SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
mascotte
Fraise active
Fraise active

Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°

coucou banba apparement on est toutes les deux a se repondre j ai regarder ta courbe elle est super bien et tes test d ovul positif donc tout va bien pour toi ta vu moi je crois que c est mort car ce matin chute de temper et j ai essayer de mettre des temper sur ma courbe pour voir ce que ca fais et ca me met ovul a j 21 et pas ni 18 ni 19 ni 20 donc tp trop loin a moins que zozo on attendu 5 jours ce qui m etaonnerai car ca peu arriver qu il vivent jusqu a 5 jours mais la je ne me fais pas d illusion je suis degouter

banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour mascotte,

Tout d'abord faut pas déséspérer :non:, le moral fait beaucoup sur cette histoire, on sait jamais!!!
Et puis on ma expliqué que si t'es fatguée, que ta male dormi la :maladeglagla: chuite donc faut attendre :rougedecolere:
Quand a moi, :maladeglagla: 36.9°, le :testovu: positif, je ne comprends plus rien :marre:, je pense que je dois male le lir :rougedecolere: e
Bonne journée et surtout garde le morale :bisou:
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou banba pourquoi tu dis que tu n y comprend rien ta courbe est belle temper monte donc ovul passer pour moi ovul a j9 car mon gygy m a dit que c est le jour ou la temper est la plus basse qu il y a ovul est toi c est a j9 et moi va voir j ai trouver sur enceinte.com tu va au forum votre courbe de temper les courbes+++2008 116+ et tu descend a la toute premiere courbe et tu verra qu elle ressemble a partir de j15 a la mienne pas d ovul detecter son point rouge est a j22 (12 mai) chute de temper aj15(le 5mai) et enceinte le 17 mai regarde et dis moi ce que tu en pense pour moi ovul a j18 car a j15 et j16 pertes glaireuse liquide rosé(j ai regarder sur le net les pertes rosé sont du a l ovul 48 h avant l ovul mais toutes les femme n en ont pas) et j ai douleur forte a l ovaire et a j18 aussi donc pour moi temper la plus basse a j 18 (36.5) et depuis elle n a pas chuter en dessous de 36.6 regarde et dis moi s il te plait bisous
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour mascotte,

Je viens de regarder ta courbe, effectivement J18 :maladeglagla: au plus bas donc l'ovulation peut etre la, mais J21 et pas mal non plus car c'est l'ecart entre les :maladeglagla: qui est pas mal :grattelatete:
J'ai lu pour une ovulation, il faut comme tu dis une :maladeglagla: qui est la plus basse et une différence de 0.2 minimum :reflechis: c'est assez délicat
:reflechis:
Quand a moi :maladeglagla: 36.9°, le :testovu: je le ferai tout a l'heure mais ya l'aire que les tests plus la couleur du 2eme trait est plus foncé (sa a commencé a foncé le 24aout) donc ya ovulation c'est a dire le 25aout c'est le plus foncé, alors que la courbe de :maladeglagla: ne dit pas sa :tropdrole:
Quand penses tu????
Bon courage :coucou:
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou banba comment va tu? ta une super belle courbe ca sent le +++ que pense tu de la mienne et pense tu que j ai ovuler a j18?
mascotte
Fraise active
Fraise active

pour mois ovulation a j9 ou j10 j9 temper la plus basse donc ton ovul pour moi est passer mais le plus sur c est de se gfier a ton test d ovul pas a ta courbe si c est negatif en ce moment est positif avant c est que ton ovul est bien passer moi ca me saoule grave ma temper en plus depuis le 12/07 au 20/08 j ai pris de la cotisone et anti douleur fort donc gygy m a dit que ca pouvais changer temper depuis j20 glaire cremeuse enfin devient seche ca fais sec dans ma culotte
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour mascotte,
J'ai bien regardé ta courbe de :maladeglagla: donc a se que je sais : J18 et ta :maladeglagla: la plus basse c'est a dire 36.5, mais J21 ya un écart de +0.2 de :maladeglagla:, et l'ordinateur te dit pour l'instant J24 :grattelatete:
Je maintiens J18 (et peut etre J21)
Sinon comment vas-tu ?
ImageImage
Image
banba
Top fraise
Top fraise

re :oops:,
J 'ai cliclé trop vité,
et toi comment sava ?
Si ta pris des cachets sa change la donne, ta vu j'ai raison faut avoir fait polytechnique pour lire ces courbes de :maladeglagla:
Moi aujourd'hui, :maladeglagla: 37.1°, :testovu: négatif, donc je peux arréter d'en faire, logiquement mon ovulation est passée :applose:
J'attends :croisedoigts:
ImageImage
Image
banba
Top fraise
Top fraise

Bonjour mascotte,

J'espere que tu vas bien et que ta pasée un bon week-end, moi sava aujourd'hui :maladeglagla: 37.1°, un peu fatigué et toi quesque tu racontes :bisou:
ImageImage
Image
mascotte
Fraise active
Fraise active

coucou banba moi ca va tien je te donne lien pour voir ma courbe sur fertility friend dis moi ce que tu en pense detection ovul a j19
http://www.fertilityfriend.com/home/29961f
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations