♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

kikou les filles , bon je prends le temps d'ecrire ce soir

ca va le moral , je le prend moins mal que la derniere fois , mais je pense que c'est normal vu que la derniere fois je savais que j'etais :enceinte: depuis presque 2 mois alors que la je croyais que c'etait mes :regles: donc voila pas le temps de me faire a l'idée qu'un :bebegif: poussait en moi ......................

sinon a part ca mes fils sont infernals ce soir , ils me font un bazar la haut il ne veulent pas dormir parcqu'il veulent voir leur pere !!! :ouin: :ouin: :ouin: bah oui , ils ne l'ont pas vu depuis hier apres midi vu que mon mari boss , boss et reboss , meme moi je me sens un peu seule ce soir !!

en plus vous allez rire :lol: :lol: :lol: mais je ne sais pas comment expliquer a mon fils quelque chose : il n'arrete pas de se plaindre que son zizi est toujours en l'air :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ( c'est lui qui me dis ca comme ca ) il va avoir 7 ans cette année donc je pensais pas que ca lui arriverai si tot ( ca fait un bout de temps que ca a commencé) !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

enfin bref voila les news

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

[dropshadow=blue]ANNA[/dropshadow]

Pauvre petit, et après il voudra plus que son zizi redescende! :tropdrole:

Moi aussi quand j'ai fait ma FC je savais pas que j'étais enceinte, alors c'est vrai qu'on s'en remet plus facilement.

Je te souhaite que tout se rétablisse tout comme il faut pour que la prochaine fois soit la bonne :bisou:

[dropshadow=blue]DADDIE[/dropshadow]

Félicitations pour ton nouveau boulot. :applose: J'ai peut-être pas suivi mais... c'est quoi le poste que tu as obtenue?

De mon côté :

J'ai encore fait un test d'ovulation négatif aujourd'hui... j'pige que dalle... Le site me dit que l'ovulation aurait pu être au jour 10 et je trouve que la courbe est super bizarre...

Je m'attendais à avoir un :testovu: positif j'pige vraiment pu rien...

À part ça : le boulot, c'est moins stressant que la semaine dernière, mais quand même... J'ai l'impression d'avoir des dossiers qui ont trop d'engrais... je règle un dossier, il y en a 3 qui apparaissent en dessous... :grattelatete:

C'était mes petites news.
anna0712
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les mamounettes cmment allez vous?
Dsl je ne suis pas tres presente ms ma soeur est a la maison ms je vs lis ts les jours :)

Milie,une gde pensee pr toi et ta petite famille. Ne t en fais pas au fait tn recit etait tres cprehensible et surtt fais comme tu le sents ne te force pas pr ta petite etoile.
Plein de courage.

Anna,contente de lire que tu vas mieux.
Au fait rien a voir ms tu n avais pas le num de Cup Cakes car bizzarre elle a ouvert un post et plus rien dpuis 10j...
Sinn pr tn loulou pauvre bichonou lol ms comme l a di Marjolaine apres il n en sera que ravi euh par cntre pr repondre a sa question tu ne peux pas lui sortir le celebre tu demanderas a papa mdrrr

Lapsycho,Yelle,Latos,j espere que tt va bien pour vous les filles.

Marjolaine,bn courage pr ta journee encore bien chargee au travail.
Pr les tests d ovulation je ne peux malheureusement pas t aider je n en n'ai jamais fait dsl.

Oups j ai oublie Daddy jespere que tt va bien aussi.

Ici essai de la bledine dpuis 2nuits une concluante ms cette nuit dernier bib 19h et elle a reclame a une heure snifff est ce que je peux augmenter un peu la dose car je n ai mis qu une cuillere a cafe ds sn bib de 150ml?
Je suis un peu penible avc les nuits de Flore ms ca m epuise et la reprise est ds un mois elle a deux mois dimanche dc j aimerai qu elle se regle qd meme un peu la nuit.
Sinn tt va bien,moral en hausse la sante est revenu et aujourd hui une copine vient mang :bisou: er (rencontree grace au fofo une maman fevriette comme moi a l origine).

