Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cece34
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

C'est sur que c'est long mais tu auras ton echo le 14 et moi le 18 donc tu n'es pas la dernière.
Aller on se serre les coudes et on se soutien mutuellement, je suis sure que tout se passe à merveille.

Bisous et bonne soirée à demain.
Image

delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

moi ce soir ça été mac do trop envie!!!par contre trop d'attente avec tous ces vacanciers qui arrivaient en bretagne

autrement moi étant purement bretonnes c'est galettes et crepes 1 fois par semaine ou quinzaine
on adore ça et ma fille en raffole aussi

je vais me reposer dans mon lit bonne nuit à demain matin
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
laoura
Top fraise
Top fraise

Marsupilamie, ma gygy je ne suis pas allé la voir, les rdv sont trop long encore plus qu'à l'hôpital, je suis juste allé voir mon doc après avoir apris que j'étais enceinte il m'a prescrit une prise de sang complète et j'irai le voir dès qu'il rentre de vacances... et oui c'est pas pratique en août, beaucoup de médecin sont en vacances du coup les rdv sont plus long :temps:
Bon allez je vais essayer de ne plus y penser et comme tu dis cece34 vaut mieux se soutenir et ne pas se prendre la tête, si nos symptômes sont toujours là, c'est que la grossesse se passe bien? alors on va pas se créer des problèmes... la positive attitude :bv:

Qu'as tu mangé de bon ce soir marsupilamie ?? Moi se fut pizza chiken BBQ et des ailes de poulets BBQ trop trop bon !!! j'ai le ventre bien rempli :wink:

:bonnenuit: les filles :coucou:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

comme je l'ai dit laoura, repas crêpe!! j'en ai mangé que 2 mais elles étaient trop bonnes!! Tu as raison de faire la positive attitude, c'est la chose à faire et tu verras que tout se pssera bien :wink: :bisou:

Delph, tu en as de la chance de pouvoir manger les meilleurs crêpes du monde, celle que j'achète en magasin sont bonnes mais ça ne vaut pas les "faites maison de bretagne"!! Sans être indiscrète tu es de quelle coin de la bretagne? J'ai passé tout mes été pendant ma jeunesse chez mes grands parents au bord de la mer dans le finistère sud et ça fait maintenant 5ans que je n'y suis pas retournée et ça me maaaaannnnnnnnnnnqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeee terriblement!! Mais bn malheureusement on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et ça 5an aussi que nous ne sommes pas partis en vacances :ouin: mais bon l'année prochaine on essayera de partir un peu même si :bebegif: sera encore petit.

bon allez bise j'ai mon homme qui rale parce que je ne vais pas coucher et que demain je vais avoir du mal à me lever!!

Alors bonne nuit et à demain
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!

ha, les dates, les dates!!
je peux pas vous aider, comme vous le voyez dans mes messages, je suis completement :quoi: .
concernant la declaration, je fais confiance à ma gyneco, elle m'avait fait prendre les 3 rdv de juillet aout septembre, elle doit savoir ce qu'elle fait
ritaline, c'est quoi le rdv des mamans d'avril de lundi/mardi? datation, declaration?
moi j'ai eu datation le 30/7
declaration le 27/8
echo des 3 mois le 17/9
cece, l'echo de datation n'en n'a pas été vraiment une à mon sens! elle a fait l'écho, l'a mesuré (2.6mm) mais quand j'ai demandé la datation, elle a sorti un disque (le meme genre que ceux qu'on met dans les voitures, vous voyez ce que je vecux dire?) elle m'a demandé le jour de mes regles et de là elle m'a dit 1er avril????? elle n'a pas utilisé l'écho.
j'ai pas compris 1er avril, car dans les bouquins on me propose 21 ou 28 mars!!
PPPFFF :tropdrole:
j'espere que jeudi elle va vraiment m'en dire plus!!!
laoura
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! La forme? :wink:

oulala mais moi j'ai rien de tout ça qui est programmé, mon docteur m'a fait une ordonnance que j'ai amené à l'hopital est j'ai juste un seul rdv... :grattelatete: j'y comprend rien :marre: :marre:
2kg750 pour 48 cm...

Image

benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Grosse frayeur pour moi hier après midi.
J'étais entrain de faire les courses avec chéri et d'un seul coup je sens que ça coule (j'ai pas besoin de dire où !). Vous savez comme quand on a nos règles, qu'on reste assise ou allongée pendant un moment, et quand on se lève, ya un grand flux : bah j'ai eu exactement ça ! Alors, yavait personne dans le rayon où j'étais, donc j'ai pas vraiment réfléchi et j'ai mis la main, et là, ma main pleine de sang ! Cata ! Je cherche chéri dans les autres rayons, en panique. Je lui dis tout simplement "je saigne beaucoup". Il a tout laché ce qu'il avait dans les mains, et on a laissé le caddie et on a filé à l'hosto. J'étais en pleurs, grave !!! On arrive à l'hôpital, aux Urgences gynéco. Yavait un peu de monde, et moi j'étais toujours en pleurs, donc l'infirmière m'a même laissé le temps de m'asseoir près des autres et elle m'a accompagnée dans une salle à part. Elle m'a posé plein de questions, mais c'est chéri qui a répondu parce que moi impossible de parler ! Et elle m'a posé une question "vous avez mal au ventre", moi, un petit "non". Et là, elle a fait "ah ! si ya pas de douleur, ça va alors". Elle m'emmène voir le médecin, qui m'a prise tout de suite (yavait une quinzaine de personnes qui attendaient en consultation). Il me posent plein de questions (encore !). Et puis examine. Il me dit "là, ça saigne plus, je vais juste nettoyer". Puis, écho endovaginale, mais j'avais trop envie d'aller aux toilettes, donc ma vessie prenait toute la place... Donc il s'est un peu galéré pour trouver l'utérus, mais il l'a trouvé, et là... Yavait petite crevette, elle était bien là ! Et j'ai vu ses bras et ses jambes bouger. Donc je lui demande "c'est la forme qu'on voit là ?". Il me dit "oui, là c'est les bras, les jambes, le cordon, et la tête et écoutez..." et là on entend les battements, bien rapides ! Ohlalalala !!
Donc tout va bien. Crevette fait 43.4 mm exactement de la tête au coccyx ! Il nous a demandé si on avait eu des rapports sexuels, et on lui a dit "oui la veille", et donc il m'a dit que c'était ça, parce que j'avais le col de l'utérus très vascularisé, peut être plus que la moyenne et que ça pouvait déclencher une petite perte de sang (petite, petite...ça a transpercé mon pantalon !). Il m'a donné des ovules à mettre le soir avant de me coucher pendant 3 jours.
Donc voilà ! Pauvre chéri, ça l'a un peu traumatisé, il a peur maintenant. Il m'a dit "bon, je vais prendre sur moi, mais on fait rien jusqu'à la fin de la grossesse". Moi j'ai répondu qu'on allait peut être attendre ces fameux 3 mois et qu'après on verrait !
Donc finalement, j'avais été un peu déçue de ne pas avoir eu d'écho mardi à mon RDV chez gygy, et là, je l'ai eue ! Mais bon, j'aurais préféré de pas l'avoir et ne pas avoir eu cette frayeur de ouf !
Pour la déclaration de grosesse, le médecin de l'hôpital m'a dit que c'était à faire avant 16 SA (et ma gygy aussi m'avait dit pareil).
Enfin voilà. On s'est fait des gros câlins avec chéri hier, soulagés quand même que tout aille bien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
laoura
Top fraise
Top fraise

Heureuse pour toi bénac que ce ne soit rien de grave... Tu as vraiment dû avoir peur je m'imagine à ta place...mama mia la grosse panique !! Ouf se ne fut qu'une grosse frayeur qui t'aura permis de voir ton petit :bebegif: qui se porte bien :wink:

Moi j'ai encore quelques petites douleurs dans le bas ventre, ça m'inquiète toujours même si ça doit être normal...
2kg750 pour 48 cm...

Image

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Purée Benac... quel stress...
contente que tout aille bien...

Marsupilamie tu allais ou en vacances ? Moi mes parents ont une maison à Loctudy... Et c'est clair les galettes... on a beau aller dans des creperies ailleurs en France, elles ne sont jamais aussi bonnes qu'en Bretagne !

Pour les RV de lundi et mardi.... moi je sais que c'est ma première consult officielle. Je pense que c'est pareil pour les autres...
Moi j'aurais bien aimé faire ma déclaration assez tôt pour pouvoir profiter de mon aménagement d'horaire... enfin si je peux reprendre le boulot... on verra lundi !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

benacquelle peur!!!! ouf je suis contente que vous allez bien tt les 3 maintenant repose toi bien!!!

elsauzytu sais pour les dates ne te prend pas trop la tête car pour ma fille je me suis mise dans la tête d'accouché le 21 mai et j'ai accouché le 2 mai et l'autre jour en comparant mes 2 échos j'ai vu que mon terme était le 17 mai (2 ans après)

marsupulamieje suis du sud morbihan pour les crêpes/ galettes on a apris à les faire nous même avec notre mamie depuis que l'on ai tt petite et d'ailleurs je montre à ma fille à mon tour elle adore ça.
C'est marrant que l'on parle de crêperie ma belle mère vient de me téléphoner pour nous invité en crêperie demain soir :applose: :applose:

moi je me dope avec de l'homéopathie pour mes nausées et mes maux d'estomac mais pour l'instant ça ne marche pas! :reflechis: il faut du temps je pense

bonne journée

au fait j'ai parlé avec mon mari des choses qui me travaillaient concernant les bb et il m'a rassuré donc moins de stress!

:bisou: :bisou: :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations