Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Piouf c'éatit la course pour moi ce matin, pas habitué d'avoir a tout préparer seul avec les 2 enfants ! Mais je n'ai pas été en retard :-D On a eu une bonne et une mauvaise nouvelle.. La mauvaise est que l'urbaniste de la ville veut plaider en défaveur de notre projet.. Merci beaucoup. Et la bonne c'est que mon homme a un entretient pour travailler a la ville la semaine prochaine (bah oui un peu contradictoire !!) :applose: Trop contente pour lui, j’espère qu'il va l'avoir :croisedoigts: :croisedoigts: Sinon pour l'intégration Noah en est rendu a carottes, patates douces, haricots verts et jaunes, courge, maïs, mélange de carottes, panais, pois cassé, lentille, pomme de terre (il a pas trop aimé !!), poires, poire & cassis, bleuets, ananas, pommes, bananes, pêches, prunes. Il aime tout sauf le mélange de légumes, courge et pêche ! Je commence le poulet dimanche.

J'ai acheté un petit filet ou on met des fruits ou autre dedans et bébé peu les mâchouillés et téter le jus sans avoir de morceaux, Noah adore et ça fait vraiment un grand bien a ses gencives avec des fruits frais. Je vous le conseil vraiment !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Votane toujours aussi mignon Silas !
Image

Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dontouch
merci pour silas connait pas du tout ton filet mais sympas je sais pas si existe ici.
:croisedoigts: pour ton mari et espere quand meme pour ton projet.
bon vais coucher mon grand :bisou:
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucuo et bien espere que ca sera bon pr ton homme dontouch !!!! et aussi pr la maison perd pas espoir !! :croisedoigts: :croisedoigts:

ouahhh il y a des choses qu on a pas ici en pots comme ananas ,prunes,bleuets,patate douce,haricots jaunes,mais ,lentille !!!!c est dingue comme c est different !!!

votane, et bien :quoi: moi la semaine derniere et toi aujourd hui pour la voiture ! mais bon toi on t a volé des chsoes puffff les gens se rendent pas compte !!!!

mon mari est parti bosser ce matin jusqu a dimanche et il a pris les cartes de credit ! :rougedecolere: heureusement j ai le chequier,mais rien pour retirer de liquide, car le chequier est l un des compte de mon mari et on a pas fait la procuration dessus !et le mien de chequier est vide, il faut que j aille faire le changement d adresse de tous les comptes !!!

aujourd hui a 16h mon mari a fait l etat des lieux de l ancien appart le gars etait content comme il a dit " on m a jamais rendu un appart' aussi propre!" oéééééééééé mais c est pas pour autant qu il va me rembourser la facture d eau !!!!!!!!!!

aujourd hui j ai recu la reponse NEGATIVE de la societe des eaux, ils considerent que les releves de compteurs etaient bon et qu il s agit surement d une fuite apres compteur,dc a la charge de l hlm ! mon mari a menacé de prendre un avocat dc le gars a dit qu il allait tt faire au niveau de ses superieurs pr nous rembourser la totalité ! j ai trié mes papiers tout a l heure mes anciennes factures d eau du logement ou je suis actuellement etait de 16m3 pr 5 mois ! la bas a cambrai pour 5mois et demi 301m3 !!!!!!!!1150 euros !!!!!!!!!!! :applose: :rougedecolere: je devais surement avoir un jacuzzi privé caché quelque part mais je ne m en suis pas apercue ! ca doit etre ca !!!!! :wink:
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou,
dontouch pas mal le filet mais ici je ne pense pas que ça existe. Pour les lentilles, ananas fruit rouges ici nous c'est interdit pour le moment.
Poireau et artichau j'attends un peu qu'ils grandissent.
Demain je vais tester épinards pour les loulous, je verrais bien.

Ce matin balade sur le marché avec mon homme et mes 3 fils. J'ai un loulou qui n'a pas arrêté de boire aujourd'hui. 6 tétés et là j'ai préparé un bib de 150ml avec de la blédine, je ne sais pas ce qu'il a il pleure beaucoup, j'ai donné doliprane,c'est peut-être les dents.

J'espère que ça va aller mieux demain. Même dans mes bras j'arrivais pas à le consoler, y'a que quand je le mettais à téter qu'il se calmait un peu.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Rapide passage car je suis malade. J'ai squatte le canapé toute la journée. Si demain matin pas mieux, j'appelle le docteur.
Sinon, désolée les fillesmais le suceur de fruits existe chez nous aussi. La pas le courage de retrouver sur quel site je l'avais vu mais je rechercherai demain.
Pour les photos, désolée peux pas les voir avec ma tablette...
Bon, je ne tiens plus, je vais me coucher.
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Pour la nourriture ici aussi c'est différent ! Pas d'épinards, artichauts, potirons, poireaux et courgettes en pot ! Ici pas d'ananas non plus je lui est coupé des morceaux et mit dans le filet que je vous est montré.. Dommage qu'il n'y en est pas par chez vous quand même ! Pour les fruits rouges il faut attendre nous aussi, par contre l'ananas c'est ok, mais pas l'épinard comme vous, nous faut attendre !

Sissi59 Cette histoire d'eau vraiment.. Malheureusement c'est souvent en faisant des menaces de ce genre qu'on a justice, donc ton mari a bien fait ! Par contre pas fort pour les cartes !!

Mamanlulu J’espère aussi que demain tout ira mieux !

Votane C'est vrai la voiture vraiment pas joyeux :-( Moi aussi je me suis fait volé déjà, mes CD et ils ont essayés de prendre ma batterie de voiture, mais pas réussit heureusement. Tout ça dans ma cour avec ma fenêtre de chambre juste en dessous :quoi: Vous avez de bonnes assurances ?

Bon aujourd'hui a la garderie Noah n'a pas beaucoup mangé et a refusé de dormir il ne voulait rien manquer !! Élia elle a été vilaine et a poussé des amis et rouspété après ses gardiens.. Pas très gentilles. Par contre depuis qu'elle est ici, un ange ! Je sais pas ce qui lui a pris :-( On ne ce sent pas très bien quand on ce faire dire ce genre de trucs sur nos enfants !!
Image

Image
mican56
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!

en ce moment j'ai des grosses journées alors je prends pas trop le temps de passer ou quand je passe j'ai que le temps de lire (ba oui vous écrivez beaucoup! :lol: )

entre l'inscription au bts, la recherche d'entreprise (contrat de professionnalisation), la puce à m'occuper et la maison à tenir... :ouin: !! en plus super temps en ce moment alors souvent de sortit! et loulou qui veut un deuxième... :???: ba va falloir attendre que je mette une organisation qui tienne la route en place!

j'ai lu mais je commente dans le désordre...
beaucoup de malades parmi les bébés et les parents... à croire que l'hiver n'est pas fini!
pour les petits pots moi j'ai tout testé a peu près! épinard elle adore! poireau et artichaut aussi d'ailleurs!
dontouch je connaissais pas le filet non plus... c'est pratique! :rougedecolere: pour ton projet... tu voulais faire un agrandissement?
mamanlulu ton loulou fait peut-être une petite poussée de croissance... il y en a une vers les 6 mois. s'il réclame donne lui le seins...
votane il est très beau silas! quels yeux de charmeur! je prends le train la semaine prochaine alors je ferais attention!!

la rencontre parents/enfants lundi :good: ! Jade a bien rigolé avec les autres bébés même si y en a un qui voulait lui tirer les cheveux! :tropdrole: ça permet aussi de se rendre compte des différences qu'il y a d'un bébé à un autre... jade est très tonique par rapport au 2 autres bébés de son age et elle mange bien plus aussi!une petite gloutonne comme son père!
par contre ce soir j'ai fais une bourde, j'ai mis une dose de trop dans son bib je crois et elle a mal au ventre... j'éspère que c'est pas trop grave...
sinon parlons bien parlons poils! j'en ai un d'incarné sur le molet... ça s'est infecté (rouge et gonflé) alors j'ai mis une compresse d'alcool et ça a dégonflé mais c'est toujours rouge... est-ce-que je dois essayer de le retirer avec une aiguille ou autre à votre avis?
aujourd'hui j'ai fais les magasins avec ma mère pour me trouver des petits hauts (ayant déformé la plupart avec mon gros bidon!) ba j'ai craqué sur 2 paires de chaussures mais pas de petits hauts! elles sont tellement belles de toute façon qu'on ne regardera que mes pieds!! :tropdrole:

sinon mon médecin ma dit que je pouvais commencer les viandes blanches... ça me parait tôt d'après ce que je lis sur le sujet... vous en pensez quoi?
et est-ce-que vos loulous sont réglés dans la journée niveau sieste? jade ne manque jamais sa sieste de 11h pendant une heure mais après c'est l'anarchie... je sais pas si je dois instaurer une heure fixe pour la sieste l'après-midi...

voilà beaucoup de questions auxquelles, je l'espère, vous allez trouver des réponses!!!

passez une bonne nuit! :bisou:
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Bin ce matin, ça va pas mieux. Je suis même aphone ! Du coup, chéri a appelé le doc ce matin à 8h et j'ai rdv en fin de matinée.
Par contre, même si je ne sais pas ce que j'ai, je mets un masque quand je m'occupe des filles. Bin c'est pas pratique ! J'aime pas ça mais je n'ai pas envie qu'elles prennent mes microbes...

Ah oui, comme je disais hier soir, pour le filet à fruit, ça se vend aussi en France sur plusieurs sites. alors j'ai recherché et sur La Redout* il y est et est à 7,99€.

Sinon, ça y est, j'ai pu voir les photos ! Super. Sinon, on voit aussi qu'il en prend de la place !!! Tu lui donnes à manger dans son transat ? Moi, les filles vont dans les chaises hautes et parfois, on les mets à table quand on mange.

Bon, je vais préparer les filles pour la crèche cette après-midi, moi pour aller chez le doc et de toute façon, chéri va rentrer des courses donc vais l'aider un peu pour ranger.

Bonne journée !
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
sissi59
Top fraise
Top fraise

retablie toi vite magalie !!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations