Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: anastavil alors de retour parmis nous, bon tu sais pour moi vu qu on sait parler.

:applose: a mahe 1 er dent c le premier ici , parcontre il se retourne, et papote beaucoup? :good: pour tes kilos perd ttranquillement mais pert alors courage tu as un regime?

dontouch
:hola: 6 mois

alors moi la chasse :good: passer mon loulou trop content c vraiment rigolo de le voir surtout quand on pense a nous avant.
lui est acheter un jeu et super content puis manger ce soir au mc do donc bien gatee.
silas content de voir grands parents et tonton et tata.demain y retourne.
sissi pour te repondre oui 5 bib mais vu ce qu il laisse dans chaque bib dans la journee ratrappe.
aller bonne nuit :bisou: :bisou:

enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: anasatvii !! Contente d'avoir de tes nouvelles ! t'en as de la chance : j'aimerai bien perdre aussi........
Vous savez quoi : romane a passé la première nuit dans sa chambre :-D ! Et elle a bien dormi... Par contre, moi, cette nuit, j'ai passe 1h30 sur les toilettes, toujours à cause de mes put* d'intestins, donc cet après-midi, sieste bienvenue et bienfaitrice !
Ce soir, nous avons mis les 2 filles dans le meme bain et romane s'eclatait dans le transat : elle battait des pieds ! Trop marrant !
Bon, je vous laisse : monsieur est d'une humeur massacrante !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

croiser modus bonne nuit a toi et bon repos le week end etait charger a l hopital.
:croisedoigts: que ta rhinite passe vite et que ta puce l attrape pas.
:applose: :applose: pour le sport bon courage et bon rdv chez la dieteticienne c quand la date.

:bisou: :bisou:
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: a romane pour sa nuit :croisedoigts: que elle continue.
pas cool pour toi enora ton traitement marche moyen non?
espere que tu dormira :good: cette nuit.
:bisou: :bisou:
enora76
Super fraise
Super fraise

Merci Votane !! Comme tu dis, j'espère mieux dormir... Pour le traitement, le doc m'a dit qu'il fallait que je sois patiente....

:bisou: Modus ! On s'est croisé aussi !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
lydie84
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: c super de voir que vous etes toujours fideles au forum moi ça ait longtemps que je ne passe plus (plus le temps). contente de voir que tous vos petits bouts se portent a merveille. :good: ton bébé dontouch il a des yeux magnifiques.
mamanlulu j'espère que tout ira bien pour ton petit ne stresse pas trop c'est vrai qu'il va le ressentir.
Pour moi ça va avec Nada elle grandit bien elle pese 9 kg 400g elle met du un an :) je vous metterais une photo la prochaine fois.
elle vient de se reveiller j'y vais bisous les filles.
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image
lydie84
Top fraise
Top fraise

bon elle s'est rendormie :) à present mon probleme vec elle s'est qu'elle ne s'endort qu'au sein :s et se reveille plusieurs fois la nuit pour le reclamer ya t-il des fille dans ma situation???
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bon au final pas de souper pour nous.. Mon homme et moi avons eu une engueulade je suis partie avec les enfants chez ma grand-mère et au retour il avait décommandé. Ça me convient parfaitement en bout de ligne ! J'ai voulu faire un pain aux bananes et érable aujourd'hui et mon dieu la catastrophe j'ai pris un plat trop petit pour la cuisson je vous laisse imaginer le résultat ! Je devais sentir que ça allait raté car par chance j'avais mit une plaque a biscuits sous le plat, donc pas de dégâts dans le four. Noah a commencé a feindre une toux ! Je crois qu'il a compris qu'on réagissait lorsqu'il s'étouffait et la il s'essaie ! Le coquin :lol: Il bave vraiment beaucoup aussi, un vrai déluge beurk !

Anastavii Il a bien pris ton coco !! Super pour sa premiere dent :applose: Après c'est comme du popcorn il y en a toujours une nouvelle !

Pour celle qui ce demandait je crois que Mimi7480 a dit que Loann avait une dent :reflechis: mais plus trop sur !

Modus Désolé pour ta sinusite, j’espère que ça sera vite passé.. Bonne idée pour le régime en couple en plus ça va être plus simple :good: Au final ma fille a tout volé et rien payé :tropdrole:

Votane Super pour votre journée !!

Enora76 Bravo Romane !! Patiente, patiente.. Pas toujours facile !

Lydie84 Contente d'avoir de tes nouvelles ! Dis donc Neda a bien profité !! Désolé je peux pas te conseiller j'ai pas allaitée.

Bon Noah qui jouait sur sa couverture est rendu sur le plancher plus loin je dois vraiment l'avoir a l’œil celui la !! Je vais aller m'amuser un peu avec, a demain !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Jade55230
Première fraise
Première fraise

coucou les filles.

Comment allez vous ?

Ici ça va, j'ai vraiment peu de temps pour moi alors pour passé ici n'en parlons pas, Elina est un bébé qui a enormement besoin d'affection et qui se lasse vite d'un jouet donc dur dur de l occuper toute la journée. Et quand Madame veut bien faire une sieste la journée c'est que contre maman. De plus je suis fatiguée elle ne dort que de 22h à 4h30 environ et ensuite totalement impossible qu'elle redorme elle veut commencer sa journée déjà... Et le papa m'aide très peu week end ou semaine don voilà tout ça pr m excuser de pas bcp passer pourtant j aimerai bcp avoir plus de temps pr vous lire et discuter ac vous !

Enora, super pour la nuit de Romane.

Dontouch, ton bébé est troooop beau.

Bonjour à celles que je ne connais pas encore ;-).

Vous avez passé des bonnes fêtes de pâques alors?:

Bonne journée.
ImageImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je fais encore rapide ce matin...
Modus, bonne idée le régime en couploe. Moi c'est pas mon homme qui v m'aider, il peut manger tout ce qu'il veut et ne grossit pas :reflechis:
Bravo à Romane pour sa nuit!
d0ntouch, trop marrante ta puce! Noah rampe bien dis donc! Nous il avance aussi mais comme il est dans le parc pas de soucis!
Anastavii, contente d'avoir de tes nouvelles! :good: pour la dent de Mahé! Il grandit bien ton loulou!
Votane, super pour votre journée! C'est vrai que c'est trop mignon de les voir chercher les œufs, j'adore!
Lydie, moi aussi Nolan réclame le sein encore la nuit...j'ai pas trouvé de solution! Par contre la journée il voulait s'endormir au sein mais on a vite arrêté et il a une tétine (mais il commence à bien prendre son pouce...). Il cherche et finit par s'endormir en position d'allaitement mais pas au sein. Bon courage à toi c'est vraiment pas facile...

Nolan a fait beaucoup de progrès et tient assis tout seul! Il se laisse tomber au bout de quelques minutes et rigole. Il s'amuse à se retourner et fait bien dans les deux sens! Il est toujours aussi fan de son frère aussi. Il l'appelle et il est toujours mort de rire quoi que son frère fasse :tropdrole:

Pour un petit troisième moi aussi j'aimerais bien mais mon homme c'est :non: et ne veut pas du tout en entendre parler...

Gros bisous...pour nous 3ème chasse aux œufs :bisou: aujourd'hui chez belle maman!
Modifié en dernier par izaboune le 09 avr. 2012, 09:00, modifié 1 fois.
Image

LucasImage

NolanImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations