Oh c'est chouette chez toi, j'ai passé un week-end là-bas y a plein de forêt et j'adore. bon après quand je parlais de planète c'était pour l'accident de car, j'ai moi même pas entendu parler de cet accident.
Tout le monde me dit que je n'ai pas pris beaucoup de poids mais je me sens tellement compréssé, que je n'arrive pas à faire ce que je veux. pas facile mais faut que j'arrête de me plaindre un peu c'est pour la bonne cause.
Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
-
- Top fraise
- lolodu62330
- Fraise d'argent
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
kikoo les filles
J'ai pas entendu non plus pour l'accident mais ce matin j'ai était chez belle mama, donc j'ai pas entendu.
Mad oui je sais pas sa fait une drole de sensation sa ti au vagin enfaite mais sa fait mal il doit appuyé sur le col je pense.
Joyeux anniversaire Cya-t profite bien te TA journée hihi
Carine je comprend idem pour moi je vai commencer le ménage a fond en plus chéri dort plus de la nuit a cause de moi car je parle dans mon sommeille je me retourne y en a marre je doit prendre une infusion pour qu'il puisse dormir lol les joie de fin de grossesse.
J'ai pas entendu non plus pour l'accident mais ce matin j'ai était chez belle mama, donc j'ai pas entendu.
Mad oui je sais pas sa fait une drole de sensation sa ti au vagin enfaite mais sa fait mal il doit appuyé sur le col je pense.
Joyeux anniversaire Cya-t profite bien te TA journée hihi

Carine je comprend idem pour moi je vai commencer le ménage a fond en plus chéri dort plus de la nuit a cause de moi car je parle dans mon sommeille je me retourne y en a marre je doit prendre une infusion pour qu'il puisse dormir lol les joie de fin de grossesse.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Tien lolo je vais t'envoyer un MP pour te donner mon pseudo facebook et celui de marine tu nous ajouteras car je ne te trouve pas
Ca m'énerve !

Ca m'énerve !

- lolodu62330
- Fraise d'argent
Ok lol c'est bizarre quand même.madline88 a écrit :Tien lolo je vais t'envoyer un MP pour te donner mon pseudo facebook et celui de marine tu nous ajouteras car je ne te trouve pas![]()
Ca m'énerve !
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
-
- Top fraise
hum tu me donnes envie d'infusion ça fait longtemps.
-
- Fraise active
Coucou les filles ,
Comment aller vous sa fais un bail que je ne suis pas venue , depuis que je suis en conger je cours partout entre magasinage ,clinique et le ménage je n'ai pas pris le temps de venir vous dire un ti coucou.
J'espère que tout le monde va bien .
De mon côté tout va bien j'ai des contraction depuis 3 jours mais rien de régulier alors on ne s'inquiète pas .
bonne journée à vous toute.
Édith
Comment aller vous sa fais un bail que je ne suis pas venue , depuis que je suis en conger je cours partout entre magasinage ,clinique et le ménage je n'ai pas pris le temps de venir vous dire un ti coucou.
De mon côté tout va bien j'ai des contraction depuis 3 jours mais rien de régulier alors on ne s'inquiète pas .

Édith
edithmarianne a écrit :Coucou les filles ,
![]()
![]()
Édith
aaaaaaahhhhhhh te voilaaaa!! on commencé a s'inkiété de ne pas te voir!!!

bon c cool si tu va bien!! :)
il y à eu une naissance pdt ton absence

- Miss-M
- Super fraise
SMS de Vivi (en réponse à mon message) : "Merci pour le message. Je ne suis sortie que hier soir de la mat car ce fut très éprouvant et douloureux, pour pas dire horrible ! En + ça n'a pas marché et ça a déclenché beaucoup de contractions et un mal de ventre affreux comme si on m'avait roulé dessus ! J'ai encore du mal à m'en remettre, ça m'a traumatisé, je m'attendais pas à ça ! Là j'y retourne pour controler tout ça et je tache de passer ce soir vous en dire + ! Fais un coucou à toutes et je vous tiens au courant dès que possible"
Voilà, on pense fort à elle
Lolo : Oui faut que tu m'ajoutes sur FB pour que je t'ajoutes au groupe
Sinon de mon côté cet après midi c'était grand ménage à la nouvelle maison avant le déménagement
C'est tout prêt
Mais là je suis cassée 
Voilà, on pense fort à elle

Lolo : Oui faut que tu m'ajoutes sur FB pour que je t'ajoutes au groupe

Sinon de mon côté cet après midi c'était grand ménage à la nouvelle maison avant le déménagement

est ce que ca se voit que je suis contente?????

Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Rrr g ecrit un message a toutes pdt une demi heure et tt c efface ca me saouuuule
Jessaie dme rappeler mais ce sera plus rapide
Miss m merci pr les news de laura, pourvu kel se retablisse vite
Gruyck pas de souci redonne moi les infos ;)
Maggie jespere q le moral est revenu, moi je crois fort a ton + rapide, ton gygy c ski fo faire ya pas de raison
Laetitia bon anniv jespere q tas ete gatee
Carine tu es pressee on dirait lol
Pr ma life bah surbookee lol
Rangement de la barak o fond du jardin, deplacement des meubles ds latelier, mesures pr ht des meubles de rangement, demenagement de chez mon pere en poussette...
Demain on va en bus chercher un tricycle a 5 euro pr leonie sur leboncoin
Bisous
Jessaie dme rappeler mais ce sera plus rapide
Miss m merci pr les news de laura, pourvu kel se retablisse vite
Gruyck pas de souci redonne moi les infos ;)
Maggie jespere q le moral est revenu, moi je crois fort a ton + rapide, ton gygy c ski fo faire ya pas de raison
Laetitia bon anniv jespere q tas ete gatee
Carine tu es pressee on dirait lol
Pr ma life bah surbookee lol
Rangement de la barak o fond du jardin, deplacement des meubles ds latelier, mesures pr ht des meubles de rangement, demenagement de chez mon pere en poussette...
Demain on va en bus chercher un tricycle a 5 euro pr leonie sur leboncoin
Bisous

-
- Informations
-