Maman de mars 2010
-
- Fraise de bronze
Re: Maman de mars 2010
Moi je n'ai pas d'origines bretonnes mais j'adore ça aussi !!
- laoura
- Top fraise
merci les filles
, mon doc m'avait parlé d'un corps jaune, mais bon je préfère flippé et être rassuré que de ne pas flippé et qu'un souci me tombe sur la tête...
Miam miam les crêpes, c'est trop bon, pas bretonnes non plus mais ça passe nikel !
Par contre en tant qu'Italienne ce soir c'est pizza !!! mmmmmhhhhh j'ai trop faim !! Vivement qu'elle arrive mon estomac crie famine !!
Bon appétit à celles qui mangent ou qui vont manger

Miam miam les crêpes, c'est trop bon, pas bretonnes non plus mais ça passe nikel !

Par contre en tant qu'Italienne ce soir c'est pizza !!! mmmmmhhhhh j'ai trop faim !! Vivement qu'elle arrive mon estomac crie famine !!

Bon appétit à celles qui mangent ou qui vont manger
-
- Fraise de bronze
Moi je sais pas quoi faire... y a rien qui me plait dans le frigo !!!
ca va se finir avec des pâtes ça encore !!
ca va se finir avec des pâtes ça encore !!
Les filles moi en ce qui me concerne, je n'avais pas de gynéco car j'ai déménager il y a un an et donc j'avais vu un gynéco mais qui m'avai complètement dégouter. Donc je me faisais suivre par mon médecin et quand j'ai appri que j'étais enceinte j'ai pris contact avec un gynéco mais rdv que le 22 septembre.
Donc c'est pour ca que je n'ai pas u encore de rdv.
Mais bon le 18 septembre, je finirais par le voir mon ptit
.
Donc c'est pour ca que je n'ai pas u encore de rdv.
Mais bon le 18 septembre, je finirais par le voir mon ptit

-
- Fraise de bronze
Et t'as eu de bons échos de celui là ?
Ouai j'ai u de bon echo et en plus elle est à la maternité ou je vais aller donc c'est super quoi.
Mais j'ai vraiment hate d'etre au 18 septembre, aller encore un peu moins d'un mois et c'est bon.
Mais bon, on essaye de rester
et on positive un max en se disant que
se porte bien.
Mais j'ai vraiment hate d'etre au 18 septembre, aller encore un peu moins d'un mois et c'est bon.
Mais bon, on essaye de rester

- laoura
- Top fraise
recoucou !!! ça va bien ? Vous avez bien mangé?
Moi je me suis régalé miam miam !!
Je lis souvent sur des bouquins ou sur le net, qu'il est déjà conseillé de choisir sa maternité? Vous avez déjà fait les démarches ?
J'aurai aimé avoir votre avis... sur la date de ma première écho, je suis enceinte de 7SG soit 9SA et ma première écho est comme vous le savez certainement le 14 septembre, je serais alors à 11SG/13SA c'est pas un peu tard ? Et en ce qui concerne la déclaration de grossesse vous en êtes ou? je suis un peu perdue avec tout ce qui est administratif...
si vous pouvez m'éclairer les filles
Merci

Moi je me suis régalé miam miam !!

Je lis souvent sur des bouquins ou sur le net, qu'il est déjà conseillé de choisir sa maternité? Vous avez déjà fait les démarches ?
J'aurai aimé avoir votre avis... sur la date de ma première écho, je suis enceinte de 7SG soit 9SA et ma première écho est comme vous le savez certainement le 14 septembre, je serais alors à 11SG/13SA c'est pas un peu tard ? Et en ce qui concerne la déclaration de grossesse vous en êtes ou? je suis un peu perdue avec tout ce qui est administratif...

Moi en ce qui me concerne mon médecin m'a dit de faire mon echo au alentour du 20 septembre donc je la fai le 18 et la déclaration j'avai jusko 14 octobre je crois mais je la ferais certainement fin septembre après avoir vu ma gynéco
En ce qui concerne la mater, ca je ne sais pas du tout peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer.
En ce qui concerne la mater, ca je ne sais pas du tout peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer.
- laoura
- Top fraise
merci cece34
j'ai peur de ne pas être dans les temps
je suis un peu paniqué... et en même temps je m'impatiente c'est long, trop long, c'est affreux d'être dans l'ignorance et de ne pas savoir ce qui se passe... du coup ça laisse libre cours à mon imagination et ça c'est pas bon !! Je pense toujours au pire
j'ai tellement peur d'être déçue... c'est chiant d'être comme ça 

j'ai peur de ne pas être dans les temps

- marsupilamie
- Fraise d'argent
re les
j'ai bien mangé!!! je suis blindé!! j'ai même tellement mangé que j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un seul coup tellemnt je suis pleine
mais c'était trop bon!!!
cece non c'est bon pour la déclaration de grossesse il faut la faire avant la 14sa donc tu sera bon. Pour moi je passe mon écho du 1er trimestre le 1er septembre et j'ai rendez vous avec ma sage femme le 21 septembre pour faire la prise de sang pour la trisomie et faire la déclaration de grossesse. elle a regardé son calendrier et ma dit que ce serait encore bon pour la faire. je viens de regarder et je serai à 13sa+2, ça sera juste mais se sera bon!!
Laoura, je sais que ce n'est pas évident de ne pas psychoter, je crois que c'est la nature humaine qui est comme ça je crois!( oulà je philosophe un peu ce soir
) mais il n'ya pas de raisons que ça se passe mal. As tu déjà eu un rendez vous avec une gygy? Si oui elle a du te rassurer, non? Allez reste
et tout va bien se passer!!
Bon je vais aller faire un tour sur les boutiques de fringues du web pour voir si je repère quelques trucs pour m'habiller et après dodo, demain debout 5h (et ce coup ci je ne rate pas mon réveil
).
bonne soirée et

j'ai bien mangé!!! je suis blindé!! j'ai même tellement mangé que j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un seul coup tellemnt je suis pleine

cece non c'est bon pour la déclaration de grossesse il faut la faire avant la 14sa donc tu sera bon. Pour moi je passe mon écho du 1er trimestre le 1er septembre et j'ai rendez vous avec ma sage femme le 21 septembre pour faire la prise de sang pour la trisomie et faire la déclaration de grossesse. elle a regardé son calendrier et ma dit que ce serait encore bon pour la faire. je viens de regarder et je serai à 13sa+2, ça sera juste mais se sera bon!!
Laoura, je sais que ce n'est pas évident de ne pas psychoter, je crois que c'est la nature humaine qui est comme ça je crois!( oulà je philosophe un peu ce soir

Bon je vais aller faire un tour sur les boutiques de fringues du web pour voir si je repère quelques trucs pour m'habiller et après dodo, demain debout 5h (et ce coup ci je ne rate pas mon réveil

bonne soirée et