Sissi : moi j'ai celui du bas. Pas encore sorti mais ça ne saurait tarder : je suis sûre que ça va plaire à romane.
Mamanlulu : la table est chouette !
Bon Monsieur fait vraiment la tronche mais je ne sais pas pourquoi... Ah ces hommes !
Vais changer romane et au dodo !!
Mamans & Bébés d'octobre 2011
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011
Kikou les filles !!!
Désolée de ne pas être passée depuis quelques temps...
Je suis naze... En plus, c'est les vacances pour nous donc l'ainé est à la maison... En plus, il n'a pas fait beau donc pas pu balader...
Bon, les filles vont à peu près bien. J'ai une miss qui tousse beaucoup, je crois bien qu'elle a chopé mon rhume. Elle recommence à mal respirer mais que le soir. Ce soir, ça fait déjà 3 fois que je vais dans leur chambre et je lui ai même refait un lavage de nez. Bon, là ça fait 15 minutes que plus rien, pourvu que ça dure !!!
Ici, pas de youpala... Pas de superbe table comme celle de Mamanlulu non plus ! Et pas de truc à élastique ni de trampolin !
Il y aura juste un petit camion qui sert au début de bascule puis pousse-pousse.
Là, elles vont soit dans le parc avec des jouets ou le portique, soit dans les transats ou dans les chaises hautes. Le plus rigolo c'est avec M, dès qu'elle pleure alors que pas de raison apparente, on la met dans la chaise haute devant la porte fenêtre et hop : on n'entend plus rien !!!
Il faut que je ressorte encore des jouets que nous avions gardéde l'ainé. Il reste tout de même 5 cartons dans leur chambre. Bon OK, il y a un carton avec des jeux pour plus grands et un carton qui contient le camion.
Ah je vous mets un lien pour que vous puissiez mieux comprendre pour le camion : http://www.lilipuce.fr/php/art_det.php? ... 28fe7a0b5d
Bon, encore désolée... J'ai commencé ce message il y a plus d'une heure... Là, je ne tiens plus les yeux ouverts alors je vais dodoter.
Bonne nuit !
Désolée de ne pas être passée depuis quelques temps...
Je suis naze... En plus, c'est les vacances pour nous donc l'ainé est à la maison... En plus, il n'a pas fait beau donc pas pu balader...
Bon, les filles vont à peu près bien. J'ai une miss qui tousse beaucoup, je crois bien qu'elle a chopé mon rhume. Elle recommence à mal respirer mais que le soir. Ce soir, ça fait déjà 3 fois que je vais dans leur chambre et je lui ai même refait un lavage de nez. Bon, là ça fait 15 minutes que plus rien, pourvu que ça dure !!!
Ici, pas de youpala... Pas de superbe table comme celle de Mamanlulu non plus ! Et pas de truc à élastique ni de trampolin !

Il y aura juste un petit camion qui sert au début de bascule puis pousse-pousse.
Là, elles vont soit dans le parc avec des jouets ou le portique, soit dans les transats ou dans les chaises hautes. Le plus rigolo c'est avec M, dès qu'elle pleure alors que pas de raison apparente, on la met dans la chaise haute devant la porte fenêtre et hop : on n'entend plus rien !!!

Il faut que je ressorte encore des jouets que nous avions gardéde l'ainé. Il reste tout de même 5 cartons dans leur chambre. Bon OK, il y a un carton avec des jeux pour plus grands et un carton qui contient le camion.
Ah je vous mets un lien pour que vous puissiez mieux comprendre pour le camion : http://www.lilipuce.fr/php/art_det.php? ... 28fe7a0b5d
Bon, encore désolée... J'ai commencé ce message il y a plus d'une heure... Là, je ne tiens plus les yeux ouverts alors je vais dodoter.
Bonne nuit !
- enora76
- Super fraise

Je crois aussi qu'ici, y'a encore des microbes : Enora se réveille plusieurs fois la nuit, chouine et ..... Ronfle à fond !!
Pour moi, pas si mal dormi, dans l'ensemble : dommage que romane se soit réveille à 7h20.... Je dormais bien à ce moment-la...
Bon, pas je n'ai pas su pourquoi Monsieur faisait la tronche hier, si ce n'est qu'il est fatigue.... Et bah il n'est pas le seul.... J'ai comme l'impression qu'il m'en veut d'avoir fait un peu la sieste hier après-midi.... C'est compliqué les hommes parfois !!!
Ça chouine : j'y vais....
- Anastavii
- fraise d'or!!!!

t'inquiete pas le mien aussi tire la gueule des fois, il crois que rester à la maison c facile, il oublie que toi tu dors pas la nuit complete parce que bébé a pas envie...
tout le monde vsa bien ici ?

Ha moi j'ai cru que l'exerciseur c'était ce truc ou bébé pousse sur les jambes et saute et tout, on en a reçu un de la belle mere mais pas encore utilisé ^^
- enora76
- Super fraise
Pas grand monde aujourd'hui.... Vous êtes ou les filles ?
Coucou,
Et oui c'est ma dernière semaine avant de reprendre le travail. Pour l'adaptation chez la nounou, j'angoisse pas encore, cet après-midi j'y vais juste une heure et je reste avec Charlie. La nounou est passée ce matin pour signer le contrat et Charlie lui a fait de grands sourires. Demain c'est juste une heure et vendredi 2h. D'ailleurs j'en profite pour aller chez le coiffeur, ça m'évitera de tourner en rond en attendant.
Je ne sais pas comment vous faites pour mettre tous ces objets chez vous. Mais bon il va bientôt falloir que j'aille acheter de nouveaux jouets. C'est vrai que ça donne envie de les voir s'amuser dans toutes ses structures. Je pencherais plutôt pour une table d'éveil.
Ce qui est bien avec la reprise du travail, c'est que mon mari va pouvoir se lever la nuit aussi ! Et la première semaine, il prend ses demi-journées, j'attends de voir comment il se débrouille avec Charlie et les tâches ménagères.
Et oui c'est ma dernière semaine avant de reprendre le travail. Pour l'adaptation chez la nounou, j'angoisse pas encore, cet après-midi j'y vais juste une heure et je reste avec Charlie. La nounou est passée ce matin pour signer le contrat et Charlie lui a fait de grands sourires. Demain c'est juste une heure et vendredi 2h. D'ailleurs j'en profite pour aller chez le coiffeur, ça m'évitera de tourner en rond en attendant.
Je ne sais pas comment vous faites pour mettre tous ces objets chez vous. Mais bon il va bientôt falloir que j'aille acheter de nouveaux jouets. C'est vrai que ça donne envie de les voir s'amuser dans toutes ses structures. Je pencherais plutôt pour une table d'éveil.
Ce qui est bien avec la reprise du travail, c'est que mon mari va pouvoir se lever la nuit aussi ! Et la première semaine, il prend ses demi-journées, j'attends de voir comment il se débrouille avec Charlie et les tâches ménagères.
- d0nt0uch
- Super fraise

Moi toujours là, mais avec le décalage vous savez ce que c'est ! Encore levé a 8h aujourd'hui

Wyss C'est vrai que ça prend beaucoup de place, sauf que quand t'es occupé ça aide car ça les occupe tout en les stimulants, donc il pleure pas pendant ce temps et t'as le temps de manger ou de faire a souper, de passer le balai etc !! Pour l'adaptation c'est bien ça ce fait tout en douceur, beaucoup moins stressant !
Enora76 Fait comme mon homme promène toi avec ta bouteille de désinfectant ! Tu lui as pas demandé au tien ce qu'il avait ?
Magalie85 Mais c'est super bien le camion ! J'ai une voiture qui ressemble un peu a ça mais sans le support, donc beaucoup moins classe ! Abat les microbes pour toi aussi !
Votane Et puis le vernis a eu ses effets ?!

Bon je vais aller faire un tour dans la douche, a plus tard

Bonjour les filles,
Je suis pas trop présente le mercredi car j'ai mon grand à occupé.
Ce matin activité manuelle avec mon grand, puis j'ai fait des compotes pomme banane pour les petits. Mon loulou n'a pas aimé du tout le gout pomme banane il a mangé que 2 cuillères.
Cet après midi on a regardé le dessin animé "la haut" que j'avais enregistré puis une ballade pour tout le monde. Là les 2 petits dorment mon grand je lui ai dit de s'occuper tout seul je suis fatiguée donc besoin de me détendre un peu.
Le camion j'ai le même je pense mettre les loulous dedans quand ils tiendront bien assis.
Cette nuit encore super dur.
A 19h00 gros bib de 210ml puis à 00h00 une tétée et à 4h00 un bib de 210. C'est des affamés mes fils
Autant dire qu'ils ne font pas du tout leurs nuits et je crois qu'ils ne sont pas prêt à les faire.
Je suis pas trop présente le mercredi car j'ai mon grand à occupé.
Ce matin activité manuelle avec mon grand, puis j'ai fait des compotes pomme banane pour les petits. Mon loulou n'a pas aimé du tout le gout pomme banane il a mangé que 2 cuillères.
Cet après midi on a regardé le dessin animé "la haut" que j'avais enregistré puis une ballade pour tout le monde. Là les 2 petits dorment mon grand je lui ai dit de s'occuper tout seul je suis fatiguée donc besoin de me détendre un peu.
Le camion j'ai le même je pense mettre les loulous dedans quand ils tiendront bien assis.
Cette nuit encore super dur.
A 19h00 gros bib de 210ml puis à 00h00 une tétée et à 4h00 un bib de 210. C'est des affamés mes fils

- d0nt0uch
- Super fraise
Piouf c'est dur tout ça Mamanlulu.. Heureusement que tu ne travail pas en plus ! Même si je sais que le ménage et le plus vieux prennent du temps essaie de te reposer quand tu as du répit.
- votane
- Fraise de bronze

moi pareil comme grand je suis bien occuper.
sinon nuit cata silas lever a 4h mais bon je le savais car manger que moitie de puree et pas pris beaucoup de bib. mais apres le grand quinte de toux donc donner verre d eau plus miel mais pas calmer en plus il en a jouer car comme voulait pas vraiment redormir tousser un peu de trop. a 6h15 retour dans mon lit et mon mari a calmer le grand bah oui ete lever car boulot tot ce matin sinon avait rien entendu.puis lever apres a 9h30 du bien petite sieste de 1h.
j ai donner a loulou sirop et surtout antibio car trop marre celui de silas vu que pareil que lui toujours pareil au moment ou les vacances vont bientot commencer

la fais preparer bain + bib et puree pour silas pour moi et loulou je sais pas du poisson je pense.
sinon je me demande si mon grand pas de probleme de couleur car a chaque fois que veux rouge il prend le bleue demanderait demain a l ecole voir rdv ophtalmo.
dontouch
le vernis bah m a dit il est joli mais moi qui lui est fait voir.

mamanlulu
sympas le table d eveil. dur dur les nuits tu es vraiment courageuse de continuer l allaitement.
magalie
connait la voiture mais pas ici, en plus bien gros comme camion.
enora
pas cool si encore les microbes

wyss

bon ici moi j ai une bouee pour silas petite photo.
-
- Informations
-