Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Woah mes enfants m'ont gâté ce matin, levé a 8h ! 1h de plus quand même.. La couche de Noah a débordé en plus il en avait jusque sous le bras :quoi: Je pas acheté de Pampers cette fois pour une histoire de prix et la je regrette ! C'est des tailles 4 c'est pas qu'elles sont trop petites.. Pour le trotteur j'aurais bien aimé, ici pas d'escalier, sauf pour le sous-sol, mais la porte est barrée. Mais c'est vrai que c'est un peu dangereux, mon filleul a déjà basculé vers l'avant sa raison et a atterrit sur le visage, le pauvre :-( Mais bon puisque c'est compliqué a ce procurer je ne crois pas en acheter. Pour l'exerciseur Anastavii je te met des photos de 2 types, c'est pas dangereux du tout, mais comme n'importe quoi faut pas abuser. Moi j'en un de chaque type, merci belle-maman :lol:

Bon je dois faire manger Noah je viens écrire plus tard..
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors je viens de lire mes pages de hier et oui pas trop dormit mon grand arrive pas car tousse +++ aller reparti pour sirop et lavage de nez et ce soir suppo trop contente merci papa et le .. qui a casser la fenetre :marre: .

moi bib aussi depuis le debut en plastique, silas tient tout seul son bib d eau d ailleur il boit bien l eau et surtout adore machouier la tetine.position assise tres bien sur nous et quand dans transat n arrete pas de se relever il fait mes abdo que j ai pas le temps de faire :tropdrole: :tropdrole: , surtout se balance enormement dessus.
sinon moi il est dans parc avec tapis d eveil dedans , transat et balancelle.
ah oui et depuis hier mets du 18 mois enfin bodys et pyjama vraiment grandit trop vite.

mamanlulu
table d eveil vois pas la quelle fais regarder sur ordi.
comme tu dis chaque enfants grandit a son rhytme pour preuve moi marcher a 15 mois et mon frere a 9 mois.

wyss
:croisedoigts: pour l adaptation chez nounou donne nous des nouvelles. :good: pour l arret de l allaitement bon courage pour la fin car pas facile pour toi et bonne semaine car si je me trompe pas c la derniere avant reprise profite a fond. :bisou:

lydie
:applose: toujours a l allaitement

jade
pas facile pour trouver autre moyen pour le dodo , doudou et tetine et essay je sais pas facile mais de laisser un peu pleurer et lui parler en meme temps dire que tu est la et que tout va bien et autre, calin aussi sans le sein bien sur. bon courage

sissi
:good: noa devient un gd frere moiloulou demande parfoisa donner a silas.

dontouch
pas cool l engueulade avec ton mari espere que va mieux.
silas aussi se deplace pas mal meme dans son lit maintenant d ailleur pour sa que mis parc en plus mieux pour les jeux pas partout.
noah deja au saut a l elastique :tropdrole: la premiere photo connait pas parcontre d ailleur me fais penser a nos trucs pour le bain ici.
:good: pour la viande, ta surprise etais plutot salisante imagine pas le visage de noah :tropdrole: , silas pareil mis le pot et m a mis la main dedans vraiment atrappe tout.

izaboune
:applose: a nolan seretourne dans les deux sens moi silas que sur le ventre. et :tropdrole: quoi que son gd frer fasse.
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

suite car peur d effacer tout :tropdrole:
modus
profite un peu du choco avant vendredi :lol:

enora
bon retablissement car mal de dos connait et dur dur, :croisedoigts: que rdv osteopathe assez rapide. bonne sieste

anastavil
:good: pour la nuit et courage avec le rhume car bien long a partir. :good: gatee pour paques. :croisedoigts: pour ton futur essaie bb 2.

charloups
contente que ton week end a deux a fait du :good: nous auusi faist et on s est dis que essayerais d avoir une soiree 1 fois par mois sans les enfants.un peu jalouse mallory mais normal elle est jeune quand meme.

sinon contrairement a vous je pense que si je dis a mon mari un 3eme par forcement contre enfin c pas lui qui s en occupe alors
mais moi c :non: :non: en tout cas pour l instant qui c peut etre comme loulou a ses 2 ans mais franchement pense pas.
enora76
Super fraise
Super fraise

dOntOuch : je connais sur la 2ème photo. Les gens qui m'ont vendu la balancelle m'en avaient propose un, mais pensée idiote : ça m'inquiétait qu'ils puissent sauter dedans par rapport au syndrome de l'enfant secoue :reflechis: .... Et puis, à la maison, pas trop de place quand même... Donc parc, tapis d'éveil et très peu de transat : romane aime que ça bouge (contrairement à sa sœur...).

Bon faut que j'appelle mon frère : c'est l'anniversaire de ma nièce 3 ans !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Votane foutu microbes qui tournent en rond.. J’espère que ce sera bientôt fini pour toute la famille :croisedoigts: Pour la fenêtre aussi ça va bien faire.. Au moins les vacances bientôt ! Déjà du 18 mois pour ton coco ça va si vite..

Enora76 Outch le dos ! Repose toi bien. C'est vrai que tout ça fini par prendre beaucoup de place.. Mais moi le parc je l'utilise uniquement pour les dodos a l'extérieur. Donc rarement !! Sinon ce n'est pas violent comme mouvement, on reste très loin du bébé secoué !!

Wyss Super si l’arrêt progressif ce passe bien ! Pas trop nerveuse pour l'adaptation ?

Mamanlulu C'est clair qu'on peut faire ce qu'on veut c'est bébé qui va décider et il y en a des plus pressé que d'autre ! Élia a marché a 11 mois, j'ai hâte de voir pour Noah !

Après diner ça va être gym et course pour moi, Noah n'a plus de légumes ! Ma perte de poids va bon train, mais mes hanches reste trop larges pour mes anciens jeans :-( Je me demande même si ça va revenir.. Mais bon je déteste pas non plus, ça fait plus harmonieux :-D Il y a eu une super promotion pour de l’infra-thérapie et de l'endermologie dans une clinique, ça m'a presque rien couté pour 10 séances.. Je vise un raffermissement du ventre j'ai bien hâte de voir les résultats :good: Je vais vous en donner des nouvelles si ça en vaut la peine ! Bon j'y vais j'ai des téléphones a faire, a plus !
Image

Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Infra thérapie et endermologie ? C'est quoi ? Moi, faut juste que je fasse tailler mes hanches et mon ventre.... Le reste, je garde !! :-D !!
Mes maux de tête reviennent : faut que je reprenne un cachet et ça me tire toujours coté gauche... Et dire que demain, je suis seule avec les filles... En plus, Monsieur fait à moitié la tronche.... C'est vrai que j'en ai fait exprès d'être coincée comme ça :-( !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

feber-balancoire---la-balancoire-des-petits--junior-swing.81439-1[1].jpg
feber-balancoire---la-balancoire-des-petits--junior-swing.81439-1[1].jpg
coucou je passe vite fait une amie vient pendant 3 jours je vais la chercher a la gare tenait une photo en plus du transat louis a ca bisous :bisou: :bisou:
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Sissi59 jamais vue ces trucs par ici ! Mais j'aime bien le concept du petit siège du bas !

Enora76 Je vais pouvoir t'en dire plus quand je vais avoir été a ma première séance lundi !! La dame m'a dit qu'elle avait une cliente qui avait le ventre en tablier et que ça déjà remonter de 3 pouces et demi (8.89 cm) :quoi: Moi je suis loin de la j'ai juste le nombril un peu tristounet et la peau molle ça devrait fonctionner :croisedoigts:
Image

Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sissi
j aime bien aussi le siege assis sympas.

bon voila la soiree va etre dur loulou commence a fatiguer donc il est chia*** de toute facon vais faire repas puis dent pyjama et dodo attendra papa au lit et enfaite dormira.
sinon me suis fais plasir viens de me remettre du vernis et du bien trouve que cela habille et me fais plaisir. :lol: on verra mon mari mais verra pas je suis sur :lol:
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations