SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
banba
Top fraise
Top fraise

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour,
je suis allée voir ta courbe :maladeglagla:, je peux rien te dire je suis vraiment pas experte en la matiére
désolée j'espere que tu trouveras tes explications
dis moi ce qu'il en sera et tu es la bien venue sur ce poste
:coucou:
ImageImage
Image

mascotte
Fraise active
Fraise active

merci banba c est sympa et toi ou en ai tu ?pour moi une copine pense que je vais ovuler demain ou apres demain car chute de temper a 36.5 donc j espere demain et que mes tp sont bien placer car je ne vois mon homme que tous les 15jours donc pas evident pour faire tp en periode d ovulation mais la j ai fais tp avant ovul donc j espere que ca marchera car on m a dit que les zozo vivent au maximum 72h j espere que c est vrai et que les zozos de mon homme ne serons pas mort avant
mascotte
Fraise active
Fraise active

banba j ai vu ta courbe en tout cas elle est belle et pour moi ovul a j9 ou 10 vu que ton test d ovul est + aj 10 et tp super bien placer j espere que tu va nous annoncer un bo +++ tu ovule tot dis donc tes cycle sont de combien de jours?pour ovuler si tot
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou les filles que pensez vous de ma courbe ce matin temper est monter pensez vous qu ovul etais hier,par contre plus de glaire liquide depuis hier soir elles sont devenus cremeuses
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mascotte,

Je suis très :applose: que tu viennes discuter avec nous.
Aujourd'hui :testovu: positif, :maladeglagla: 36.7°
J'ai des cycles de 25 et 26 jours
Je suis allée voir ta courbe de :maladeglagla:, moi aussi je dirai que ta :maladeglagla: a baissé et a remonté de hier a aujourd'hui tu as ou tu ovules et si tes glaires sont crémeux c'est du a l'ovulation :wink:.