Waouh vous êtes bavardes, je profite qu'Elina soit calme à côté de moi ds le lit pour vous lire et essayer de repondre à toutes

Izaboune, ah tu me rassures, moi j'avoue je sais que certaines personnes sont contre mais avec elle la moitié de la nuit et dans mon lit en cododo, en même temps elle pleure pleure et quand on est fatiguée et que c'est le seule moyen de dormir un peu ben on le fait sans oreiller ni couverture biensur !

Ah super qu'il se retourne bien dans tout les sens, moi c'est ventre/dos et dos ventre elle a reussit qu'une fois y a 2 jours

Modus, oui enfin il la voulais moins que moi on va dire il voulais attendre un peu mais à force d'en parler il a bien voulu faire bébé maintenant.
Anastavii et les autres filles je vois que vos bébés ont été gâté a pâques moi elle a eu 3 ensembles, un en 6 mois, un en 9 et un en 1 an

Charloups, super votre week end ça a dû vous faire du bien oui !
Sissi, oh ça devait être trop chou le frère qui donne à bébé !

Moi Elina ne touche pas par terre ds le youpala j'ai essayé hier.
Dontouch, franchement sans moi je sais pas comment il ferai ! Demain imaginons je dois aller à l hôpital ou quoi je serai pas rassuré du tout du coup !
Votane, oh pauvre petit Silas, malheureusement ce sont des choses qui arrivent...
Pas cool pr le rhume de ton grand le pauvre.
Waouh du 18 mois ! ici c'est 6 mois et 9 mois juste en bodies.
Doudou tetines rien n y fait elle veut tjrs des calins près de moi dur de faire quelquechose... Et encore meme près de moi elle veut plus dormir a partir de 4 5h en general...
Enora, ah mince j espère que l ostheo te fera vite du bien !
Oui à petite dose le youpala je ne pense pas que ce soit grave pr hanches.
Magalie, oh mince j espere que ta puce ira vite mieux.
Wyss, oui dur de laisser bébé surtout que toi tu n'as rien à faire tu as raison profite en pr aller au coiffeur.
Alors comment s'est passé l adaptation ?
Sympa vos bouées, exerciseur etc... Moi aussi je lui ai acheté un exerciceur fisherp je vais vous mettre photo c'est un ou elle peut sauter mais j'ai essayé hier elle touche presque le sol mais pas et à encore du mal à reussir à attraper les jouets autour encore un peu petite donc ce sera mieux plus tard...
Ici biberon dodie mam plastique depuis le debut.
Sinon elle a refait une petite bronchiolite donc j'ai dû acheter une chambre d inhalation baby pour lui faire respirer de la ventoline et je ne sais plus quoi et là ça va bcp mieux mais elle ronfle tjrs un peu du nez dû aux vegetations qui sont enflées.
Puis en ce moment ses gencives doivent travailler elle hurle svt et rien ne la calme un peu le dolodent mais pas de miracle. Et le doliprane j essaie d eviter un max...
Voilà les filles bisous j espère avoir repondu à toutes.
Bonne soirée et nuit.
Oh je viens de flipper tout c etait effacé mais ouf avec un retour en arrière j'ai re eu mon texte.