SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°
Re: SVP venez me donner des explications sur ma courbe T°
coucou banba, ce matin je vais un peu mieu,ma temperature et remontée a 37.2 je suis fatiguée et toujour mal a la poitrine,je croise les :croise doigts: j attend 16 jours de dpo avant le teste,j en suis a 12 jours;et toi ma belle comment vas tu aujourd hui?
- banba
- Top fraise
Coucou,
excuse moi pour hier de ne pas t'avoir répondu je suis contente pour toi que ta
a remontée ta vu il ne fallait pas déprimé je
quand a moi journée déprime hier j'ai commencé a avoir mal au ventre alors que mes régles étaient prévues pour jeudi 13 aout, et patatra
ce que je ne comprends pas c'est que la
n'a pas trop baissée mardi 11 ma
était 37.2°

excuse moi pour hier de ne pas t'avoir répondu je suis contente pour toi que ta

quand a moi journée déprime hier j'ai commencé a avoir mal au ventre alors que mes régles étaient prévues pour jeudi 13 aout, et patatra

ce que je ne comprends pas c'est que la

coucou banba je viens de t envoyer un message mais apparament tu ne la pas recue.je suis desolé ma belle ,dame nature joue parfoie de sale tourre,et je me dit aussi que rien n ai gagné pour moi aussi ,meme si ma temperature et toujour a 37.2 ce matin,bon je vais te dire des choses positive,tu ais jeune ,et puis tu peut eventuellement voire ta gygy pour une stimulation et garde le moral et je te reste en contacte avec toi pour la prochaine courbe si tu veux, moi si demain temperature a plus de 37.1 je ferais le teste samedi matin ,je te tien au courant;
co[web 425,350]http://www.enceinte.com/courbe_ex_f557b ... 8e7a0066f1[/web]ucou je pense que tu peut voire ma courbe banba
- banba
- Top fraise
Bonjour,
Comment tu vas? Moi sava j'ai eu un sale coup de cafard je ne comprends pas pourquoi car c'est pas dans mon caractére
Si tu peux remettre ta courbe et ton message car ca ne c'est pas afficher
je te souhaite

Comment tu vas? Moi sava j'ai eu un sale coup de cafard je ne comprends pas pourquoi car c'est pas dans mon caractére

Si tu peux remettre ta courbe et ton message car ca ne c'est pas afficher

je te souhaite

coucou banba,pour la courbe en ligne ,je n y arrive pas,le message d hier etait du soutien, dame nature joue parfois de sale coups,aujourd hui temperature 37.1 et teste
je te rejoint dans le moral a zero,c bizard j ai toujour pas mes regles ,je suis a normalement 14 dpo il n y a rien a comprendre ,pour ma part j arrete les traitements ,

- banba
- Top fraise
Bonjour ma poule,
pour ta courbe tu vas "mettre ma courbe dans un forum", tu selectionne le 3eme liens clique souris droite "copier" tu vas dans le message que tu dois faire ou répondre ya le sujet en dessous des lignes 3éme ligne dernier icone carré avec une montage et un soleil orange clique un rectangle apparait une ligne remplie tu vas sur la 2éme souris droite "coller" "envoyer" tu finis ton message ou tu fais "appercu" et aprés "envoyer"
pour ta
c'est bizzarre
, essaye de poser la question a une ancienne car 14dpo
et ta
qui baisse pas courage et renseigne toi
biz
ce mois-ci sa sera le bon 
pour ta courbe tu vas "mettre ma courbe dans un forum", tu selectionne le 3eme liens clique souris droite "copier" tu vas dans le message que tu dois faire ou répondre ya le sujet en dessous des lignes 3éme ligne dernier icone carré avec une montage et un soleil orange clique un rectangle apparait une ligne remplie tu vas sur la 2éme souris droite "coller" "envoyer" tu finis ton message ou tu fais "appercu" et aprés "envoyer"

pour ta

biz

coucou banba j essais de te joindre ma courbe avec tes conseils merci
- banba
- Top fraise
Désolée mais ta courbe n'est toujours pas affichée
, sinon va dans courbe et fonctionnement ya une vidéo qui te l'explique.
Sinon comment tu vas??

Sinon comment tu vas??
salut banba,bon pour moi aussi c rapé pour ce mois les vilaines viennent de debarques,a 17 dpo avec 37 de temperature je comprend pas vraiment ,mais bon dame nature a ses caprices,moi je stop le traitement stimulation, et de plus ca me rend malade ,bon et puis je stop aussi les courbes,je reste quant meme en contacte je te soutiendrais dans ta courbe ma belle si tu le veut bien;a plus
-
- Informations
-