Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Jade55230
Première fraise
Première fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles.

Waouh vous êtes bavardes, je profite qu'Elina soit calme à côté de moi ds le lit pour vous lire et essayer de repondre à toutes :-).

Izaboune, ah tu me rassures, moi j'avoue je sais que certaines personnes sont contre mais avec elle la moitié de la nuit et dans mon lit en cododo, en même temps elle pleure pleure et quand on est fatiguée et que c'est le seule moyen de dormir un peu ben on le fait sans oreiller ni couverture biensur ! :-).
Ah super qu'il se retourne bien dans tout les sens, moi c'est ventre/dos et dos ventre elle a reussit qu'une fois y a 2 jours :-).

Modus, oui enfin il la voulais moins que moi on va dire il voulais attendre un peu mais à force d'en parler il a bien voulu faire bébé maintenant.

Anastavii et les autres filles je vois que vos bébés ont été gâté a pâques moi elle a eu 3 ensembles, un en 6 mois, un en 9 et un en 1 an :-).

Charloups, super votre week end ça a dû vous faire du bien oui !

Sissi, oh ça devait être trop chou le frère qui donne à bébé ! :-).
Moi Elina ne touche pas par terre ds le youpala j'ai essayé hier.

Dontouch, franchement sans moi je sais pas comment il ferai ! Demain imaginons je dois aller à l hôpital ou quoi je serai pas rassuré du tout du coup !

Votane, oh pauvre petit Silas, malheureusement ce sont des choses qui arrivent...
Pas cool pr le rhume de ton grand le pauvre.
Waouh du 18 mois ! ici c'est 6 mois et 9 mois juste en bodies.
Doudou tetines rien n y fait elle veut tjrs des calins près de moi dur de faire quelquechose... Et encore meme près de moi elle veut plus dormir a partir de 4 5h en general...

Enora, ah mince j espère que l ostheo te fera vite du bien !
Oui à petite dose le youpala je ne pense pas que ce soit grave pr hanches.

Magalie, oh mince j espere que ta puce ira vite mieux.

Wyss, oui dur de laisser bébé surtout que toi tu n'as rien à faire tu as raison profite en pr aller au coiffeur.
Alors comment s'est passé l adaptation ?

Sympa vos bouées, exerciseur etc... Moi aussi je lui ai acheté un exerciceur fisherp je vais vous mettre photo c'est un ou elle peut sauter mais j'ai essayé hier elle touche presque le sol mais pas et à encore du mal à reussir à attraper les jouets autour encore un peu petite donc ce sera mieux plus tard...

Ici biberon dodie mam plastique depuis le debut.

Sinon elle a refait une petite bronchiolite donc j'ai dû acheter une chambre d inhalation baby pour lui faire respirer de la ventoline et je ne sais plus quoi et là ça va bcp mieux mais elle ronfle tjrs un peu du nez dû aux vegetations qui sont enflées.
Puis en ce moment ses gencives doivent travailler elle hurle svt et rien ne la calme un peu le dolodent mais pas de miracle. Et le doliprane j essaie d eviter un max...

Voilà les filles bisous j espère avoir repondu à toutes.

Bonne soirée et nuit.

Oh je viens de flipper tout c etait effacé mais ouf avec un retour en arrière j'ai re eu mon texte.
ImageImage

Jade55230
Première fraise
Première fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

La voilà dans son exerciseur toute heureuse :-).

Par contre suis deg, je pensais y avoir echappé mais Elina perd bcp de cheveux en ce moment :-(.
ImageImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

trop belle la photo jade en plus beaucoup de charme en noir et blanc. trop chou ta puce a l air d etre chipie. pour les cheveux c normal il y a une periode.
pas cool pour la bronchio en plus ventoline dur dur, :croisedoigts:
que les ronflements de nez vont partir :bisou:
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Petit coucou rapide... Ici ça va pas mieux pour ma pupuce... :ouin:

Demain j'appelle le docteur juste pour avoir avoir l'ordonnance pour des séances de kiné, encore une fois... :marre:
Là, ça fait à peine 30 minutes que je l'ai couchée et elle n'arrête pas de tousser. Heureusement que ça ne réveille pas sa soeur !
Et pour le moment, elle n'a rien...
Ah oui, grand jour aujourd'hui : mon ainé a perdu sa première dent de lait !!! :applose: Oui je sais on cause de l'apparition des dents et moi, je parle de celle que j'ai dû arracher à la pince... :lol:
Bon, comme hier, couchée à 1h30, même si les filles nous laissent dormir jusque 9h voire 9h30, je suis naze...

Ah oui, juste une petite question pour celles qui font la diversification : quand vous avez introduit les compotes (normalement 15 jours après les légumes) vous avez donné légumes au midi et compote au gouter ou vous n'avez donné que compote ???

Bon, je ne tiens plus encore une fois donc je vous souhaite une bonne nuit et désolée de ne pas laisser un mot à chacune mais en plus avec les vacances et donc les 3 enfants à la maison bin un peu débordée...
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Il est 21h15 ici et je suis tellement fatiguée que j'irais me coucher dès maintenant ! Le gym m'a tuée je me suis trop donné :lol: Mais bon je dois attendre que le lave-vaisselle finisse (c'est un portatif branché au robinet) pour ensuite laver les biberons et faire la préparation du lait de Noah pour la garderie et tout. Je vais aussi préparer son repas pour ne pas avoir a faire ça demain.. J'ai commencé a donner le bib de Noah avant qu'il mange, car a la garderie ils ont bien de la difficulté a le faire boire ou il s'endort après avoir mangé et ils le font boire a des heures qui me complique bien la vie, donc la pas le choix il boit et doit manger après, ils vont arrêter de tout le mélanger ! Ça fonctionne super bien, il boit et mange très bien de cette façon aussi :good: J'ai aussi commencé a donner le bain des 2 enfants en même temps et c'est le délire a chaque fois :lol: Les 2 adorent ça !

La semaine dernière mon patron n'est pas rentré, car il a très mal aux jambes il sait pas pourquoi et la j'ai appris qu'il est hospitalisé, car il a aussi attrapé une infection :quoi: On peut s'arranger sans lui, mais c'est jamais rassurant. Il n'est plus jeune.. S'il ferme son salon je sais pas ce que je vais faire !

Votane Trop bien le beigne pour Silas !! Aaah ces foutu microbes.. J’espère que ça va bientôt tous vous quitter. Pour les couleurs Élia me fait le même genre de chose.. Elle est plus jeune c'est vrai, mais j'ai eu le même genre de questionnement que toi ! Elle a r-v vendredi pour un examen de la vue, je vais en parler par la même occasion.

Jade55230 Enfin un petit moment pour toi ! Je te comprend de ne pas être sécurisé en cas d'urgence s'il doit s'arranger seul !! Mais tu sais souvent ils nous étonnent ces hommes, ils peuvent être bien plus débrouillards qu'ils le montrent :lol: Super mignonne ta puce, elle a l'air hyper enjouée !! Pour ses cheveux, Noah aussi a eu cette phase et au final c'est tout revenu et il n'a pas tout perdu ! Mais si tu veux un truc de coiffeuse, coupe lui un peu, juste la pointe et ça va beaucoup aider :good:

Magalie85 9h - 9h30 ?? La chance !!! J’espère que ta cocotte sera vite sur pieds. :applose: Pour la dent de lait !!!

Demain j'essaie la dinde pour Noah, il a aimé le poulet, donc je crois qu'il va aimer aussi ! Bonne nuit et a demain ! Je risque de passer tard, mais pas d’inquiétudes je vais vous lire :wink:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Jade55230
Première fraise
Première fraise

je veuuuux dormiiiir, elle a dodo à 21h30 est super reveillée depuis 3h30 !!!!! En + hier j'ai pas reussi à dodo avant un bon minuit donc je vs dit pas cmt suis K.O et j'en ai ras le bol ! J'en peux plus des nuits ds le genre ou un tout petit peu plus longue depuis qu'elle est née dur !

Merci dontouch et Votane ;-), oui oui on voit à sa ptite bouille que c'est une coquine !

Magalie, oui moi pot legumes midi et compote à 16h.
Oh j espère que ta puce ira vite mieux...

