Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:sltange:
sissi
:croisedoigts: pour la facture d eau.

mamanlulu
:croisedoigts: que juste pb de dents pour ton loulou. alors et ses epinard?

magalie
desoler d apprendre que tu sois malade espere que pas grave donne des nouvelles du medecin et surtout bon retablissement.
oui silas mange dans le transat pas dans chaise haute j attend qu il tient assis tout seule pour le mettre dedans.

dontouch
pour mon assurance elle prend en charge la reparation de la vitre mais le garage pas avant mardi mon mari a mis un truc pour proteger.
pas cool pour elia c sur pas marrant d entendre que son enfants pas gentil.

mican
tu es vraiment courageuse de reprendre tes etudes bon courage.
oh oui fait bien attention au train. merci pour silas. :good: pour tes chaussures moi regarde en ce moment pense voir au marche des fois pas cher.
pour la viande blanche cela peut etre a 5 mois comme a 6 mois.
pour la sieste moi silas est un grand dormeur et a 13h 13h30 sieste oblige reveil a 15h voir 16h mais avec mon mari bon dormeur d ailleur mon grand toujours sieste aussi et 2h voir parfois 3h.

alors moi couru ce matin emmener loulou a l ecole puis courses et apres a 10h15 rdv medecin car silas passer une nuit horrible pour moi blanche d ailleur car pas arreter de tousser et conclusion pharyngite pas de antibio sauf si fievre apparait du au celestene doit donner amoxixiline.continuer lavage de nez et suppo le soir.
en clair toujours le meme traitement et d ailleur tousse tellement que ses traces sur le front apparut donc tousse fort le pauvre.
d ailleur pas beaucoup manger ce midi j ai penser a vous j ai acheter patate douce j avoue je connaissais pas d ailleur qu elle surprise quand orange a l interieur moi aimait silas moyen mais comme pas bien logique.
bon aller je vais coucher mon grand e moi avec. :bisou:

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Et bah y'a du monde de malade. Soigne toi bien Magalie.

Votane silas a une pharyngite pauvre loulou, j'espère qu'il va vite guerrir.
Finalement pas d'épinard aujourd'hui car il me restait de la purée de potiron. K a pleuré encore ce matin grosse grosse colère, j'ai fait téter ça allait mieux après. Du coup son repas de midi il l'a pris qu'à 13h00 ça l'a décalé.

Moi pour les sieste je m'adapte au rythme des bébés. Par exemple aujourd'hui sieste de 8h30 à 9h30 pour K, j'ai donné une tétée puis couché à 10h30 et réveil à 12h45 puis à 13h00 j'ai donné son repas et à 14h00 il est allé faire dodo.

E lui a dormi de 8h30 à 10h30, mangé à 11h15, couché à 13h00. Là il commence à pleurer. Je vais essayer de le faire patienter jusqu'à au moins 15h00 pour son gouter.
Comme je suis à la maison je veux respecter leur rythme de sommeil et ne rien leur imposer, après si j'ai des obligations bah pas le choix je les cale à mes horaires.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors comme d hab bonne sieste coucher a 14h et reveil a 15h56 trop du :good: .
apres gouter pour tout le monde donner d abord a silas compote car bib chaud eh bien manger toute la compote j ai attendu pour bib mais pris en deux fois et laisser 50 mais bon tousse pas mal doit avoir mal a la gorge et en aspirant le bib doit faire mal a la gorge je pense.
ah oui il a ete peser et fait 7kg500 voir 600 donc ca va debut mars 7kg195 donc ralenti avec la diversification pourtant quand je le porte il est bien lourd.
la il redort un peu , avec mon grand on a fait parti de elefun et la joue au sable.
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ici tout le monde va bien ! Magalie85 j’espère que tu seras vite remise, donne des nouvelles du r-v. Silas aussi pauvre coco :-( Super pour vos siestes ! Moi je n'en fait jamais.. Élia elle dort 2-3h dans le jour, mais Noah fait que des micro siestes d'au plus 20 mins ! Il en fait 3.. 1 le matin, 1 en aprem et 1 vers 19h30 avant son bain. Pas un gros dormeur.. Je le couche a 20h45 environ et il ce lève a 7h. Par contre ici on a une routine bien établie pour la nourriture, mais pas pour la sieste la il décide !

Mican56 Oui on voulait agrandir ! Ton homme qui veut un 2eme déjà :lol: Et bien avec les études et tout ça va être du sport !

Bon j'y vais déja je dois aller chercher mes enfants ! Mon homme a un examen pour un permis pour conduire des camions lourds, j’espère qu'il va l'avoir car ce serait un gros atout pour travailler a la ville :croisedoigts: :croisedoigts: A plus !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Et oui beaucoup de microbes encore... Chez nous aussi et la nuit dernière a été beaucoup trop courte donc ce soir au dodo de bonne heure si Enora veut bien s'endormir (ce qui n'est pas le cas en ce moment...).
Magalie : du mieux... Chez nous, il n'y a que Romane qui résiste et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça dure !!!!!

Ma copine a accouché d'un petit Lenny hier en fin d'après-midi !! Je l'ai vu en photo : beau ti pépère !!

Chez nous, les siestes de Romane, c'est en fonction de ses besoins, mais souvent elle a besoin d'un petit somme avant chaque bib...

dOntOuch : je :croisedoigts: pour l'examen de ton mari et pour ton projet de maison.

Votane : du mieux pour ton ti loup !!

mamanlulu, sissi et mican : :bisou:

Bon, je vais au dodo : je n'en peux plus... :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dontouch
:croisedoigts: pour ton mari

magalie
alors tuas quoi?

enora
:croisedoigts: que romane resiste toujours. :applose: a ta copine.

bon moi regarder film sympas plein de suspence du bien petite detente.
et la eh bien :bonnenuit: , j avais completement oublier demain mari travail tot et fini tard doit emmener loulou a l ecole avec silas mais j avoue pas trop envie en plus il fait froid et comme silas pas top on verra la nuit.
aller :levre:
nanoukkkk
Fraise active
Fraise active

coucou à toutes,

Ici on a toujours pas commencé la diversification, j'attend les 6 mois à cause de son eczéma, il me tarde de lui faire à manger:)
Ruben fait des siestes aussi mais c'est anarchique comme il est à la maison on lui laisse faire comme il veux.
J'ai refusé la place en creche familiale vu que ça ne correspondait pas à mes jours, pour l'instant je bosse donc quand chéri est a la maison, le vendredi de 1' à 20h le samedi de 9h à 20h et les soirs de 18 à 20h, pas facile mais Ruben est à la maison, j'espere que j'aurais un place en creche en septembre, j'ai un nouveau rdv demain.

Le week end dernier, Ruben arretait pas de dire da-da tout le temps et je pensais qu'il essayait une nouvelle syllabe.
Mais en fait son pere était pas la de tout le week end et quand il est rentré Ruben a arreté de dire dada, ile ne le redit toujours pas, du coup je lui demande il est ou dada et la il regarde son papa, c'est dingue il le fait à chaque fois, c'est trop mignon!

Enora bon courage pour la fin de semaine!
Dontouch je croise les doigts pour ton mari!
Votane Silas fait 8,5 kg non? Il fait comme Ruben j'ai commencé le 18 mois cette semaine et le 12 encore:) Et les couches taille 4 depuis 1 mois deja:)
Magalie moi aussi je met le masque quand je sais pas ce que j'ai, remet toi vite:)
Mican pour les viandes blanches c'est possible mais ce sont de toutes petite quantités 2 cuillères à café par jour, d'ailleurs je me demande pour celles qui ont commencé les protéines, vous en faites quoi apres des restes?
bonne nuit :)
Mon fils est né le 17 Octobre à 11H59Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Bon, ça m'ennerve de ne faire que des passages rapides...
On a réussi à coucher les filles à 22h30 (enfin, J'AI réussi, si vous voyez ce que je veux dire... :lol: )
J'ai regardé la fin du film de la 6 qu'on avait mis en pause et me voila.
Alors j'ai une rhino et une laryngite donc masque quand je m'occupe des filles ! C'est pas cool mais je préfère ça plutôt que de les rendre malade de nouveau.
Demain, je commence enfin mes séances de kiné pour mon épaule. Il est bien temps car j'ai de plus en plus mal... Pas bien d'avoir attendu autant avant d'y aller...
Bon, je file me coucher car mes yeux se ferment tout seul...
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Mon homme a échoué.. Pour la 3eme fois :marre: Pas trop fière de lui. Il le reprend le 18. J'ai mit des heures a le faire étudié.. Pfff je lui est dis que j'étais sur de passer l'examen si j'y allait tellement j'ai eu la tête dans le livre ! Et lui bah non.. J'ai irrité son orgueil j’espère ça va aider pour la prochaine fois :lol:

Magalie85 Soigne toi bien.. Tu fais bien pour le masque même si c'est désagréable.

Nanoukkkk Trop mignon Ruben qui identifie son papa ! Moi je commence dimanche la viande et j’achète de la viande congelé fait pour les bébés, donc je décongèle un pot et il est bon 2 jours au réfrigérateur par la suite. Donc je peux en utiliser pour plus d'un repas.

Votane J’espère que ta nuit sera meilleure :croisedoigts:

Enora76 Félicitation a ta copine !

Une petite photo qui va vous faire sourire nos mamans de jujus :good:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

personne ce matin aller vendredi les filles dernier jours de boulot courage le week end et la avec dimanche les chocolats :tropdrole:

magalie
soigne toi bien en plus mal une laryngite, :croisedoigts: que le kine te soulage.

nanoukk
:non: :non: silas fait 7KG 500 pas pris beaucoup car comme est a la diversification grossi moins.
quand ai lu ton histoire de dada trop craquant ruben si petit et deja connait bien ses parents.
:croisedoigts: pour la creche
pour la viande moi je prenais sur la mienne que manger comme ca pas de reste et moi petit regime :tropdrole: .

alors nuit un peu mieux, silas tousser a 4h donc lavage de nez puis bib et apres donner un peu de miel pour calmer l irritation a marcher redodod jusqu a 8h 05. pas emmener loulou de toute facon dort encore alors besoin en plus ici le temps est pourri et bien :froid: .
bon couche a changer a ++++
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations