♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

j'espere que ca va pour mile :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

pa de news de millie , j espère k elle va bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Milie85
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.
Je suis a la mater en direct avec mon telephone vous etes les première a part la famille a avoir des nouvelles .
Mon placenta c'est décollé dans la nuit de dimanche a lundi d'ou mes douleurs de règles le matin.
Hier midi mon gynécologue me fait une écho en urgences et me dit que les échanges ne sont plus possible bébé doit sortir sinon le pronostic vital est engagé pr moi et pr lui.
Il me dit de me rendre à la maternité le soir pour 18h pr provoquer l'accouchement. Mon mari est rentrer du boulot, j'ai commencé a avoir des saignement dans l'après midi, j'ai préparé une petite valise rapidement.
J'ai appelé mes parents, ma soeur. Ma mère nous a rejoint a la mater.
Une SF et le médecin sont venus m'expliqué qu'on était obligé de sortir bébé qu'on a allait déclenché et que si problème on ferait une césa. Ils me disent que Bébé a aucune chance de survie après la naissance donc on nous propose de laisser les choses faire après l'accouchement. Et là catastrophe pr moi et mon homme jusque la on y croyait encore dc impossible de m'arreter de pleurer.
En résumé Liam est né par VB a 23h21 (oui c'etait une fille et il a fallu trouver un prénom qu'on avait pas encore choisi), a minuit et demi le coeur ne battait plus elle est resté en peau a peau avec nous tout ce temps.
Elle etait minuscule.
Dès ce matin mon mari est en train de prévoir l'enterrement j'en peu plus je suis dégouté. Le médecin ma limite dit que c'etai ma faute (a cause de la clope, du stresse) vous n'imaginez pas comment je suis sans force j'ai meme pas la force de parler au tel pr expliquer. Jvx meme pa voir ma fille c tro horrible il fon une ceremoni cet après midi pr l'incinéré il se rende pa compte jpeu pa ya aller et puis g trop mal au ventre la douleur es pa passé après le curetage cette nuit, j'ai pa dormi jpeu rien manger. J'attends mon père et mes enfants qui devrai arrivé ils vont pas comprendre ;
Je pense que je reviendrai vous voir d'ici quelque jours semaines quand jarriverai a vous expliquer car là vous avez rien compri a mon avis. il es bientot 10h j'ai commencer a écrire il y a une heure je pense a vous les seule a comprendre
Gros bisous a chacune d'entre vous les filles
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh non Milie, je suis sincèrement désolée pour ce que tu vis ainsi que ta famille.
Il ne faut pas une seule seconde que tu te sentes coupable. On ne peut malheureusement pas tout contrôler.
Que ta petite Liam reposes en paix. Je comprends que tu ais du mal à la voir, c'est avant tout ta décision.
on te soutient toute dans cette dure épreuve :bisou: :bisou: :bisou:
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

désolé de lire se qui tes arrivé millie, pa evident de te réconforter dans ses moments la , on es de tt coeur avec toi et surtout ne pense pa que ces de ta faute ces dieu qui l a decidé . courage a toi et ttes la famille. repose toi bien ett j espère avoir biento de tes nouvelles.
anna0712
Super fraise
Super fraise

oh milie je suis désolée pour toi , c'est une epreuve tres dur , je ne sais meme pas quoi t'ecrire
alors :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: de courage , et si tu as besoin on es la nous les mamounettes
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Ohh Milie!
Je suis vraiment désolée! Comme les mamounettes, je ne sais pas quoi dire...

Je suis de tout coeur avec toi, et t'envoie plein de courage... Ne te sens pas coupable! Ce médecin est nul de te dire ça, malheureusement on ne controle pas tout! Paix au petit ange!

Et nous te soutenons toutes, dans tous tes choix! On est la si tu as besoin de parler!!

gros gros :bisou: :bisou: :bisou:
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les mamounettes,

Milie,je suis dsl de lire cette triste nvelle. Surtt ne culpabilise pff ce medecin quel c****, je t envoie plein de courage et de mimis de soutien.
Vtre petite etoile Liam veille sur vous toi et ta famille et j en suis sure est fiere d avoir pu te rencontrer et avoir une maman comme toi.

Anna,j espere que tu vas mieux et que tes douleurs se st estompees.

Les autres mamounettes,cmment allez vous?
Bisous a toutes.
anna0712
Super fraise
Super fraise

[dropshadow=blue]CHAMALOW[/dropshadow]

jen' ai pratiquement plus de douleurs depuis hier soir bon c me lance de temps en temps mais pas grand chose par rapport a samedi et dimanche , je pense que tout est parti , et je l'espere car j'ai vraiment pas envie d'une nouvelle aspiration , enfin on verra mercredi
voila

sinon il fait beau les oiseaux chantent et mes garcons veulent aller jouer dehors mais bon c'est trempé de chez trempé dehors donc :non: :non: :non: ils attendrons
vola :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

anna: dsl j t ai mm pa demandé comment tu allai avec l histoire de millie ki m a perturbé .
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations