coucou les filles!
en ce moment j'ai des grosses journées alors je prends pas trop le temps de passer ou quand je passe j'ai que le temps de lire (ba oui vous écrivez beaucoup!

)
entre l'inscription au bts, la recherche d'entreprise (contrat de professionnalisation), la puce à m'occuper et la maison à tenir...

!! en plus super temps en ce moment alors souvent de sortit! et loulou qui veut un deuxième...

ba va falloir attendre que je mette une organisation qui tienne la route en place!
j'ai lu mais je commente dans le désordre...
beaucoup de malades parmi les bébés et les parents... à croire que l'hiver n'est pas fini!
pour les petits pots moi j'ai tout testé a peu près! épinard elle adore! poireau et artichaut aussi d'ailleurs!
dontouch je connaissais pas le filet non plus... c'est pratique!

pour ton projet... tu voulais faire un agrandissement?
mamanlulu ton loulou fait peut-être une petite poussée de croissance... il y en a une vers les 6 mois. s'il réclame donne lui le seins...
votane il est très beau silas! quels yeux de charmeur! je prends le train la semaine prochaine alors je ferais attention!!
la rencontre parents/enfants lundi

! Jade a bien rigolé avec les autres bébés même si y en a un qui voulait lui tirer les cheveux!

ça permet aussi de se rendre compte des différences qu'il y a d'un bébé à un autre... jade est très tonique par rapport au 2 autres bébés de son age et elle mange bien plus aussi!une petite gloutonne comme son père!
par contre ce soir j'ai fais une bourde, j'ai mis une dose de trop dans son bib je crois et elle a mal au ventre... j'éspère que c'est pas trop grave...
sinon parlons bien parlons poils! j'en ai un d'incarné sur le molet... ça s'est infecté (rouge et gonflé) alors j'ai mis une compresse d'alcool et ça a dégonflé mais c'est toujours rouge... est-ce-que je dois essayer de le retirer avec une aiguille ou autre à votre avis?
aujourd'hui j'ai fais les magasins avec ma mère pour me trouver des petits hauts (ayant déformé la plupart avec mon gros bidon!) ba j'ai craqué sur 2 paires de chaussures mais pas de petits hauts! elles sont tellement belles de toute façon qu'on ne regardera que mes pieds!!
sinon mon médecin ma dit que je pouvais commencer les viandes blanches... ça me parait tôt d'après ce que je lis sur le sujet... vous en pensez quoi?
et est-ce-que vos loulous sont réglés dans la journée niveau sieste? jade ne manque jamais sa sieste de 11h pendant une heure mais après c'est l'anarchie... je sais pas si je dois instaurer une heure fixe pour la sieste l'après-midi...
voilà beaucoup de questions auxquelles, je l'espère, vous allez trouver des réponses!!!
passez une bonne nuit!