Coucou les ptites

bavardes!!!!
Que de nouvelles que de nouvelles!!!!COOOOL!!
Ben dis-donc Bénac tu m'a fait monter en intensité au fur et à mesure que je te lisais!!!Heureusement tout est bien qui finit bien!Et tu as vu ton baby d'amour!!Tu l'a même vu bouger quelle chance!
Bon sinon hier aprême je suis passée à Gémo et à Kiabi, et j'ai regardé les fringues de grossesse....eh bien j'ai été super déçue!!!J'ai vraiment pas aimé les styles, voilà....J'ai essayé un pantacourt que j'ai trouvé super mal coupé!Donc j'ai abandonnée cette idée pour l'instant. Je vais tenter le coup des élastiques!
Par contre à Gémo il y a avait tout plein de bandeaux de toutes les couleurs, unis ou avec plein d'imprimés, et ça c'était plutôt sympa. Mais bon, n'ayant pas encore assez de ventre, ça ferait ridicule!!N'empêche c vrai c surement bien pour tenir le bidon, mais aussi pour cacher des pantalons déboutonnés!!!!
J'ai aussi regardé les vêtements bébé, ya des trucs mignons et pas chers, je voulais choisir un pti truc pour me faire plaisir, mais j'ai réalisé que sans connaître le sexe, c pas génial...alors j'attendrai de savoir ce que la nature m'a offert comme cadeau!!!Pti chou ou ptite rose??!!
PS: j'oubliais, on parlais des crèmes pour les vergetures, moi j'ai la Mustela et j'en suis contente, même si elle colle un peu; j'en ai lu que des bonnes choses. J'ai testé aussi la Mustela spéciale buste, avec un doux parfum et très agréable à appliquer. Moi j'ai la peua fine et sensible donc j'en mets depuis le début!!!C'est en prévention que ça sert le plus!Une fois que ça a craqué c trop tard!
Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous!!