, là elle a l'air de se stabiliser on va bien voir... j'en ai marre d'espérer pour rien :'( en plus ce matin douleurs bas ventre et sur les cotés de la poitrine ça ressemble à mes symptomes prémenstruels... merci en tous cas et félicitationskatiefrenchy a écrit : Bonjour lasirène!
Hier un peu troublée jen'ai pas pris le temps de regarder ta courbe.. Jme ratrappe ce matin... Je suis du même avis que Saybrook, je pense que tu as ovulé le vendredi 13, d'ou le tesyt d'ovulation positif deux jours avant... Du coup effectivement ta grande baisse pourrait être signe de nidation...
Vas voir ma courbe si tu veux, tu verras à 5DPO y'a un 36.9 en jaune, en fait jvous l'avais dit c'est un 36.7, mais le logiciel me changait ma date d'ovu si je mettais ca. Or je sais très bien même sans test d'ovu que j'ai ovulé le 6 avril parce que je l'ai vraiment très bien sentie (entends pas la => j'ai eu mal!!!) Don au final moi aussi j'avais une grosse chute de tempiot à 5DPO et a 6DPO elle est remontée en flèche...
Donnes nous vite des nouvelles!
Et bien sur jepour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités