SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
banba
Top fraise
Top fraise

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Bonjour,
je suis allée voir ta courbe :maladeglagla:, je peux rien te dire je suis vraiment pas experte en la matiére
désolée j'espere que tu trouveras tes explications
dis moi ce qu'il en sera et tu es la bien venue sur ce poste
:coucou:
ImageImage
Image

mascotte
Fraise active
Fraise active

merci banba c est sympa et toi ou en ai tu ?pour moi une copine pense que je vais ovuler demain ou apres demain car chute de temper a 36.5 donc j espere demain et que mes tp sont bien placer car je ne vois mon homme que tous les 15jours donc pas evident pour faire tp en periode d ovulation mais la j ai fais tp avant ovul donc j espere que ca marchera car on m a dit que les zozo vivent au maximum 72h j espere que c est vrai et que les zozos de mon homme ne serons pas mort avant
mascotte
Fraise active
Fraise active

banba j ai vu ta courbe en tout cas elle est belle et pour moi ovul a j9 ou 10 vu que ton test d ovul est + aj 10 et tp super bien placer j espere que tu va nous annoncer un bo +++ tu ovule tot dis donc tes cycle sont de combien de jours?pour ovuler si tot
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou les filles que pensez vous de ma courbe ce matin temper est monter pensez vous qu ovul etais hier,par contre plus de glaire liquide depuis hier soir elles sont devenus cremeuses
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mascotte,

Je suis très :applose: que tu viennes discuter avec nous.
Aujourd'hui :testovu: positif, :maladeglagla: 36.7°
J'ai des cycles de 25 et 26 jours
Je suis allée voir ta courbe de :maladeglagla:, moi aussi je dirai que ta :maladeglagla: a baissé et a remonté de hier a aujourd'hui tu as ou tu ovules et si tes glaires sont crémeux c'est du a l'ovulation :wink:.
Je me doute que sa ne doit pas etre évident avec ton homme, mon médecin m'a dit que pour avoir plus de chance faut que l'homme boive 1litre et demi d'eau sa hydrate donc le sperme et plus consistant, je trouve qu'il faut sortir de polytechnique :grattelatete:
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

banba merci pour ton mess je vais attendre mercdredi pour voir ovul detecter aujourd hui mal a l ovaire droit donc on verra bien ce qui me fais peur c est que mes dernier tp sont a j15 et j16 alors meme si ovulation detecter a j 18 j ai peur que le tp de j16 ne marche pas car je sais que les zozo vivent en moyenne 72h et donc tp aj16 le matin et si ovulation a j18 ca fera 72h donc je me fais pas d illusion je devais aller pour toi pour l instant tout va bien en tout cas je te souhaite un bo ++ les temper avenir nous le dirons ca fais combien de temps que tu essaye?
banba
Top fraise
Top fraise

Coucou mascotte,

Je me doute que sa doit etre délicat cette histoire, courage dame nature te donnera peut etre un petit coup de baguette :croisedoigts:, moi comme tu peux le voir sur ma courbe ce matin :testovu: positif il est meme bien rouge le trait depuis deux jours mais ma :maladeglagla: stagne :grattelatete: quoi pener
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

ta courbe est belle est demain tu sera surement le jour de ton ovula et tu as fais tp bien placer pour moi tu va nous annoncer un bo ++ et toi que pense tu de ma courbe ce matin dis moi si j ovule a j19 ou j 20 pense tu que les tp aj15 et j16 peuvent marcher quand meme?ca me stress ca en plus je ne pas faire tp jusqu au mois de septembre donc j ai peu de possiblite bisous
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour mascotte,

Je suis allée voir ta courbe :maladeglagla: : 15 et 16 sa peux le faire mais je dirai que ton ovulation etait en préparation, 19 et 20 je pense que sa serait plus favorable hors un :spermatobleu: vi 72heures donc ta tes chances :croisedoigts:
Aujourd'hui :testovu: positif, :maladeglagla: 36.8°
Mais je taf donc je dois me lever plus tot pour la :maladeglagla: est ce que sa change quelquechose :marre:,
sinon cela fait 3jours que :testovu: le positif est plus foncé :grattelatete:
quand penses-tu
:coucou: Image
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou les filles je crois que c est mort pour moi ce mois je suis grave degouter j ai l impression que j ovule pas ce mois jamis eu ca qu en pensez vous ou thermo deconne mais quand j ai ovuler ma aux seins et la pas encore
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations