Coucou les nanas!
Daddie,
Félicitations pour ton travail!!

C'est super cool!! Tiens nous au courant de comment se passe la formation et si ça te plait!!
Je comprend ta peur, mais apparemment le fou s'est fait attrapé?? Enfin c'est ce qu'on m'a dit!
Anna,
C'est bien si ton moral va mieux! Un jour à la fois comme on dit! Mais je

pour que petit bout futur s'accroche vite dès que tu pourras et surtout bien fort! Je

aussi pour l'écho de cette après midi.
Pas cool pour tes monstros qu'ils fassent le bazar, mais il est vrai que c'est difficile de gérer seule quand il demande l'autre... Bon courage à toi ma belle!
Et pour ton fils qui a son zizi en l'air

, il faut lui dire que c'est naturel. Des fois le zizi se remplit de sang, et c'est ça qui fait que c'est en l'air, que ça s'appelle une érection. Dis lui de laisser son zizi tranquille et qu'il redeviendra normal!
Après Alan alors qu'il me faisait un calin, me dit "oh j'ai gros zizi"...

J'étais morte de rire, et je lui ai expliqué comme ça!
Marjo,
Je ne peux pas t'aider avec les tests d'ovu ou les courbes car je n'y comprend rien. Et tant qu'à faire j'aimerais ne pas en faire (tant que cela n'est pas nécessaire).
Et pour le boulot, arrête de mettre de l'engrais dans tes dossiers!! Quelle idée
Chamalow,
Pas de souci, profite de ta soeur! Ca doit te faire du bien un peu de compagnie.
Je

pour que la blédine puisse réguler un peu plus le sommeil de Flore.
Les autres j'espère que tout va bien! Moi un peu dég

, je pensais sortir au parc par ce magnifique temps, mais j'ai mon neveu en garde qui est malade

. Donc ça craint un peu!
Sinon, vous qui avez des grands... Jusqu'à quel âge les dents d'un enfant pousse?

Ils ont déjà petits les molaires ou pas?? Je vous explique Alan qui a 4 ans et demi, a depuis hier les joues rouges comme pas possible... Pas de fièvre, mais toujours ses joues rouges... Donc je me demande si c'était possible pour les dents... Ou si je me dirige plus vers une allergie...
Bonne après midi les filles! Profitez bien de ce beau soleil !