Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:tropdrole: Je préfère quand même pas prendre de risque et continuer le sport ! Et oui je crois que le sport en chambre reste le meilleur :wink: :good:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image

modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: :tropdrole: votane elle est supert! bon hiers j'était trop fatiguer pour vous lire.

dontouch karcher s'est une marque mais on a garder se nom pour le désigné en faite c'est un nettoyer a haute pression (je crois). :croisedoigts: que la réponse soit favorable!

mamanlulu moi pour le baptême vu qu'on était 50 j'ai un plan de table! c'est casse tête mais bon je préfairait. maintenant si on aurai été 20 je pense pas que je l'aurai fait.

votane super pour ton weekend! moi j'ai fait la réeduc pas vu de diff! et je suis loin de rentré dans mes pantalon! depuis le temps que je le dit je devrait sérieusement mi mettre au régime! mais je crois que suis pas trop motivé en faite a cuisiné des légumes.

wyss profite bien de ta dernière quinzaine!

enora pas cool l'ambiance au boulot! sa a été ta réunion?

izaboun il ne fait toujours pas ses nuit tu as du courage surtout que tu as repris le boulot!
bon courage a toute celle qui ce lève la nuit! (moi ces temps si elle se réveil mais se rendort après toute seule)
nous aussi abigael a de la voit et l'exprime surtout quand elle a faim et qu'elle veut un câlin ou je (suppose) quand elle a mal.

bon chez nous la pluie est arrivé :good: car sa en avait bien besoin c'étais tout sec dehors! du coup pas de ballade aujourd'hui. mais je regarde pour acheter sur le bon coin un porte bébé dorsal pour aller faire des grandes promenades dans les bois.

:bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je suis KO : Chéri a une grosse crève ( :croisedoigts: pour que ce ne soit pas la grippe !) donc a tourné, ronflé, réveillé (soit-disant parce que moi je ronflais :rougedecolere: !!!). Et ce matin, quand j'aurai pu dormir, ce sont les filles qui ont joué les réveils-matins :ouin: !!!! Direction docteur cet après-midi... Moi je ne tousse plus mais je sens la pharyngite arriver...

Alors, ma réunion hier ne s'est pas trop mal passée, mais je n'aime pas ces assemblées où chacun casse du sucre sur le dos des autres...

Romane aussi crie et elle a de la voix. Par contre, quand elle est allongée, elle adore faire des gargarismes :-D !!

Moi pour le baptême, je fais un plan de table : on devrait être une cinquantaine d'adultes et une vingtaine d'enfants... D'ailleurs, je devrais récupérer mes invitations aujourd'hui...

J'ai hâte à mon RDV chez le médecin pour mon régime : ça devient urgent... Je ne me supporte pas, enfin, je ne supporte pas mon ventre :non: !! Encore 20 jours...
Euh sinon, je n'ai pas fait la rééduc du périnée...

Votane : :tropdrole: :tropdrole: !!

Bon le linge à étendre m'attend....
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pu** de mer**trop marre l ordi a effacer tout mon message trop :rougedecolere: :rougedecolere: :marre:

enora
pas cool ta nuit :croisedoigts: pour sieste, bon courage chez medecin et que ton mari n est pas la grippe.

modus
bonne journee a la maison.

alors moi silas m a lever deux fois a 4h crier car cauchemar jamais crier comme ca, fait lavage de nez plus donner bib d eau.
puis a 6h56 pour bib puis apres a 9h.apres sortie au bac a sable avec mari puis parti pour le travail mais revenu pour me dire la vitre cote conducteur casser et merd*** en plus comment ils sont fait car box avec porte de garage :quoi: ? voler gps et papier assurance donc commissariat super la matinee.
de ce fait pas faim loulou manger ravioli et silas bib plus puree de carotte.
sinon silas n aime pas les petits pois parcontre courgette ca va.
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DSC_1873.JPG
DSC_1871.JPG
izaboune
Top fraise
Top fraise

Petit coucou du boulot...dur le mercredi on s'habitue vite au 80%!
Encore 2 réveils cette nuit, 0h et 4h...par contre j'ai dû le réveiller à 7h00 pour le faire téter avant d'aller au boulot, le pauvre loulou!
Merci pour vos réponses pour les cris... j'espère que ça va lui passer!
Votane, toujours aussi mignon Silas! Pour l'instant Nolan a goûté Carottes, potiron, courgettes, haricots verts et il aime tout...on peut donner quoi d'autres? épinards, poireaux, artichaut :reflechis: ?
Ma pauvre, les nerfs quand se fait voler...Moi je m'étais fait voler carrément la voiture y'a 5 ans... :rougedecolere:
Sinon pour la réeduc du périnée je l'ai mais pas encore fait abdos...Je rentre toujours pas dans mes fringues (enfin avec 10kg de plus ça me paraît difficile de toute façon...)
Enora tant mieux si ta réunion s'est pas trop mal passée. Moi non plus je supporte pas quand tout le monde se casse du sucre sur le dos et c'est tout à fait comme ça à mon boulot... :marre:
Modus, oui c'est sûr qu'il nous fallait de la pluie c'était super sec...mais bon c'était quand même trop agréable ces derniers jours de beau temps!
Bon aller faut vraiment que j'avance...trop de boulot! Bisous :bisou:
Image

LucasImage

NolanImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors pour te repondre donnee petit pois , epinard, poireau pour ma part artichaud attend les 6mois.
oui vraiment degouter pour la voiture en plus vive la reparation.
ah au faite vous est pas dis ma soeur hier a pris le train pour bordeau et a pas pris un train directe et bien vous allez :quoi: car quand a l arret a ete voir sa valise eh bien il y avait un mec sur le quai qui partait avec
elle l a arreter lui dis c ma valise le mec excuser mon yeux en faite mes parents se sont fait voler le valises comme ca mais eux pas vu.
donc si vous prenez le train avec des arrets surveiller vos bagages eh oui nous sommes envie de voleur partout.
ma soeur n a meme pas penser a prevenir quelqu un trop contente de retrouver sa valise en plus il y avait son appareil photo.
je vous jure dans quel monde on vit :etonnant: :reflechis: :quoi:
modus
Top fraise
Top fraise

ma puce se réveil de sa sieste et moi j'en ai fait une bonne aussi! sa fait du bien. mais je manque de motivation aujourd’hui alors que j'ai plein de chose a faire!

votane pas cool du tout! en effet on ne peut plus rien laisser ou faire confiance a quelqu'un tellement qu'il y a de vol. je voit que ton fils mange aussi proprement que ma fille! :tropdrole: c'est moi ou il y en a sur le pantalon? comme dit mon marie il faudrai lui donner a manger a poile!!! :tropdrole:

izabounb je suis d'accort sa faisait du bien. et sa me motive. mais il faut penser aussi a la nature. c'est sur que si c'était que la nuit sa serait super!

enora :croisedoigts: que sa reste un rhume. sa me parait tard pour la grippe. moi mon rhume crée pas l'alergie ne passe pas grace au cachet sa va mieux il ne reste que les symptome du rhume mais les paquet de mouchoir disparaisse a vitesse grand V

bon je vais chercher ma crevette.

ps votane sa viens de m'arriver quand ton message disparaît es ce que tu peut appuyer sur sur le bouton en haut a g de revenir en avant? moi c'est le cas.

:bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
modus
Top fraise
Top fraise

ah eh pour les parfin je sais pas car avec la crèche je sais même pas se qu'elle a déjà manger est pas. moi je lui est donner carotte, potiron, artichaut, petits pois, haricot vert et je vais lui faire panais des que je peu. ainsi que du jambon et la j'ai acheter du cabillaud.

bon sa pleure la ba je file!
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nous avons fait notre petite sieste toujours :good: espere que eu enora.
puis bain pour silas puis dodo et moi et loulou jouer a la wii un peu de sport pour moi puis bain avec pleins de mousse sympas en plus il y avait longtemps.

la loulou regarde cars 2 souvent le mercredi d ailleur et titou dans sa balancelle et se lache arrete pas de faire des petard :tropdrole:
bientot repas rapide pizzas.

modus
viande et poisson deja tu nous dira.

MERCI POUR MON TITOU ET OUI IL A BIEN SALI SON PANTALON :tropdrole: DES FOIS QUAND PUREE DANS LA BOUCHE S AMUSE CAR A CRACHER UN PEU LE COQUIN :lol:

a +++.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations