sissi

mamanlulu

magalie
desoler d apprendre que tu sois malade espere que pas grave donne des nouvelles du medecin et surtout bon retablissement.
oui silas mange dans le transat pas dans chaise haute j attend qu il tient assis tout seule pour le mettre dedans.
dontouch
pour mon assurance elle prend en charge la reparation de la vitre mais le garage pas avant mardi mon mari a mis un truc pour proteger.
pas cool pour elia c sur pas marrant d entendre que son enfants pas gentil.
mican
tu es vraiment courageuse de reprendre tes etudes bon courage.
oh oui fait bien attention au train. merci pour silas.

pour la viande blanche cela peut etre a 5 mois comme a 6 mois.
pour la sieste moi silas est un grand dormeur et a 13h 13h30 sieste oblige reveil a 15h voir 16h mais avec mon mari bon dormeur d ailleur mon grand toujours sieste aussi et 2h voir parfois 3h.
alors moi couru ce matin emmener loulou a l ecole puis courses et apres a 10h15 rdv medecin car silas passer une nuit horrible pour moi blanche d ailleur car pas arreter de tousser et conclusion pharyngite pas de antibio sauf si fievre apparait du au celestene doit donner amoxixiline.continuer lavage de nez et suppo le soir.
en clair toujours le meme traitement et d ailleur tousse tellement que ses traces sur le front apparut donc tousse fort le pauvre.
d ailleur pas beaucoup manger ce midi j ai penser a vous j ai acheter patate douce j avoue je connaissais pas d ailleur qu elle surprise quand orange a l interieur moi aimait silas moyen mais comme pas bien logique.
bon aller je vais coucher mon grand e moi avec.