alors je viens de lire mes pages de hier et oui pas trop dormit mon grand arrive pas car tousse +++ aller reparti pour sirop et lavage de nez et ce soir suppo trop contente merci papa et le .. qui a casser la fenetre

.
moi bib aussi depuis le debut en plastique, silas tient tout seul son bib d eau d ailleur il boit bien l eau et surtout adore machouier la tetine.position assise tres bien sur nous et quand dans transat n arrete pas de se relever il fait mes abdo que j ai pas le temps de faire

, surtout se balance enormement dessus.
sinon moi il est dans parc avec tapis d eveil dedans , transat et balancelle.
ah oui et depuis hier mets du 18 mois enfin bodys et pyjama vraiment grandit trop vite.
mamanlulu
table d eveil vois pas la quelle fais regarder sur ordi.
comme tu dis chaque enfants grandit a son rhytme pour preuve moi marcher a 15 mois et mon frere a 9 mois.
wyss

pour l adaptation chez nounou donne nous des nouvelles.

pour l arret de l allaitement bon courage pour la fin car pas facile pour toi et bonne semaine car si je me trompe pas c la derniere avant reprise profite a fond.
lydie

toujours a l allaitement
jade
pas facile pour trouver autre moyen pour le dodo , doudou et tetine et essay je sais pas facile mais de laisser un peu pleurer et lui parler en meme temps dire que tu est la et que tout va bien et autre, calin aussi sans le sein bien sur. bon courage
sissi

noa devient un gd frere moiloulou demande parfoisa donner a silas.
dontouch
pas cool l engueulade avec ton mari espere que va mieux.
silas aussi se deplace pas mal meme dans son lit maintenant d ailleur pour sa que mis parc en plus mieux pour les jeux pas partout.
noah deja au saut a l elastique

la premiere photo connait pas parcontre d ailleur me fais penser a nos trucs pour le bain ici.

pour la viande, ta surprise etais plutot salisante imagine pas le visage de noah

, silas pareil mis le pot et m a mis la main dedans vraiment atrappe tout.
izaboune

a nolan seretourne dans les deux sens moi silas que sur le ventre. et

quoi que son gd frer fasse.