Bisous a toutes.
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

anna, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ton fils. Moi j'aurais demandé à papa d'expliquer ce genre de chose, il s'y connait mieux dans les montées de zizi :tropdrole: :tropdrole:

marjolaine, je ne m'y connais pas non plus dans les tests d'ovu mais c'est vrai que ça a l'air bizarre ton truc :reflechis: :reflechis:

chamalow, oui essayes de mettre un peu plus de blédine, tu verras. Si ça marche pas c'est qu'elle n'est tout simplement pas prête à faire ses nuits ta puce

cet aprèm je crois qu'on va aller profiter du soleil tant que ça dure
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

anna je vois kon n a le mm souci avec nos petits monfils va avoir 7 ans aussi ds kelke jours et il demande tt le temp par rapport a son zizi sa doit etre l age lol mon grd me l avai jamai fait celle la. Son frère lui a expliké car moi j savai pa koi dire. je suis contente k aujourd hui tu aille mieux ça fait plaisir a lire. :bisou:

chamallow je vois ke ta puce te fai encore reveiller la nuit, je veux pa t effrayer mais j ai une amie ke son titi a 11 mois et il fai tjr pa ses nuits et pourtant elle a tt essayer. essaie de lui donner son dernier biberon plus tard possible sinon el se reveilleras svt. :bisou: :croisedoigts: kel fasse ses nuits.

daddies felicitations pour ton job bon courage

les autres j espère ke vs allez bien

moi j dois aller revoir la sf car infection ds les urines a ce bb4 me fai plein de chose ke j avai jamai eu avan .
anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles ,

bon rdv cet apres midi pour echo de controle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: , pas de douleurs cette nuit ni ce matin et je perds presque plus de sang !!!

j'espere que tout est parti

sinon [dropshadow=blue]CHAMALOW[/dropshadow] j'ai bien envoyé un sms a cupcake mais pas de nouvelles :reflechis: :reflechis: :reflechis:

sinon , j'ai bien dit a mon grand que papa lui expliquerai le pourquoi du comment pour son zyzy mais bon quand j'ai dit ca a mon homme quand il est rentré du boulot (2h30 ce matin) il c'est trouvé tout .. et m'a dit "qu'est ce que tu veut que je lui dise , !!!!" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
voila je vous tiens au jus pour cet ap midi

:bisou: :bisou: :bisou: :fraisinaute:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les nanas!

Daddie,
Félicitations pour ton travail!! :applose: :applose: C'est super cool!! Tiens nous au courant de comment se passe la formation et si ça te plait!!

Je comprend ta peur, mais apparemment le fou s'est fait attrapé?? Enfin c'est ce qu'on m'a dit! :croisedoigts:

Anna,
C'est bien si ton moral va mieux! Un jour à la fois comme on dit! Mais je :croisedoigts: pour que petit bout futur s'accroche vite dès que tu pourras et surtout bien fort! Je :croisedoigts: aussi pour l'écho de cette après midi.

Pas cool pour tes monstros qu'ils fassent le bazar, mais il est vrai que c'est difficile de gérer seule quand il demande l'autre... Bon courage à toi ma belle!

Et pour ton fils qui a son zizi en l'air :tropdrole: , il faut lui dire que c'est naturel. Des fois le zizi se remplit de sang, et c'est ça qui fait que c'est en l'air, que ça s'appelle une érection. Dis lui de laisser son zizi tranquille et qu'il redeviendra normal!
Après Alan alors qu'il me faisait un calin, me dit "oh j'ai gros zizi"... :tropdrole: :tropdrole: J'étais morte de rire, et je lui ai expliqué comme ça!

Marjo,
Je ne peux pas t'aider avec les tests d'ovu ou les courbes car je n'y comprend rien. Et tant qu'à faire j'aimerais ne pas en faire (tant que cela n'est pas nécessaire).

Et pour le boulot, arrête de mettre de l'engrais dans tes dossiers!! Quelle idée :lol:

Chamalow,
Pas de souci, profite de ta soeur! Ca doit te faire du bien un peu de compagnie.

Je :croisedoigts: pour que la blédine puisse réguler un peu plus le sommeil de Flore. :litb:

Les autres j'espère que tout va bien! Moi un peu dég :marre: , je pensais sortir au parc par ce magnifique temps, mais j'ai mon neveu en garde qui est malade :maladeglagla: . Donc ça craint un peu!

Sinon, vous qui avez des grands... Jusqu'à quel âge les dents d'un enfant pousse? :reflechis: Ils ont déjà petits les molaires ou pas?? Je vous explique Alan qui a 4 ans et demi, a depuis hier les joues rouges comme pas possible... Pas de fièvre, mais toujours ses joues rouges... Donc je me demande si c'était possible pour les dents... Ou si je me dirige plus vers une allergie...

Bonne après midi les filles! Profitez bien de ce beau soleil ! :bisou: :bisou:
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Milie85
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je passe vous faire un coucou. MERCI pour tous vos messages!
Je vous explique vite fait et après on en parle plus ce sera trop dur ..
Je suis rentrée chez moi au final il on fait une autopsie et on vu que ma puce avait un problème cardiaque qu'on aurait vu a ma prochaine écho et j'aurais sans doute du subir une img du coup ça nous a "rassuré". Ca été les 48h les plus longues et plus dure de ma vie, il a fallu se battre avec l'administration pour la faire rentré sur notre livret de famille rha j'les aurait étranglé (désolé) ils ont vraiment été horrible. L'accouchement a été rapide et hyper douloureux.
Elle aura vécue un plus d'une heure. Hier en fin d'après midi il y a eu une cérémonie au crématurium(je m'attarde pas sur les détails). On a choisit une urne (je sais pas ou la mettre, on avait pas encore préparer quoi que ce soit chambre et tout..). La nuit a été longue je suis resté a la mater j'ai des montés de lait qui me font trop mal, saignement, mal au ventre mais rien a voir avec mes autres accouchement, meme mon état d'esprit enfin c'est trop bizzare je peux meme pas expliqué!!!! (j'ai des photos je peux meme pas les regarder c'est insuportable)
Bref c'est fini retour a la maison, mon homme a réussi a avoir 2 semaines d'arrêt on va profiter de nos ptis gars, se reposer et arrêter de culpabilisé... Et pensée a notre choupette Liam <3
Bon j'ai besoin de me changer les idées alors bon raconté moi vos petites péripéties depuis lundi?? (et puis svp les filles m'en parlé plus hein sinon j'vais pleurer, et déprimé on a le droit a un suivi avec un psychologue a la maternité et tout nos proches passent nous voir ce weekend donc on va avoir notre lot de larmes)Il fau qu"on reste fort pr nos loulous.

Gros bisous et encore merci du soutient j'aurais jamais cru que ça aiderai comme ça de parler sur un forum
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit cc du soir et hop au dodo,

Milie,je me lance ds un tit recap dpuis lundi pas sure q je me rappelle de tt.
Anna va mieux sn moral revient ms sn mari travaille trop dc svt tte seule grr.
Marjolaine a trouve un nouveau travail felicitations et commence une formation!!!
Yelle va mieux et sa fille aussi elle profite du soleil.arjolaine a bc
Marjolaine a bcp de travail ms vient qd meme ns faire un coucou chouette!
Lapsycho s occupe d Alan cette semaine ms n a pas pu sortir car farde sn cousin ou neveu sais plus dsl qui est malade.
Latos va bien me rapelle plus dsl et j espere n avoir oublie personne.

Ha si et y ales pbs des grands des filles avc leurs zizis qui grossissent ca leur fait poser des questions mdrrr.

Merci bcp les filles pr vos cobseils et vos reponses dernier bib a 20h ms ma kikine est encore petite n a que deux mois dimanche avc un tt petit poids de naissance dc je la laisse faire a sn rythme.

Par cntre je remarque de plus en plus c est une sauvage elle aime sn calme et a l habitude de ntre chez nous a deux,aujourd hui une cooine est venue avc sn ptiloup elle s est reposee et endormie que qd ils st partis sinn bcp de pleurs chose pas habituelle est ce que ca vs l a fait aussi avc vos titous?

Ooo ca me rassure pas 11mois ouaouu le souci c est ds un mois reprise du travail et ce ne st pas des dossiers ms des enfants dt je m occupe tte la journee dc faut etre en pleine forme enfin on verra bien.

Bisous a ttes et une bnne soiree.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations