SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°
Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°
bamba pour repondre a ta question sur ta temper si tu te leve plus tot tu prend ta temper a l heure que tu dois te lever et tu met ta temper sur ta courbe a l heure ou tu l a prise je te donne un ex si tu prend ta temper a 8h habituellement et que demain tu prend ta temper a 7h tu met ta temper et tu met a 7h et ta temper sera en temper incertaine mais ca change rien et de toute facon vu les tp et tes test d ovul +++ tu n a pas a te faire de soucis pour moi ovul a j15 car les temper suivantes sont monter mais tu va avoir un bo +++ ca va marcher moi tu as raison sur fertility friend detection ovul a j19 pour l instant mais je ne comprend pas sur enceinte.com tjrs pas de detection ovu et si je vais sur mes statistique de ma courbe il me met ovul detecter a j21 tiens je te donne mon pseudo et mon mot de passe sur enceinte .com je te fais confiance et va voir mes autres courbes et mes statistique et dis moi j ai hate d avoir ta reponse c est pseudo mascotte et mot de passe anais3838
- banba
- Top fraise
Bonjour mascotte,
Message 1
Regarde ma courbe est un peu descendu quesque t'en pense
, il faut pas que sa descendre en dessous de quelle
pour que sa soi foutu
Je dois etre indisposée le dimanche 6 septembre et bizarement j'ai eu male au ventre le 30aout je me demande si c'était peu etre la nidation, ovulation le 25 ou 26 Aout
Merci pour ta réponse sur les
incertaines

Message 1
Regarde ma courbe est un peu descendu quesque t'en pense

Je dois etre indisposée le dimanche 6 septembre et bizarement j'ai eu male au ventre le 30aout je me demande si c'était peu etre la nidation, ovulation le 25 ou 26 Aout
Merci pour ta réponse sur les

- banba
- Top fraise
rebonjour mascotte,
message 2,
Opération effectuée, donc :
6/08 Detection J24, je pense que l'ordinateur a peut etre raison car apres chaque detection tu as une monté de
8/07 Detection J24
9/05 Detection J14
Je serai toi, achete des tests d'ovulations c'est mieux au moins tu prends moins la tete
Dis moi se que tu penses de J24 pour ta courbe

message 2,
Opération effectuée, donc :
6/08 Detection J24, je pense que l'ordinateur a peut etre raison car apres chaque detection tu as une monté de

8/07 Detection J24
9/05 Detection J14
Je serai toi, achete des tests d'ovulations c'est mieux au moins tu prends moins la tete

Dis moi se que tu penses de J24 pour ta courbe

banba pour toi tu penserai a ovul a j24? pourtant jamais eu d ovul a j24 tjrs entre j14 et j17 sauf une courbe ou j ai eu detection a j17 et a 8dpo il m a changer le trait rouge il me l a remis bien plus tard alors que j etais deja a 8dpo il y a une sage femme (si s en ai bien une)sur un forum qui m a dit qu il n y avais pas de plateau thermique et donc courbe anovulatoire
banba non fais attention en juillet il y a eu une erreur car detecter ovul a j16 et quand j ai ete a 8 dpo le logiciel a changer le trait d ovul et donc pas possible en etant deja a 8dpo que le logiciel change l ovul de j16 a j24 c est ine erreur en juillet ovul a j16
- banba
- Top fraise
Re mascotte,
Et bien je serais pas te dire deja ce matin
désolée mais faux savoir comment le logiciel detecte l'ovulation, par la
la plus basse, ou alors par la différence entre
(minimum +0.2), ou par une
descendant avec ensuite une remontée en plusieurs jours 
Et bien je serais pas te dire deja ce matin

- banba
- Top fraise
Mascotte,
S'il te plait pourrais-tu me répondre a mon message du 1er septembre au matin sur la descente de ma
Penses tu que j'aurais un
ce mois-ci je panique 
S'il te plait pourrais-tu me répondre a mon message du 1er septembre au matin sur la descente de ma

Penses tu que j'aurais un

banba toues mes escuse j ai cru que j avais repondu a ta question ce matin ne t inquiette pas pour cette petite chute tant que tu n est pas a 13 dpo ta temper peu chuter et remonter le lendemain matin heureusement quel ne monte pas tous les jours car sinon les courbes serais trop petite et on arriverai vite a 39 de temper loldonc c est normal qu elle descende il faut pas qu elle chute vers la date de tes rrr vers 13 ou 14 dpo la ca voudrais dire que tes rrr vont arriver ou arrive j espere que j ai pu te soulager d un grand poids moi je suis perdu les logicile sont different je verrai bien mais ce qui m inquiette c est de savoir quand es ce que mes rrr vont arriver si elle arrive car pour l instant retrait sterilet le 26/01/09 puis mes rrr sont arriver le 11/03/09 puis le 11/04/09 puis le 9/05/09 puis le 9/06/09 puis le 8/07/09 puis le 6/08/09 ta vu c est differents et ca descend ca se trouve j aurais mes rrr le 11/09/09 j espere pas gros bisous a demain
- banba
- Top fraise
Bonjour mascotte
,
Je te remercie de ton explication est ce matin je suis a 6pdo (ovulation le 27aout) ma
est remontée a 37°
Heureusement que tu es la pour discuter et répondre a mes questions!!!
Je comprends que tu ne sais plus ou tu en ai
, pour tes rrrrrrr, ton gynéco peut rien faire pour ton cycle ou alors t'expliquer je sais pas, c'est pas très sympatique tout cela, courage a toi
prends la
la plus basse car c'etait notre premiere solution
Bon courage et bonne journée

Je te remercie de ton explication est ce matin je suis a 6pdo (ovulation le 27aout) ma

Heureusement que tu es la pour discuter et répondre a mes questions!!!
Je comprends que tu ne sais plus ou tu en ai

Bon courage et bonne journée
COUCOU BAMBA T A VU TA TEMPER EST REMONTER CE MATIN DONC TOUT VA BIEN MOI J AI PRIS TEMPER A 8H25 AU LIEU DE 9H MAIS JE NE SAIS PAS SI 35MN PEU MONTER LA TEMPER PEU ETRE DE 0.10 DONC ELLE EST EN INCERTAINE ET CA CHUTE UN PEU MAIS VU QUE JE NE L AI PAS PRISE A 9H COMME D HAB CA DOIT VENIR DE CA QU EN PENSE TU?
-
- Informations
-