Dontouch, merci pr ton conseil sur les cheveux. Raaa la m....e de devoir attendre que le lave vaisselle soit fini ! J espere que tout ira bien pour ton boulot ;-/...

Vos bébés sont des gros dormeurs ?

Bonne journée.
ImageImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: qu'elle pipelette j'ai mis une heure pour rattraper 3j! moi j'ai pris un ans de plus hiers du coup le tel n'a pas arreter de sonner alors vraiment pas le temps de passer. sinons grace auantibio moi sa va beaucoup mieux. pour le youpala j'en voulais pas mais on m'en a passer un alors elle iras surment un peu dedans mais pas maintenant.pour la table d'éveil assis et pour l'exerciseur il en on un a la crèche mais je crois pas que ma fille est déja aller dedans. mais je veut lui acheter un trotteur (poussepousse).http://media.laredoute.fr/Product/EUPIC ... 3c_194.jpg
sa y est elle commence a tenir assis toute seule mais ne se retourne pas.
oui les fille je vais profiter pour le chocolats en plus mardi on en a acheter plein a -50%!

ici il fait pas beau mais j'ai plien de chose a faire alors je vous laisse et si j'ai le temps je repasserai vous répondre. :bisou: a toute
AbigaelImage
LaurelineImage
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Bon voila j'ai enfin un peu de temps....
Je viens de lire les 30 pages de retard :quoi:
Alors moi le week-end de pâques je l'ai passé au taff et pendant ma pause j'allais manger chez mes beaux-parents donc bien fatiguée.
Loann est toujours un peu malade il tousse pas mal il prend du becotide avec la chambre baby tous les soirs et commence a aller un peu mieux.
Mardi matin je suis aller à l'aquagym et cela m'a fait énormément de bien. Midi chez les beaux parents car cousins lointains étaient présents et reste de l'am chez une amie enceinte de 7 mois et demi. Quand je suis rentrée j'ai commencé à avoir bien mal à la gorge donc tel docteur pour RDV. Et voilà je suis en arret deux jours et aprés j'ai trois jours de repos, une pneumopathie pour moi et je suis vannée, j'oscille en température et j'ai parfois une respiration forte. Repos obligatoire et doudou chez la nounou.

Loann a deux dents qui sortent maintenant. Il mange bib avec blédine le matin, 1 petit pot de légumes et 1 petit pot de compote et un peu d'eau le midi, 1 compote et un peu de bib au goûter et enfin bib avec blédine légumes le soir.
Sinon je ne me rappelle plus de ce que vous avez parlé, gros bisous à toutes.

Ci-joint la photo des dents et de mes deux hommes.
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Bah dis donc y'en a des bébés malades j'espères qu'il vont vite guerrir.

Jade ta puce est très jolie

Dontouch j'espère que ton patron va pas fermer son salon.

Magalie j'espère aussi que tes puces vont aller mieux. Moi quand j'ai commencé les compotes je continuais de donner de la purée le midi.

Bon sinon j'ai continué les préparatifs du baptème, j'ai fini les livrets de messe et les menus. Terminé les ballotins de dragée pour les enfants.

J'ai fait la liste de tout ce que je ne dois pas oublier. Et je commence à stresser pour que tout soit bien.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Ah mamanlulu : je te comprends ! Moi, il a beau être en septembre, je n'arrête pas d'y penser... Peur de ne pas avoir le temps, peur d'oublier quelque chose...

Mimi : du mieux ! Que de microbes ! Ce matin, j'ai eu un peu peur que romane soit malade car quand on l'a réveillé, elle a beaucoup pleure.... Finalement, c'était sûrement du au fait qu'on l'ait réveillé car elle m'a fait de grands sourires quand je suis allée la rechercher. Enora, elle, a toujours et encore le nez qui coule !
Pour les photos, faut que je regarde sur mon ordi car sinon, je ne peux pas les voir plus grandes :wink: !

Modus : moi aussi, il me tentait bien ce pousseur !

Magalie : pour moi aussi, compote au goûter en plus des légumes le midi. À partir de ce week-end, il faut que j'introduise la viande...

Bon, je vous laisse : Enora est pénible ce soir.....
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations