Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Pas eu l'occasion de venir sur le forum hier soir, car soirée chez un pote. Et ben dites moi que des pipelettes!!

Hier matin, j'ai fais ma PDS pour toxo et analyse d'urines et j'ai demandé à faire taux HCG, car 1ère écho le 4 septembre, pour être un peu rassurée.
Résultats : toxo négative
Taux d'HCG : 133 417 UI/L ce qui correspond car je suis à 10 sa
et le mois dernier le taux était de 47 888 UI/L qui correspondait également à 6 sa.
Donc je suis rassurée, le taux a bien augmenté, dons je suppose que :bebegif: évolue bien.
Maintenant j'ai hâte de faire ma 1ère écho et de "voir" enfin ma crevette.

Ce soir c barbecue chez mes parents, la météo annonce 24 °C cet aprèm et demain 27°C.
Il fait beau dans le Nord !

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente pour toi marionnette.
Reste à être patiente jusqu'au RV maintenant...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute: comment allez vous aujourd'hui?

Un petit peu fatigué mais faut croire que les vitamines que je prends que je prends depuis jeudi me font du bien car je suis un peu moins fatiguée!!! Tant mieux!

Marionette, c'est vrai qu'il fait beau dans le nord, en picardie aussi!! Il fait chaud mais pas trop, nyckel!!

Ritaline, c'est vraiment marrant cette coïncidence!! Mes grand parents ont leurs maison à Tréffiagat-Guilvinec!! Comme le monde est petit!!!

Benac, je suis bien contente que tout aille bien et que tu aie pu voir ton :bebegif: J'imagine le stress que tu as du avoir! Heuresement que ton homme à l'air super attentionné avec toi!!

Je me dis que j'ai de la chance depuis le début de ma grossesse. Vous êtes quelques filles à avoir eu des saignements et certaines après un rapport et moi j'ai pas eu une seule goutte!! Tant mieux d'un sens. Y a 2 jours on a fait calins avec zhom :calinou:
et j'avais peur le lendemain d'avoir quelques gouttes et rien! Je suis assez rassurée, je pense que si ça m'arrive je céderai à la panique!! Mais n'y pensons il n'y a pas de raisons que ça se passe mal!!

Je me suis pesée en rentrant du travail tout à l'heure et j'ai pas pris de poids encore depuis la semaine dernière! et pourtant j'ai mon ventre qui c'est bien arrondi!!

Bon allez je vous laisse, je vais allez faire à manger je commence à avoir faim!!

Bonne aprèm et à plus, et prenez soin de vous et de :bebegif:
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ca va, je suis un peu moins fatiguée, je ne me suis levée qu'une fois vers 2h00 et après gros dodo jusqu'à 8h45 donc ca fait du bien meme si c'est pas encore génial !!!

Mais je pense que je vais quand meme aller me reposer cette aprem car j'ai le bas du ventre qui tiraille assez fort depuis 2 jours et là je reviens d'avoir fait les courses et ca n'a pas arranger le tiraillement !!!
Donc repos pour pas prendre de risque !!!

Je repasserais surement vous voir tout à l'heure.

Portez-vous bien.

Et au fait, Benac contente que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi et que tu ais vu ta petite crevette ....

Bisous.

A tout à l'heure.

Hélène.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Rachacha
Première fraise
Première fraise

Coucou les ptites :fraisinaute: bavardes!!!!

Que de nouvelles que de nouvelles!!!!COOOOL!!

Ben dis-donc Bénac tu m'a fait monter en intensité au fur et à mesure que je te lisais!!!Heureusement tout est bien qui finit bien!Et tu as vu ton baby d'amour!!Tu l'a même vu bouger quelle chance! :bebe:

Bon sinon hier aprême je suis passée à Gémo et à Kiabi, et j'ai regardé les fringues de grossesse....eh bien j'ai été super déçue!!!J'ai vraiment pas aimé les styles, voilà....J'ai essayé un pantacourt que j'ai trouvé super mal coupé!Donc j'ai abandonnée cette idée pour l'instant. Je vais tenter le coup des élastiques!

Par contre à Gémo il y a avait tout plein de bandeaux de toutes les couleurs, unis ou avec plein d'imprimés, et ça c'était plutôt sympa. Mais bon, n'ayant pas encore assez de ventre, ça ferait ridicule!!N'empêche c vrai c surement bien pour tenir le bidon, mais aussi pour cacher des pantalons déboutonnés!!!!

J'ai aussi regardé les vêtements bébé, ya des trucs mignons et pas chers, je voulais choisir un pti truc pour me faire plaisir, mais j'ai réalisé que sans connaître le sexe, c pas génial...alors j'attendrai de savoir ce que la nature m'a offert comme cadeau!!!Pti chou ou ptite rose??!! :cigonerose:

PS: j'oubliais, on parlais des crèmes pour les vergetures, moi j'ai la Mustela et j'en suis contente, même si elle colle un peu; j'en ai lu que des bonnes choses. J'ai testé aussi la Mustela spéciale buste, avec un doux parfum et très agréable à appliquer. Moi j'ai la peua fine et sensible donc j'en mets depuis le début!!!C'est en prévention que ça sert le plus!Une fois que ça a craqué c trop tard!

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous!!
Nous t'aimons déja fort!Image
cece34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bénac : C'est sur que tu as du avoir super peur.
Mais heureusement pour vous que tout va bien et que c'était une fausse alerte.
Vous avez du etre super contant de voir votre ptit :bebegif: et de voir que tout allait à merveille.

Delph : Heureusement que nos hommes, sont là et qu'ils nous rassurent quand même car si on s'écoute on serait toujours en panique.
J'espère que tes maux d'estomac et nausées vont passé pour que cela soit pls agréable.

Helenevtt : Repose toi bien pour que tes tiraillement dans le ventre passent.

Marsupilamie : c'est vrai qu'on voit notre ventre s'arrondir légèrement et pourtant on a pas réellement de prise de poids ça fait bizarre.
Tu prends quoi comme vitamines pour etre moins fatigué?

Marionnette : c'est super que ton taux est bien augmenter, c'est le signe que :bebegif: pousse bien. Pour la toxo, tu vas devoir faire un controle tous les mois.

Laoura : En ce qui concerne les rdv moi pour le moment je n'ai vu que mon médecin et je vois ma gynéco après ma première echo. C'est quand ton rdv ?

Bonne journée à toutes bisous
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu as raison rachacha il vaut mieux prévenir que guérir! je vais peut être me renseigner pour unecrème car moi aussi j'ai la peau fragile. Je fais de l'egzema en plus j'en ai déjà pas mal alors si je pouvais avoir le moins de vergetures, ça serait pas mal!!

Cece, mon médecin ma donné du bioptimum grossesse. C'est de la vitamine B, PP, E, C, béta carotène, magnésuim et calcium.
manuue
Top fraise
Top fraise

coucou

Merci delph pour les conseils, je vais enfin essayer d'en mettre une. Je ne met pas de photo de mon bidou, ca ne va pas rentrer dans le cadre lol. Non sans dec, suis un peu complexée quand je vous vois....

Bon voila mon ptit bout, et donc un apercu de l'echo du 1er trimestre.

A gauche, c'est vu du dessous (comme s'il etait assis)
Et a droite c'est de face (bon vous l'auriez compris...)

vala vala

bisou
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
manuue
Top fraise
Top fraise

Oups re-essai (désolée, en plus, ça prend de la place!)
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
cece34
Top fraise
Top fraise

Manuue : C'est vrai que c'est un peu grand mais pour la voir en entière, il suffit de faire un clic droit sur la photo et enregistré la photo sous. Et là on la voit super bien, c'est vraiment magnifique à voir j'ai hate d'y etre à mon echo.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations