♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

Coucou les filles,

Latos,il faut penser a te reposer comme dit tn cheri meme si bien sur on a qu une vie ms une grossesse ca fatigue et tu ne voudrais pas voir arriver tn bb trop tot meme si je sais que ce n est pas facile car je te dis ca ms en mode 2en1, j etais pareil que toi sf que je n avais pas de loulous a m occuper et du coup grossesse patho a partir du 5eme mois avc gospitalisations dc prends soin de toi.

Lapsycho,tu as un joli metier,alors moi a l inverse j ai tente concours infirmiere alors que peur du sang lol ms pas reussi l ecrit.
Je m occupe d enfants ms pas ds une creche c est ma fille qui ira a la creche.
Je m explique je garde trois enfants chez eux ou je vais pvoir emmener Flore ms a partir de septembre je retourne ds ma branche car je suis animatrice sociale pr enfants ms c est vrai que pdt ma grossesse et apres c etait une excellente formule d etre nourrice ds une famille en plus suis tres bien tombee :)))
Mince tn dos te fait tjs mal,heureusement tu as un kine aux doigts de fee prends bien soin de toi.

Yelle,ne t en fais pas profite de ta puce et du soleil.

Milie,je mettrai Flore qu a partir de mi ou fin avril,ms merci du conseil.
En ts les cas j ai adore l accueil la structure aujourd hui appel au directeur pr qu il me fixe un rdv,j espere que ca pourra aider pr la comiision pr septembre car tres peu de places.

Anna,ouaouuuu tu n as pas dormi et moi qui me plains avc mes nuits coupees,pebse a te reposer ms tu as certainement du profiter et t amuser,c est bien l essentiel ;)

Bisous les filles.

latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

millie contente de te revoir avec ns j espère ke tu vas un peu mieu :bisou: , dormir pour moi en ce moment j n y arrive pa tt les bruits me revielle et une fois debout ben ces foutu.

chamallow merci bcp pour tes conseils j sais ke je dois me reposer mai la journée j dois ranger la maison, ensuite j ai mes loulous ki rentre donc j dois faire leur devoir , le manger ect mon homme rentre pa a heure fixe non plus . le soir j sui ko donc j fai m endormir devan le film et ver les 2h du mat ben ces reparti j suis reveillé et impossible de dormir, ca me soule mai j sai plu koi faire.
j suis de 5 mois enceinte et kan j ai di au doc ke j dormai pa il m a di ces normal lol.

anna pa evident si ta deja eu bcp de souci pdt tes grossesses, sa serai bien kil te donne kelke chose quand mm.

lapsycho :croisedoigts: pour la creche pour ta puce les nuits se passe mieu?
Milie85
Top fraise
Top fraise

Latos ca va mieu merci on fait aller! Pour ton sommeil achete des boules quies c'est :good: très utile pr récupérer!
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

merci millie j vai essayer ça, repose toi bien aussi t en a bien besoin :bisou: courage ma belle
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Latos,je cprends tt a fait que ce ne doit pas etre evident surtt avc tes loulous ta maison a entretenir et tn mari. Il faut bien l entretenir lui aussi lol.
Pr le sommeil j ai eu les memes soucis ms je crois que c est tres frequent chez les femmes enceintes je me regardai un film.
Pr les taches menageres tu n aurais pas droit a une aide menagere pr t epauler?

Milie comment vont tes ptits gars?
Tu es bien courageuse.

Ha et pr la creche,c est moi qui veut une place et nn Laapsycho,car en occasionel pas de pb normalzment ms a partir de septembre nouveau job et la j en aurai besoin ts les jours je ne pourrai pas l emmener dc commission ms merci de croiser les doigts.
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

oula ui dsl j me suis trompé d les pseudo lol

merci pour tes conseils, le mari le pauvre s entretien tt seul lol car moi hs il s en plain mm pa le pauvre il subi mes humeurs. no pa le droit a une aide on m a di k mes enfants et mr pouvai m aider.

j dois prèparer le gateau de mn petit loulou il a 7 ans aujourd hui et si y rentre de l école et pa de gateau il va pa etre content lol

j reviendrai plus tard a moin ke mr rentre to aujourd hui mai ces pa gagné

:bisou: a vs ttes
Milie85
Top fraise
Top fraise

merci merci les filles vous êtes super.
Mes garçons vont plutôt bien c'est surtout mon grand qui comprend ou c'est plus difficile bizarement il a du mal a dormir le soir et me pause pleins de questions. Il est ou bébé? bref on se dépatouille comme on peu.

Chamallow la crèche c'est vraiment bien, si ta puce est bien habitué en septembre ça ira tout seul :good:

latos joyeux anniversaire a ton loulou :bisou:

Moi c'est les un an ds une semaine et pas d'idée de cadeau pas la tête a ça alors toutes vos idées sont les bienvenues
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

En lisant, j'ai eu un choc... (erreur de pseudo pendant le descriptif de la semaine pour Millie)... Je me demandais où je travaillais maintenant puisque j'avais eu un nouveau boulot! :lol:

Sinon... On est vendredi!! Yé!!! Demain dodo, j'en ai terriblement besoin.

Mes tests d'ovulation.. j'crois que c'est peine perdu... toujours négatifs et avec la courbe de température j'aurais ovulé mardi... J'ai donc décidé de ne faire que la prise de température et d'arrêter les tests d'ovu... Non mais, j'suis pas la Reine d'Angleterre, j'ai pas des millions à dépenser en test!

J'ai plus ou moins lu vos messages, malheureusement, je suis hyper occupée et fatiguée alors j'ai lu en diagonale. Tout semble aller pas trop mal pour chacune de vous, malgré la fatigue commune et les bobos ;)

Sur ce... Je vais me mettre dans mon roman en anglais pour pouvoir avancer convenablement dans mon cours d'anglais (que je ne peux pas aller lundi puisque je dois défendre un projet "secret" lundi soir lors d'un CA pour les Scouts - mon fils est dans le groupe).
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

Bonne fête à ton fiston Latos :)
anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles , juste un petit coucou

[dropshadow=blue]LATOS[/dropshadow] :chatjoyeux: :fete: :bougies: :hb: a ton loulou

alors sinon bah moi comme promis j'ai fais dodo de 9h a 11h et je crois que je vais y retourner cette apres midi trop trop naz!!!! :dodo: allez :bonnenuit: :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations