Coucou!
Je fais encore rapide ce matin...
Modus, bonne idée le régime en couploe. Moi c'est pas mon homme qui v m'aider, il peut manger tout ce qu'il veut et ne grossit pas
Bravo à Romane pour sa nuit!
d0ntouch, trop marrante ta puce! Noah rampe bien dis donc! Nous il avance aussi mais comme il est dans le parc pas de soucis!
Anastavii, contente d'avoir de tes nouvelles!

pour la dent de Mahé! Il grandit bien ton loulou!
Votane, super pour votre journée! C'est vrai que c'est trop mignon de les voir chercher les œufs, j'adore!
Lydie, moi aussi Nolan réclame le sein encore la nuit...j'ai pas trouvé de solution! Par contre la journée il voulait s'endormir au sein mais on a vite arrêté et il a une tétine (mais il commence à bien prendre son pouce...). Il cherche et finit par s'endormir en position d'allaitement mais pas au sein. Bon courage à toi c'est vraiment pas facile...
Nolan a fait beaucoup de progrès et tient assis tout seul! Il se laisse tomber au bout de quelques minutes et rigole. Il s'amuse à se retourner et fait bien dans les deux sens! Il est toujours aussi fan de son frère aussi. Il l'appelle et il est toujours mort de rire quoi que son frère fasse
Pour un petit troisième moi aussi j'aimerais bien mais mon homme c'est

et ne veut pas du tout en entendre parler...
Gros bisous...pour nous 3ème chasse aux œufs

aujourd'hui chez belle maman!