Hello gilrsssssssssss!!!!
Je suis ravie d'être de retour parmi vous!!! Je n'ai pas pu me connecter ces trois derniers jours comme je vous l'avais dit, mais j'ai suivi vos mésaventures sur mon iphone, de façon assidue...
@Zapic: .... pour tes

.. Je suis désolée.. Mais j'ai vu qu'on n'avais pas de news de toi ces deux derniers jours, j'espère que même sans courbes on aura de tes nouvelles!
@Saybrook: Je suis désolée aussi pour tes

... C'est quand ton RDV en PMA? Et je reviens sur ce que tu dais lundi je crois, ca fait un bien fou de parler sur ce forum (forum sans cassoss'..!) Et j'avais sincèrement hâte de vous donner de mes news à mon tour...
@Laranita: Désolée aussi pour tes

Je croise les doigts pour le prochain, on va y arriver les filles...
@Bioubioule: Tu as des cycles de combien d'habitude? Peut petre bientôt ton ovu?
@Crevette: on

pour l'efficacité du clomid sur toi et le spermo ok de ton homme, c'est une excellente nouvelles, ca doit te rebouster!
@ Allienico: comment vas tu?
@la sirène: dsolée pour ta chute de tempiot... Espérons une remontée demain
@Mylène: rien n'est perdu encore..
Et pour finir @CHOUPETTE974!
Alors ta courbe est magnifique! Je croise fort les doigts pour toi demain matin, j'espère que ta tempiot sera identique à celle d'aujourdh'ui, si c'est le cas tu fais un test direct? As tu des symptômes quelquonques?
Bon pour ma part les filles pendant mon absence sur le forum, j'ai quand même évidemment continuer ma courbe.. Sur mon cahier... Et du coup toute petite hausse hier

, petite baisse ce matin

.. De toute façon je ne me fais pas d'illusion j'ai des douleurs au ventre et aux reins (type

) depuis dimanche, j'ai eu très légèrement les seins sensibles.. Rien qui m'évoque une éventuelle grossesse mais plutôt un mauvais présage du style: 36.6 demain matin et

demain soir...
On verra bien je garde un infime espoir sans grande conviction...
En tous cas si

sont la je repars sur un nouveau cycle avec vous les girls, avec une nouvelle courbe qui sera la dernière puisque cela en fera trois pour montrer à ma gynéco mi-mai, suffisant je pense et c'est surtout que ça me prends trop la têtes, dès que je suis en DPO je pense qu'a ça, et je ne veux plus être comme ça...
J'espère n'avoir oublier personne dansmes ptits commentaires, j'ai pensé à vous ces derniers jours, je vous souhaite à toutes que ce nouveau cycle soit le bon.. Jvous envoi pleins de pensées positives à toutes et hâte de vous lire