Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saybrook
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

La sirene, si tu te bases sur ton test d'ovulation, et la température va avec, tu aurais plutôt ovulé à J15, et donc, ça pourrait carrément être un signe de nidation. Je dis ça, je dis rien, faut encore attendre, mais c'est plutôt prometteur :croisedoigts:

Mylène, pleins de :trefle: pour demain alors!

Bisous les filles!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

lasirene a écrit :coucou les filles et bien quelle aventure cette histoire de température :reflechis: la mienne est remontée en flèche ce matin exactement au dégré près comme avant hier, je ne sais pas trop quoi en penser je pensais qu'elle stagnerait à 36,4-36.5 jusqu'a ce que mes règles arrivent mais apparement non alors vous en pensez quoi ?

Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour lasirène!

Hier un peu troublée jen'ai pas pris le temps de regarder ta courbe.. Jme ratrappe ce matin... Je suis du même avis que Saybrook, je pense que tu as ovulé le vendredi 13, d'ou le tesyt d'ovulation positif deux jours avant... Du coup effectivement ta grande baisse pourrait être signe de nidation...

Vas voir ma courbe si tu veux, tu verras à 5DPO y'a un 36.9 en jaune, en fait jvous l'avais dit c'est un 36.7, mais le logiciel me changait ma date d'ovu si je mettais ca. Or je sais très bien même sans test d'ovu que j'ai ovulé le 6 avril parce que je l'ai vraiment très bien sentie (entends pas la => j'ai eu mal!!!) Don au final moi aussi j'avais une grosse chute de tempiot à 5DPO et a 6DPO elle est remontée en flèche...

Donnes nous vite des nouvelles!

Et bien sur je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

A toutes les filles du forum!

Je vous remercie pour vos messages d'hier qui m'ont fait très plaisir, recevoir autant de félicitations de filles que je n'ai jamais vu c'est juste énorme... Sur internet on crée des liens mine de rien, et bien sur j'avais hâte de l'annoncer à mon mari (c'était trop mignon soit dit en passant) mais j'avais aussi hâte de vous l'annoncer à vous aussi qui m'avaient tant encouragé...

Je ne réalise toujours pas, enfin un peu quand même car hier au resto j'ai pris un jus de tomate (moi qui suit amatrice de bon vin)...

Aujourdhui c'est la reprise du taf après 10 jours de vacs... Il va falloir que je tienne ma langue...

Je vais evidemment vous donner des news et continuer à vous encourager, et qu'on se le dise: CE POST EST LE POST NE SOUS LE SIGNE DU +...!!!!

Jvous embrasse et vous souhaite une excellente journée

katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait Saybrook, est-ce-que ton homme a pu avoir ses résultats? Je pense bien à toi, je t'envoi plein d'ondes positives.. Des bisous

AllieNico
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

@Katiefrenchie : Félicitations à toi! Ca fait plaisir à entendre. Tu attendais ton :+++: depuis combien de temps? Je suis super contente pour toi. J'imagine ta joie quand tu as eu la confirmation. Profite ma belle de ta grossesse, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte!

De mon coté, le moral va un peu mieux. J'ai recommencé ma courbe en espérant que celle-ci sera la bonne. Je trouve que c'est hyper contraignant de prendre sa température tous les jours, donc ce sera le dernier cycle avec prise de température. J'ai voulu prendre RDV avec ma gygy....pas avant le 16 juillet!!! Autant dire que si j'ai un probleme, ce n'est pas maintenant que je vais être enceinte!!

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et encore félicitations pour ton :+++: Katiefrenchie

saybrook
Top fraise
Top fraise

@ Katie: encore félicitations! C'est génial! De mon côté, toujours pas les résultats du spermogramme, lundi normalement, donc quasi une semaine de retard. Je ne suis pas sûre qu'ils se rendent bien compte qu'ils jouent avec nos nerfs! Bah, en même temps, comme ça, si tout va bien, hystero et résultats spermo lundi, gygy mercredi et mon chéri va essayer de voir avec son doc lundi si il peut nous prescrire le test de Huhner à faire dans la semaine aussi, comme ça, on a quasi tout en même temps!
Il nous restera la prise de sang avec le dosage hormonal à faire. Je pensais que c'était ok puisque mon médecin m'en avait fait faire une l'année dernière, mais je me suis aperçue qu'il y avait un moment bien précis pour les dosages, et lui me l'a faite faire n'importe quand, c'est une quiche ce doc! Donc ça au début du prochain cycle, et RDV PMA le 23/5 avec toute la batterie en poche!!!
Merci de prendre des nouvelles, c'est adorable! :bisou:

@Allie: tu n'as pas moyen de voir quelqu'un d'autre? Moi, je suis allée, sur les conseils d'une amie, chez une généraliste qui fait les consultations gynéco. Du coup, quelques jours de délai, et elle a été réactive. La copine d'un pote est secrétaire dans un cabinet gynéco. Elle m'a dit que vu les délais, c'est ce qu'elle recommandait le plus souvent aux femmes qui avaient un souci, car chez nous, les gynécos ont plus d'un an d'attente. Elle dit que de toutes façons, à cause de ça, les généralistes vont être amenés à faire de plus en plus d'examens gynécos "de base" et sont tout à fait compétents. Là, finalement, tu veux seulement qu'on te prescrive des exams, non? Après, je peux comprendre que tu sois plus à l'aise avec quelqu'un que tu connais, c'est un choix. Mais si tu es pressée, c'est une option.

@Choupette: alors? Verdict?

Bon, moi je pars à la PDS: il faut que je prouve à l'hysterosalpingographie que je ne suis pas enceinte, comme si il y avait un doute :wink:

Bonne journée les futures mamans (et oui, on l'est toutes, à plus ou moins brèves échéances!) :bisou:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
lasirene
Top fraise
Top fraise

katiefrenchy a écrit : Bonjour lasirène!

Hier un peu troublée jen'ai pas pris le temps de regarder ta courbe.. Jme ratrappe ce matin... Je suis du même avis que Saybrook, je pense que tu as ovulé le vendredi 13, d'ou le tesyt d'ovulation positif deux jours avant... Du coup effectivement ta grande baisse pourrait être signe de nidation...

Vas voir ma courbe si tu veux, tu verras à 5DPO y'a un 36.9 en jaune, en fait jvous l'avais dit c'est un 36.7, mais le logiciel me changait ma date d'ovu si je mettais ca. Or je sais très bien même sans test d'ovu que j'ai ovulé le 6 avril parce que je l'ai vraiment très bien sentie (entends pas la => j'ai eu mal!!!) Don au final moi aussi j'avais une grosse chute de tempiot à 5DPO et a 6DPO elle est remontée en flèche...

Donnes nous vite des nouvelles!

Et bien sur je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Ah oui effectivement on constate une grande baisse comme moi mais bon je veux pas me dire encore ce mois-ci que ça pourrait être bon alors que ça ne l'est pas ... ce qui est pas mal c'est que cette courbe m'a permise de voir que j'ovulais vers j16-j17 dans mon cycle et je comprend mieux du coup pourquoi pour mon fils et ma grossesse précédente non aboutie il y avait un léger retard par rapport à l'ovulation traditionnelle d'un cycle de 28 jours, là elle a l'air de se stabiliser on va bien voir... j'en ai marre d'espérer pour rien :'( en plus ce matin douleurs bas ventre et sur les cotés de la poitrine ça ressemble à mes symptomes prémenstruels... merci en tous cas et félicitations :-D

Modifié en dernier par lasirene le 21 avr. 2012, 11:48, modifié 1 fois.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !!

Alors choupette, tu le fais quand ton test ??

Bon moi rien à signaler, hier soir j'avais encore mal aux ovaires et ce matin une grosse pointe à gauche.
Mais vu ma température, je n'ai sûrement pas ovulé...

bonne journée !!
Image
mylene88
Fraise active
Fraise active

coucou, moi de mon coté qlq trace maron (dsl des détails) et vu ma t° c'est cui !!! :ouin: :ouin: :ouin:

felicitation katie :applose: :applose: tu vas l'annoncé comment a ton ami ? :applose: :applose: encore

:croisedoigts: :croisedoigts: il faut y croit, meme si defois le moral n'est tjr pas au rdv
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles je voulais savoir se que vous pensiez de ma courbe? merci pour votre réponce et bonne chance a toute
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations