Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
izaboune
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Je t'ai croisée Jade...Courage avec ta puce, ça va s'améliorer! Moi aussi Noaln réclame beaucoup les bras et pleure ou crie très fort quand je ne le prend pas. Il dort encore beaucoup sur moi même si je trouve que ça s'est amélioré et qu'il va un peu plus souvent dans son lit qu'avant. Il y a même des nuits ou miraculeusement il ne nous rejoint pas dans notre lit...mais c'est très rare! Bon courage à toi, je sais à quel point ils peuvent être fatiguant. Il faudrait surtout que ton homme s'investisse un peu plus pour que tu puisses souffler un peu! Gros bisous!
Image

LucasImage

NolanImage

modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour, bonjour.

votane j'ai rdv vendredi aprem.

izaboun qu'elle gymnaste! moi elle ne rampe pas, ne se retourne pas non plus mais adore être assise sur nous. dans le parc elle fait juste un car de tour. :tropdrole: avec son frère!

jade bon courage. dur dur les nuit. et le papa il le voulais aussi le bébé? pour t'aider demande lui faire les moment les plus sympas pour commencer: le bain, les bib, joué avec. et si il le fait pendant se temps la repos toi.

dontouch pas cool pour la dispute mais si il n'y a pas des clach de temps et temps sa ne peu pas duré car s'est qu'on ne se dit pas les chose. un :calins: et s'est oublier :-D . il comprend vite dis donc noah!

coucou lidie contente d'avoir de tes nouvelle et moi aussi je peu pas t'aider. a par conseiller la tétine et une bouillotte dans le lit avant de la couché.

courage enora

bisous a tous.
AbigaelImage
LaurelineImage
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Modus ! moi aussi Sinusiiite l'horreur ! Mahé pour Pacques a reçu un Parc, un Trotteur et un siege auto ^^ :lol: c déjà bien :good:
Oh oui c dur les nuits en ce moment, il a le nez bouché mais réclame sa tétine donc quand il respire avec la bouche il la perd... Enfin vivement la fin !

Votane ! oh mais c un des premiers nés en octobre mon fils non ? Oui on c'est parlé sur l'autre post :wink: et oui il papote et pour ce retourné c'est encore timide mais bon, il ce déplace en trotteur, je le met dedans quand il en a marre d'être couché lol
Pour le régime rien de spécial, j'ai plus trop faim et comme par hasard le petit pleure quand je m'assois à table et apres j'ai plus envie de manger :lol: :lol:

:coucou: Enora allé ça va allé pour les kilos, même moi je fais rien de spécial pour perdre, mais ça part :zen:
:applose: pour ta puce dans sa chambre ! nous on la finie la sienne mais comme les températures ont baissés on ose pas encore vraiment... Mais j'attendrais la fin de son rhume et aprés hop :)

en tout cas merci a toutes pour votre re accueil :bisou: :bisou:
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou
Ca fait bien 3 semaines que je suis pas passé, alors on est parti en week end à 2 à la Rochelle, c'était sympa, ma Bmère a gardé mes deux loustics et ça fait du bien de se retrouver quand même.
Sinon maxime commence aussi le trotteur mais il bouge pas trop encore, c'est qu'il commence à en avoir marre du transat.
Mallory se marre bien avec lui mais par moments elle tente des expériences sur lui donc je veille au grain mais le pauvre elle le loupe pas par moments, pas simple... Sinon il dort presque bien avec sa soeur. bisous ça pleure
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou et bien moi a midi surprise !!!!!!!!!

je donnais a manger a louis dans sa chaise haute, puis je l est laissais 2 mins pour aller verifier le repas en train de mijoter, qd je suis revenue noa etait en train de lui donenr sa compote :quoi: :-D , donc je suis rester a coté et il lui a donenr qd meme la moitié :good: , il en avait un peu partout mais bon s etait beau a voir !!!!

:bisou:
sissi59
Top fraise
Top fraise

bon j ai sortie le trotteur pour louis, il touche bien par terre lol !!!! noa s eclate il le trimballe partout louis va avoir le tourni :lol:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Louis :applose: :applose: :applose: :applose: (et Noa)

Oh le transat le petit était pas souvent ! voir casi jamais !!

bisous bonne fin de weekend :bisou:
sissi59
Top fraise
Top fraise

ahhhhhh anastavi je vois que d ici 1 an tu arrete ta pillule pr essaiBB2 ! c est :good: :-D
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui jusqu’à présent.. Je suis aller au gym ce matin et il y avait beaucoup trop de monde. Foutu lundi de Pâques ! Ensuite repas pour tout le monde.. J'ai donné du poulet a Noah mélangé avec carottes et petits pois verts et il a adoré :good: Ensuite sieste pour mes 2 cocos et quelqu'un est venue a la maison pour m'acheter des trucs de bébés. La je prend le temps de vous écrire et ensuite je vais aller faire des galettes aux gruau et chocolat (faut bien passer un peu de tout ce choco reçu ce w-e !!). Bouuuuh injuste ! Ici pas le droit au trotteur !!! C'est illégal, des enfants on déjà déboulé des escaliers etc et ils l'ont interdit. Je pourrais en trouver au États-Unis, mais c'est un risque qu'il me l’enlève aux douanes ! Je met Noah dans un exerciseur a la place et il adore ! Il tient ses jambes bien raide et saute avec cœur !

Jade55230 Pas facile tes nuits.. Et papa qui aide pas vraiment.. Qu'est ce qu'il ferait sans toi ! Et toi Pâques c'était comment ?

Izaboune Un sportif Nolan !! Il me fait penser a Noah :lol: Moi aussi il ce tient de mieux en mieux assit, sauf que le mien quand il tombe il ce fâche :tropdrole: Moi aussi mon homme est catégorique sur le 3eme..

Modus Profite des bonnes choses avant vendredi alors :lol:

Anastavii Quand même Mahé a été bien gâté pour Pâques ! J’espère qu'il sera vite sur pied :wink:

Charloups Contente d'avoir de tes nouvelle ! J'espère que ça va aller mieux maintenant que vous vous êtes retrouvé :croisedoigts:

Sissi59 Trop mignon les 2 frères !! A midi j'ai eu le droit a une surprise moi aussi.. Je suis aller chercher quelque chose et Noah c'est emparé de son bol................. Il y avait de la banane partout :tropdrole:

Bon mes ingrédients sont prêts a l'attaque des biscuits !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je viens de lire mes pages de retard.
Pâques s'est bien passé pour mes juju je leur avais acheté des vêtements. Mon grand a fait la chasse aux oeufs. Il va en avoir pas mal à manger.
K va vraiment bientôt réussir à se retourner c'est une question de jours. E n'a plus de fièvre.

Votane: le soucis qu'à mon fils c'est pas si courant que ça, il risque des problèmes urinaires mais surtout pour sa vie d'homme plus tard, donc on le fait opérer pour que tout soit nickel avant l'acquisition de la propreté.

Dontouch, ton fils est toujours aussi mignon.

Sisi, moi j'utilise que des bib en plastique sans bisphénol

Modus, j'espère que ta puce ça va mieux, qu'elle pleure moins

Enora, bravo à Romane pour ses nuits

Lydie comme toi j'allaite toujours mes fils et pareil réveils la nuit et ils se rendorment grâce à un bib où une tétée.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations